PvP au 85: Règne du 2 shoots?

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est ouvert!
On va se relancer tranquillement et éviter les noms d'oiseaux ou les incitations à venir faire des combats de boue...
J'estime quand même que, même partant d'une base pas terrible, on a sur JOL des gens qui sont capable d'élever un minimum le niveau et les débats sans tomber dans la facilité qui consiste à détruire l'autre.

Il faut néanmoins, quand on pose une question, s'attendre à ne pas nécessairement recevoir la réponse qu'on aimerait =)
Citation :
Perso en ce moment j'aime assez le pvp dans son ensemble, l'équilibre est un peu foireux pas assez pour mettre certaines spé au placard, y'a juste un truc qui me chagrine, c'est les chamans restau. On dirait vraiment une spé d'autiste qui court et se spam ES / remous / dispel / griffes de pierres et j'suis sûr que avec pas grand chose y'a moyen de monter super facilement a une très bonne côte avec ça
C'est pas qu'une impression le chamheal est à la ramasse sur tous les points pour le moment , pve comme pvp
Bonjour,

Pour en revenir à mon précédent post qui ne me paraissait pas du tout idiot, je vais reformuler mon idée.

Je trouve que d'avoir 130 k pv n'apporte rien au jeu si on se prend des claques de 50k! Pour le côté technique, je préfère un jeu où les combats durent un peu afin d'exploiter sous personnage plutôt que trinket + 3X 50K hop t'es mort en 5 s!

Je me demande donc, sachant que le dps augmente toujours au fil du temps si les HP vont suivre ou si on va arrier au 80k par coup et du pur et dur 2 shoots dans le sens littéraires!

Pour le moment en BG 80-84, sincèrement les combats durent à peine 5gcd, ils sont déja ultra courts et inintéressant ; hier un palret implosait tout le monde en moins de 5 secondes, ils se prenaient les gars par 4!

légitimement je me pose alors la question de savoir dans quelle direction va aller cette extension ...dans le mur avec du 2-3 shoots partout ou des combats un peu plus réfléchis, tactiques, stratégiques, bref intéressants.
Citation :
Publié par Silv
en fait tu pose des questions mais tu lis pas les réponses...
Non c'est mieux que ça :
Il fait les questions, les réponses et les commentaires ...

Bref c'est le genre de posteur qui lâche jamais l'affaire ... même si quelqu'un lui dira qu'il a raison.
Citation :
Publié par Tanaarth
C'est pas qu'une impression le chamheal est à la ramasse sur tous les points pour le moment , pve comme pvp
Euh non. Ce n'est tout simplement pas le cas.
Citation :
Publié par Nitz
Je trishoot les frais 85 sans résilience en paladin ret. Le reste, c'est quand même vachement plus long.
Sans compter qu'en général ils gèrent pas trop, et savent pas comment utiliser des sorts qui jouent un grand rôle en pvp
Citation :
Publié par Nitz
Et mettre des TV critiques à 50k+ et des HoW à 40k+ sous cooldowns, ça aide aussi.
j'adore ce besoin qu'ont les gens de se la péter, tout en voulant paraître subtil of course...
vas-y remets-en une couche il demande que ça le mec du topic.
J'ai l'impression que l'OP se plaint de quelque chose qui est la depuis le debut de wow , les 3hit / compo fumée /classes cheatées/moins cheatées ont toujours été la .
Tout les 2 ans c'est "omagaaad" le pvp de wow est mort ,blizzard a OS ma classe !! et au final bin chacun aura fait sa saison , ce sera adapté et aura trouvé sa part d'amusement (sinon on ne serais plus la ^^)

Maintenant ptet qu'il y'a des classes qui 2hit d'autres classes , d'autre qui laissent tomber tellement le combat dure trois plombes ,ca a toujours été et je vois pas pourquoi whine maintenant ...

Ensuite je remarque que l'OP n'est pas encore 85 et whine a cause de chose qu'il a lue de ci de la ... , reste campé sur son rocher et continue a dire que le pvp de wow va mal ..
Il nous parle de bg 80/84 (vous vous rendez compte de la difference enorme ??) ou un palret explose tout le monde ( tout le monde :surement des gens qui viennent xp en BG ^^).
C'est comme si je vennais pleurer car mon pretre lvl 15 ce fesait lapider par des types lvl 19 .

Bref sujet ininteressant.
Citation :
Je trouve que d'avoir 130 k pv n'apporte rien au jeu si on se prend des claques de 50k! Pour le côté technique, je préfère un jeu où les combats durent un peu afin d'exploiter sous personnage plutôt que trinket + 3X 50K hop t'es mort en 5 s!
D'un autre côté, si l'on se retrouve avec 400k Pv avec des heals par derrière, comment veux-tu que l'on puisse tuer qui que ce soit hormis en se mettant à 10 dessus (exagération volontaire) ? Suivant ta classe, c'est aussi à toi de faire en sorte de ne pas te mettre en danger, et/ou de faire en sorte de pouvoir attaquer et être utile sans trop de risques de mourir.
Dans l'hypothèse où tu y vas en stuff PvE, je te signalerais simplement que la résilience, c'est pas pour les cochons.

Et je rejoins entièrement les propos d'alex kidd juste au-dessus.






A part ça, merci pour le divertissement cher OP, tes sujets sont toujours aussi distrayants à lire.
Citation :
Publié par Callaway
j'adore ce besoin qu'ont les gens de se la péter, tout en voulant paraître subtil of course...
vas-y remets-en une couche il demande que ça le mec du topic.
L'OP s'en tape, il a déjà son opinion. Ensuite, ça explique aussi l'impact de la résilience. Et franchement, se la péter sur des chiffres que n'importe quel paladin stuffé héro peut faire bah... Okay, hein.
Bah, le 3 shot, le 2 shot ou le reste... c'est, comme au début... ?

Je me souviens du tout début, avec mon stuff PVE, les mortal strike à la 2H de C'thun faisaient bien mal et mon rogue mangeait bien chaud.

Au final c'est comme pour tout, faut dire de quoi on parle:

- si on parle d'équipement très équivalent, je suis pas sûr qu'on puisse 2 shot quelqu'un (hormis les wars ? )
- si on parle de stuff complètement différents, ben ça vaut autant qu'à l'époque avec le T2.5 à Silithus contre les gens level 59 ou frais 60 qui prenaient un ambush qui virait 80% de vie...


A mon sens, rien de neuf sous le soleil
Citation :
Publié par Fenrir.
Reroll et fais un BG dans la tranche 20-30, c'est plus 80% mais 95%.
Enfin même c'est certes plus abusé qu'avant grâce aux hunts (salut aimed shot a 1k2 et t'as 800 hp lolllll ) et aux rogues qui t'ambush evi ++, le PVP bas level a toujours été la foire aux 2 shots depuis plusieurs années dejà.

Mais il n'a rien à voir avec ce que tu vois au 85, si des joueurs se font OS au aimed shot faut bien penser à repair avant d'aller en BG
Citation :
Publié par Tom_VFDC
Mais il n'a rien à voir avec ce que tu vois au 85, si des joueurs se font OS au aimed shot faut bien penser à repair avant d'aller en BG

http://warcraftmovies.com/movieview.php?id=178075


oui oui sans resi , sans stuff mais il fallait la posté ! c est bien ca qui a commencé l'histoire des hunt qui oneshot



Sinon ca fait longtemps que j'ai plus vue des gens ce faire tuer en moins de 3-4 sec , et jaime bien que ca dure un peut plus longtemp ^^
Apres si vous faite du pvp avec un stuff crappy ou sans resi , il faut assumé
C'est sûr que quand je suis allé faire un BG avec mon mage unstuff, et en spé feu pve, j'ai rapidement compris. "Allez, c'te fois j'ai le temps de mettre 3 living bomb avant de mourir, ça passe !"

c'est surtout le règne du os avant le level 85...ou un stun silence bien placer et paf...., ou l'évi d'un rogue qui os un plaqueux...ou le mage congel......on se croirait sur counter >.<
Je vous incite fortement à relire l'historique de posts de Christophe1972, histoire qu'avant de répondre à ses interrogations, vous ayez une vision juste du personnage.
Tu juges le PvP en BG sur une tranche qui est la moins équilibrée (81 = ~39k hp, 84= ~90k hp) ou les gens sont non optimisés, n'ont pas tous leurs sorts (genre les rogues qui n'ont pas encore leur Bombe Fumi). Et tu en tires des conclusions erronées.
De plus, des gens qui, eux s'y connaissent bien plus que toi, viennent t'opposer des arguments valides, et toi de les ignorer jusqu'à ton prochain post aux questions trollesques...

PS: oh, un Taftaf!!
__________________
DAoC~Camlann->Mordred->Bossiney->Devon->Ywain~Fki-Fkv-Meskeen
Citation :
Publié par Taftaf
Heuresement que tu prends un peu cher quand il burst le pauvre palret, parce qu'après ça il deal plus rien pendant 3 minutes :>
T'es même plus sur LoL pour jouer avec moi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés