_Salamender_

Dernières publications

RSS
20 juin 2014 à 09:38 - Messages
Clairement, j'espère juste que Youmukon saura nous éclairer.... Lire la suite
Non non c'est bien un bug malheureusement ...... Lire la suite
19 juin 2014 à 22:49 - Messages
Merci de ta réponse mais je pensais surtout au ticket d'assistance concernant la disparition de mon arme (ticket #440451), je c... Lire la suite
On m'a répondu encore a coté : J'ai signalé que j'avais perdu de l'argent en jeu mais aussi une arme épique 50 m'ayant couté ... Lire la suite
19 juin 2014 à 01:47 - Discussion
Bonsoir, J'aurais aimé savoir si un d'entre vous a déjà eu une réponse concrète en envoyant un ticket d'assistance, ou comme... Lire la suite
14 janvier 2014 à 13:57 - Messages
Pas trop envie de feed un troll. :) Il a pris cette indication en compte et a répondu, a vous d'écouter et de lire un pe... Lire la suite
13 janvier 2014 à 23:02 - Messages
Tu es bien le seul a trouver ces derniers valable car ce que tu évoques a été expliqué pendant le stream dans sa totalité : - ... Lire la suite
Encore une fois tu n'as pas lu plus haut, désolant... Cela confirme ce que j'ai dit dans le précédent post, ta compréhension éc... Lire la suite
C'est ce que je voulais dire, désolé si j'ai fais un comparatif a un moment ce n’était pas mon but.... Lire la suite
12 janvier 2014 à 20:27 - Messages
Pour ma part je ne suis pas d'accord, c'est un stream détente, il n'as jamais dit qu'il était HCG, c'est vous qui jaugez mal le... Lire la suite
11 janvier 2014 à 08:18 - Messages
Avec la bouse que Zenimax va sortir, Wildstar peux continuer son (bon ?) développement tranquillement ! :)... Lire la suite
9 janvier 2014 à 18:30 - Messages
Bonjour à tous ! Bourrinator67 streamera sur le live play millenium à partir de 21h ce soir ! http://www.millenium.org/home/l... Lire la suite
4 janvier 2014 à 13:04 - Messages
Bonjour à tous ! Bourrinator67 streamera sur le live play millenium à partir de 21h, fun et découverte garantie ! http:/... Lire la suite
25 juin 2012 à 16:02 - Messages
Personnellement, je play Wukong jungle avec un start bottes phys Def + Smite AoE + 3 Life Pot, Start Au buff regen hp -> Bl... Lire la suite

Jeux

    _Salamender_ joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    _Salamender_ n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    _Salamender_ n'a publié aucune critique de jeu.