[Actu] Un premier personnage niveau 50

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Finnsi
Même avis. Que ce soit possible après 2 ou 3 ans de jeu de trouver des solutions pour xp à toute vitesse une fois qu'on connait par coeur les spots, les quetes, les compos et autres, je le conçois tout à fait. Que des joueurs puissent faire cela à la release, cela m'inquiète un peu.

Sur DAOC par exemple j'ai ding mon premier perso 50 en 20 jours de /play, soit environ 5 ou 6 mois de jeu. Les derniers persos, c'était bouclé en 1 journée. Mais c'était dans des configurations bien particulières...

Bref, j'espère que le contenu HL est bien implanté et attrayant, sinon ça ne va pas durer bien longtemps tout ça si dans 1 mois même le casual est déja 50.
1) On est pas sur DAOC et heureusement.

2) osef du temps d'xp, ce qui compte c'est le contenu HL avec une expérience de leveling agréable. Si tu crois qu'un xp long c'est du bonus à la durée de vie d'un jeu, j'espère sincèrement que tu ne seras jamais développeur de jeu vidéo type mmo.

See you later
pff y a rien de sensationnel, il suffit juste de partager son accompte avec ses deux freres kevin de 14 et 16 ans, et voilà le perso xp non stop..
leveler 50 sans être deco 1 seule fois, faut forcement être à plusieurs.
je serai certainement 30+ si y avait pas la queue a chaque fois sur Whitefall.
en tout cas ils ont reussi a faire parler d eux
Haha 48h level max c'te jeux de casual, même sur failAionboat ca leur avait pris 1 plus d'une semaine...
Vivement les MMOs avec le perso level max et full équipé au start et le boss de fin en instance solo tuable en 1 coup.

Remarque ca suit la mouvance actuel avec les FPS casu genre CoD terminé en 4h, et ya des pigeons qui achète, feels bad
Bah moi personne ne m'a dit GG pour mes 2 nuit blanches enchaînée la semaine dernière ! Alors, qu'au final c'est exactement la même performance. Sauf que moi c'était avec des bouteilles des grattes, une console et des potes, eux c'était tout seul dans le noir devant leur PC à jouer à Rift !

Bref, c'est tout ce que j'en pense. Chacun fait ce qu'il veut de se vie et je m'en fout, mais je vois vraiment pas ce qui mérite des "félicitations" !

Faire des nuits blanches c'est pas dur quand t'es jeune ! Perso ça m'arrive plus que régulièrement et je suis pas un surhomme, donc bon !

Bref, aucun exploit la dedans, j'vois même pas pourquoi on en parle.

'Fin bon ! Premier et dernier message de ma part sur le sujet. Out !
Bravo axu deux gars qui ont réussi sa ( Même si sa me parait bizard aussi ... Mais je suis plus F2P, donc pour le lvl max ... Bienvenu petit chinois )

Et bravo à tous les gens qui ont répondu au rageux sur se topic, vous avez du courage
OMG 3jours dans une vie ce sont des cons sans vie social ! Racontez nous vos vies si palpitante en 3j?
Comme dans tout, avoir un gros temps de jeu + du skill pour arriver premier. Et c'est pareil irl & ig. Personne n'est jamais arrivé à rien tout seul sans prendre du temps pour le faire.
Rageux spoted
PS : c'est pas parce que vous etes lvl4 que votre vie n'est pas pathétique xD
PS 2 : go pex nabz
Citation :
Publié par Finnsi
Même avis. Que ce soit possible après 2 ou 3 ans de jeu de trouver des solutions pour xp à toute vitesse une fois qu'on connait par coeur les spots, les quetes, les compos et autres, je le conçois tout à fait. Que des joueurs puissent faire cela à la release, cela m'inquiète un peu.

Sur DAOC par exemple j'ai ding mon premier perso 50 en 20 jours de /play, soit environ 5 ou 6 mois de jeu. Les derniers persos, c'était bouclé en 1 journée. Mais c'était dans des configurations bien particulières...

Bref, j'espère que le contenu HL est bien implanté et attrayant, sinon ça ne va pas durer bien longtemps tout ça si dans 1 mois même le casual est déja 50.
c'est fini les jeux comme ca. Un daoc v1.0 sortant aujourd'hui se planterait sechement.
Citation :
Publié par Keyen
Mec, on te propulse bien en héros nationaux des clampins qui savent que faire des mouvements de bras dans de la flotte et qui sont incapable de faire autre chose, hein.
Je pense pas que tu qualifierai des types qui consacrent leur vie entiere a faire de la natation, du ski, ou autre, comme des " demi-mongoliens qui essaient de sauver leur vie pitoyable".

T'es juste un vieux rageux, hein.
Que des gars aient ding 50 en 3 jours, c'est remarquable mais pas une performance à mes yeux.
Après chacun fait ce qu'il veut de sa vie hein...

Mais je relève cette réponse parce qu'il ne faut quand même pas tout mélanger, et l'investissement personnel nécessaire pour faire une carrière d'athlète est carrément au-delà de l'expertise qu'un bonhomme moyen peut viser et se targuer d'avoir sur un jeu vidéo.

Il y a des comparaisons qui n'ont franchement pas lieu d'être, sous peine de ridicule.
Citation :
Publié par Ritalino
2) osef du temps d'xp, ce qui compte c'est le contenu HL avec une expérience de leveling agréable. Si tu crois qu'un xp long c'est du bonus à la durée de vie d'un jeu, j'espère sincèrement que tu ne seras jamais développeur de jeu vidéo type mmo.
Enfin quelqu'un d'un peu plus intelligent que la moyenne sur ce topic.
Citation :
Publié par Pitchblack
Que des gars aient ding 50 en 3 jours, c'est remarquable mais pas une performance à mes yeux.

Mais je relève cette réponse parce qu'il ne faut quand même pas tout mélanger, et l'investissement personnel nécessaire pour faire une carrière d'athlète est carrément au-delà de l'expertise qu'un bonhomme moyen peut viser et se targuer d'avoir sur un jeu vidéo.

Il y a des comparaisons qui n'ont franchement pas lieu d'être, sous peine de ridicule.
+1000
Et puis c'est qu'un jeux, ça devient n'importe quoi. Normale certain apres se prenne pour big boss dans un mmo alors que dans la vie c'est pas trop ça.
Jol sponsoriserais t'il les chomeur no life^^.C'est un fléau en france le chomage oh.
a plux
En meme temps TRION a peut-etre optimise le jeu pour le contenu HL... Dans GW par example la partie interessante du jeu ne commence qu'au niveau maximum, et la d'apres la video qu;ils ont montre recement sur le HL ils ont l'air d'avoir instaure quelques challenge assez simpa.
Citation :
Publié par Pitchblack

Le mec, il a pas juste fait "tiens, rift, ca a l'air sympa, je vais preco et essayer de rush" le 23 fevrier, hein.

Il a quand meme fait un investissement derriere assez important, hein.

Après, la compairaison n'a pas lieu d'etre, mais le mec cité dans ma reponse est l'archetype du gros con jaloux.
Ca transpire l'aigreur et la rage dans certains reply
C'est dingue, les même qui demanderaient un peu de respect pour les joueurs qui veulent prendre le temps d'explorer/rp/whatever, viennent jusqu'à insulter copieusement les deux mecs qui ont réussi à être les premiers 50 de "demi-mongoliens" ou de "nolife pathétique".
Et oui, j'imagine que c'est une performance, parce qu'ils ne sont certainement pas les seuls à avoir tenter le World First 50.

Après, non, je ne pense pas qu'ils s'ennuieront. Ils peuvent reroll, up les métiers, les réputations, explorer les zones 50, complèter tout un tas de trucs qu'il est plus facile à faire une fois HL. Et osef qu'ils s'ennuient au pire, vous ne jouez pas à sa place, je ne vois pas le problème
HigH LeveL ThreaD
en + allez savoir, peut être ces pauvres gars ont une jambe cassée et ont rien d autre à faire que basher sur Rift ..
en tout cas si je me pétais une cheville je sortirai pas de chez moi non plus et je camperai Rift pire qu un chinois ..
d ailleurs c est pas une si mauvaise idée que ça pour échapper au boulot demain et enfin pouvoir pex EN PAIX, une chtite fracture d un orteil et hop ==>level 50 dans 3 jours .....
Comment ils ont fait quoi.. j'ai plus de temps de jeux que eux et chui à peine 44

En attendant , aprés le level 45 croyez pas l'exp devien INTERMINABLE et c'est plein de quête avec des mobs increvable qui pop de partout c'est l'enfer..
Moi ce que je trouve marrant (et un peu hypocrite somme toute) c'est qu'avant la pre-release on a bien vu une multitude de new thread se cree autour du rush de debut de jeu. Plusieurs personnes ont choisit de lvl up le plus rapidement possible, et c'est leur choix, je comprend pas comment est-ce qu'on peut juger ca en faite ...

Perso je jouerais de la facon qui me plait,et je laisse les autres faire ce qu'ils veulent...
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés