Encore une fois tu n'as pas lu plus haut, désolant...
Cela confirme ce que j'ai dit dans le précédent post, ta compréhension écrite frise le ridicule.

Je vais essayer de te répondre avec des mots simple, dit moi si tu n'en comprends pas une partie, ok ?
Donc...
Tu veux qu'il fasse quoi ?
Qu'il aille poser une bombe chez son FAI en leur disant d'installer son dispositif plus vite ? Arrête ton char ...
Tu ne sais tellement plus quoi dire que tu critiques de façon puérile et non constructive (bouse? TESO? petit troll inside désolé

) bien que je pensais avoir répondu dans le post précédent, alors que, tu ne fais pas le millième de ce qu'il fait.
Pourquoi je le défend ? Car c'est un excellent streamer d'un nouveau genre (avec un lien fort avec ses viewers) qui mérite d'être connu, et les trolls dans ton genre qui jugent comme cela bien que j'ai répondu bien avant, m'irritent beaucoup.
Et ça se dit joueur de EvE Online, la communauté a du bien changer... ;D
Mais bon, au lieu de se prendre la tête, pourquoi ne fais tu pas de la bonne pub pour wildstar, ce mmo qui unit nos passions a tous ici ?
Au lieu de descendre le stream bien qu'il n'y a plus aucune raison, alors qu'il contribue a le faire connaitre dans le but de lui donner la gloire qu'il mérite tant, toi qui est tant critique, pourquoi ne donnes tu pas des solutions plutôt que d'évoquer des soucis déjà connus ?
Ça me dépasse et m'attriste...
Snow.
http://fr.twitch.tv/bourrinator67