[Actu] Un premier personnage niveau 50

Fil fermé
Partager Rechercher
Il n'y a rien de bien difficile à faire la course au leveling. N'importe qui peux en faire autant. Jouer non stop pendant trois jours, ne lire aucune quête, ayant bien préparer son coup dans les betas, et surtout, ne pas vouloir s'amuser, et faire de Rift une punition : voila ce qu'il faut pour passer 50 rapidement, et ça marche sur n'importe quel jeu.

Personnellement, je prend le temps de lire chaque quête, chaque message que m'apporte un PNJ quelle qu'il soit, de monter mes métiers, faire mes journalières, faire de nombreux rerolls pour tester toutes les possibilités inimaginable, jouer aussi bien renégats que Gardien, collectionner les artefacts, attaquer toutes les failles que je croise, faire du pvp... voilà ce que j'appelle jouer. Après, à chacun sa façon de s'amuser, c'est sûr .
Si comme moi vous ne trouvez pas ce sujet intéressant car au final chacun fait ce qu'il veut, ne postez pas, c'est le mieux à faire.

...

Et m...de !
Bien sur, tous ceux qui les traitent ici de mongols.. ou presque ... font toujours de leur vie un exemple de choses justes et intéressantes...
La sagesse n'en étranglera pas certains en tout cas.
Citation :
Publié par Shivall
Bah moi personne ne m'a dit GG pour mes 2 nuit blanches enchaînée la semaine dernière ! Alors, qu'au final c'est exactement la même performance. Sauf que moi c'était avec des bouteilles des grattes, une console et des potes, eux c'était tout seul dans le noir devant leur PC à jouer à Rift !
Tain mais t'es complètement à côté de la plaque mec. Les deux personnes dont il est question ont certainement optimisé au poil de cul leur pexing sur l'alpha et sur la beta. Ca demande une préparation et un investissement tout autre que d'appeler ses copains pour passer sa soirée à boire de la bière. Ils n'étaient pas seul dans leur coin, ils étaient en compétition contre le reste du monde (enfin mis à part la majorité des Joliens apparemment, qui sont tous des aigris rageux qui n'aiment pas les "nolifes" qui auraient besoin de self-ego boost à les entendre).

Vos jugements de valeur vous pouvez les garder tous autant que vous êtes hein, surtout quand vous êtes à des années lumières d'imaginer ce que ça peut représenter.

Comme quelqu'un l'a déjà souligné, le jeu ils doivent déjà le connaître par coeur, bien mieux que vous, alors l'expérience Rift, je pense qu'ils y ont bien plus goûté que vous. Et globalement, les gens qui viennent whine sur le manque de contenu, c'est rarement les hardcore gamers qui torchent le pexxing en 3 jours, c'est plutôt les hordes de casual qui popent level max 2 semaines après et qui refusent de se faire des potes pour entrer dans les donjons qui vont bien (semi-troll, m'enfin c'est pour montrer qu'on peut opposer un cliché à un autre, ils n'ont aucune valeur au final, sauf à continuellement colporter ce genre de mythes, chose que vous faites allègrement).

M'enfin ce topic m'aura bien halluciné, vous êtes quand même sacrément fermés d'esprit pour la plupart, et vous cumulez les jugements à l'emporte-pièce.
Et ouaip comme la plupart des mecs qui décortiquent n'importe quel beta. Résultat après le lancement d'un mmo. On vois souvent des levels max au bout d'une semaine de la release. Si c'est leur kiff après why not. Mais il est vrais que c'est balèse en soit.
Citation :
Publié par Leviat
Bienvenu dans le monde des sans vie.
ben en même temps si t habites au fin fond de la Creuse en plein mois de février .. ou que t avais prévu tes vacances en Egypte ..
Citation :
Publié par Shard
Ca transpire l'aigreur et la rage dans certains reply
Et encore, t'es gentil. J'aurais personnellement dit que ca transpire la remarque a la con. Etre le premier 50 du jeu c'est un defi comme un autre et rien ne nous permet de dire que celui qui l'a remporte soit un debile, un con, ou un nolife (faire 3 nuits blanches pour un defi, c'est leg' pour "etre un nolife").
[ Contenu Moderé par Esteal : DSO ]


Obliger de faire le malin a poster ce genre de message a la con pour ce rendre intéressant, tu aurais pu t'abstenir.
Je comprend la réaction de certain vue la mentalité sur JoL !!!
Citation :
Publié par Memento
Obliger de faire le malin a poster ce genre de message a la con pour ce rendre intéressant, tu aurais pu t'abstenir.
Je comprend la réaction de certain vue la mentalité sur JoL !!!
C'est triste de ne pas comprendre l'ironie ... (quand elle est pourtant si bien utilisée)
Puis c'est bizarre ce besoin de poster pour les insulter et cracher sur la performance.

A croire que vous cherchez à vous auto persuader que vous valez mieux qu'eux.

En passant, 48h c'est que dalle dans une vie. Et vous aussi, même si ça vous prendra un mois, vous aurez passer 48h de votre vie à faire évoluer 3 bouts de pixels sur un jeu dont 99.999999% des gens sur Terre ne connaissent pas l'existence.
Bravo quand même pour le ding 50, du moment qu'il s'amuse c'est l'essentiel,
Le truc qui m'a interpellé c'est que sur un des screen un mec a 18 platines et son pote en a 178 platines.

Voila ma contribution a cet epic topic.
Citation :
Publié par Mournblade
Bravo quand même pour le ding 50, du moment qu'il s'amuse c'est l'essentiel,
Le truc qui m'a interpellé c'est que sur un des screen un mec a 18 platines et son pote en a 178 platines.

Voila ma contribution a cet epic topic.

Il a la monture a 135k platine donc il lui reste pas grand chose
Le jeu me plait énormément dans l'ensemble. Mais rift a fait le choix du causal gamine. Monter 50 en 3 jours ok. Le jeu est facile. On ne manque pas d'argent. Le type a 16 platines après achat du dada épique... Je crois que malgré le contenu end game qui s'annonce conséquent, il ne faut pas s'attendre a un de la difficulté.
Ils ont clairement dit que le HL et les raids qui le composent seront le coeur du jeu et qu'ils voulaient un leveling rapide et relax'. Si ils sont fideles a ce qu'ils annoncent, alors la montee en niveau n'est indicative de rien.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés