[Archive] Comment devenir riche ? [Jan. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Plop all , après mettre fait hack mon nunu 171 , mon féca 12x et mon iop 13x, je me suis dit je vais crer une team-naine (ouais que 4 perso après chiant a abo), donc voilà étant pas habitué a utilisé 4 compte bl je sais pas trop ou faire des k (et xp si c'est possible sinon pas grave ).
Donc je dispose de:
Sacri air 43
sadi terre 41
éni feu 41
énu eau 42

(au pire je créer une 5eme mule X_X (sachant que j'ai dispo les roublard) )
Donc voilà dite moi si vous le pouver ou le vouler ou drop/farm
(en passant je crois que ma team manque d'un roxxeur mais bon...)
Cordialement.
Astuce pour les 3-4 qui se font HACKER pour avoir des sous. -> Filer pas vos mots de passes...

Tu vois moi je passe pas mes comptes et comme plusieurs je ne connais pas ça le ''hack''... Bizarre tout ça...

Bonne soirée
Pour le moment je teste le chain donjon DC, et c'est plutôt pas mal en effet.

Ça xp bien mon nunu et la capture se revend aux alentours des 200kk. Par contre le prix des clés pour deux persos : 30 000k laby + donjon x 2

Et vu que je dois faire le donjon en 1h, ça doit me faire 140 000 par heure... Sympa mais pas terrible quand on doit amasser plus de 60M de kamas
Sur les dix dernières pages, si la phrase ; " Je me suis fait hack, aidez-moi merci " a pas été postée 50x elle l'a pas été une fois. Faite attention où vous traînez.

Sinon pour répondre, fait tes Dc et revend une captu sur deux, ça remboursera les clefs. Puis si t'en a l'occasion, fait les autres en arène avec des amis, on sait jamais.
@Mr.Banane : merci de ta réponses mais quel craft faire ? Quel item a FM ? Certain de mes amis on aussi etaient victime de la vague de hack qui a toucher jiva ( Site avec appli en java qui télécharge un keyloger ) Donc aller drop avec eu c'est un peu mort

EDIT : @Verouye : Bah je suis d'accord avec toi mais j'ai pas donner le pass c'est le keylog qui les a prit ^^
Tu craft pour les autres si tu es Bijoutier 100. Suivant les journées tu devrais amasser quelques kamas pour t'aider à remonter, petit à petit.

Après tu peux regarder pour craft des amu aerdala et soit les vendre, soit les briser pour les Ga Pa. Le craft est ridicule et s'achète pour presque rien en Hdv.

Tu peux également aussi regarder pour des amu/anneau pas cher en Hdv que tu pourras fm facilement pour revendre un peu plus cher.
Pas de chance, c'est tout.
Citation :
Publié par Cahoskill
@Mr.Banane : merci de ta réponses mais quel craft faire ? Quel item a FM ? Certain de mes amis on aussi etaient victime de la vague de hack qui a toucher jiva ( Site avec appli en java qui télécharge un keyloger ) Donc aller drop avec eu c'est un peu mort

EDIT : @Verouye : Bah je suis d'accord avec toi mais j'ai pas donner le pass c'est le keylog qui les a prit ^^
Jamais entendu parler, et j'joue sur jiva depuis 7 ans.

Wat.
La richesse pour les bas niveaux , vous y avez pensé? Vous parlez tous du farm a frigost mais bon ... Un niveau 30 il galere !!^^ Pour les niveau 30-40 a petit budget je conseille: 2 niveau de métier ( a 5 si vous en avez le courage) par niveau xp , moi j'en ai fait 10 par 10 c'est plus dur mais c'est une bonne méthode
Personellement , cette méthode a fait de moi un riche depuis mon niveau 10 ( au niveau 10 100.000 kama c'est bien) et a haut niveau , ma team de 8 a frigost 2 c'est , en effet , trés rentable
Citation :
La richesse pour les bas niveaux , vous y avez pensé? Vous parlez tous du farm a frigost mais bon ... Un niveau 30 il galere !!^^ Pour les niveau 30-40 a petit budget je conseille: 2 niveau de métier ( a 5 si vous en avez le courage) par niveau xp , moi j'en ai fait 10 par 10 c'est plus dur mais c'est une bonne méthode
Personellement , cette méthode a fait de moi un riche depuis mon niveau 10 ( au niveau 10 100.000 kama c'est bien) et a haut niveau , ma team de 8 a frigost 2 c'est , en effet , trés rentable
Si j'ai bien compris (j'ai lu 2 fois ton post ^^), tu conseilles d'xp 2 lvl, puis de monter un métier de 2 lvl avant de retourner xp 2 lvl.
Puis après, tu dis que pour ta part, tu as fait ca tous les 10 lvl et non 2 c'est bien ca ?

C'est pas trop une astuce pour "devenir riche", c'est une astuce pour avoir toujours une bonne base de kamas.
Mais ici la plupart des posts ce sont des mecs qui ont besoin de se faire 30M, 5M en 3 jours, 20M avec 3 métiers deja 100, enfin des trucs du genre.
Leur conseiller "go xp de 2 lvl puis tu mines 2 lvl" je ne pense pas que ca fera d'eux des hommes riches
Citation :
Publié par -Scion--
La richesse commence par une bonne base d'argent
Encore faut-il avoir une bonne base d'argent
Citation :
Publié par bibobkool2
...
En fait le plus rentable c'est de fouiller dans les poubelles et de faire la manche à bl.
J'ai déjà donné 400.000k à un noob qui passait par là
Vendre son corps à des pévépéiste incapable ?

Sérieusement, le plus simple c'est de trouver un donjon qu'on gère rapidement et de vendre des capture et tout le drop, du moins à partir du moment ou le donjon a un intérêt, point de vue xp ou drop.
Citation :
Publié par Gakusei
Omg c'est normal que j'ai pas capturé le DC a deux reprises ? J'ai pourtant mis une pierre 75% 150 et j'ai le sort nv2...
Perso hier 7 fois de suite elle à loupé la pierre 75% / sort niveau 3
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés