Christophe1972 |
Trouver plus de messages par Christophe1972 |
Aller à la page... |
PvP au 85: Règne du 2 shoots?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Avec des pools de vie à 120k+ j'ai du mal à imaginer le PvP se résumant à la fête au 2-3 shots. M'enfin ne faisant pas de PvP, je ne peux pas dire si c'est vrai ou pas !
|
![]() |
|
Benoît du Taureau |
Trouver plus de messages par Benoît du Taureau |
|
Non, t'inquiete pas. Ça ressemble peu ou prou au pvp 80 de wotlk.
|
![]() |
|
|
Jamais vu un combat ne durer que 2 shots ou moins de 20 secondes.
Ou alors le mec vient en PVP en stuff clodo avec 90k PV et 0 rési contre des gars full stuff. |
![]() |
|
HasdrubalBarca |
Trouver plus de messages par HasdrubalBarca |
|
War fury / dk givre / rogue assassinat mal gérés te défoncent en 5 secondes wé, le reste non, et si tu joue bien y'a pas de raison
![]() |
![]() |
|
Christophe1972 |
|
Faut que tu relise alors.
|
![]() |
|
|
Ou alors t'as le mage frost.
|
![]() |
|
|
Je trishoot les frais 85 sans résilience en paladin ret. Le reste, c'est quand même vachement plus long.
|
![]() |
|
Christophe1972 |
|
Ca rajoute un brin de skill. Savoir reset un combat, savoir gérer sa survie (qui est en générale opposé à son output damage. Style un démo qui drain de vie c'est un demo qui ne DPS pas, un rogue qui utilise son finisher pour se heal c'est un rogue qui s'auto-nerf son DPS), ce sont des variables à prendre en plus dans un combat. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Citation :
c'est pas fondamentalement inintéressant comme politique, mais ça brouille la nature des classes, ce qui est dommage à mon sens. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est le moment où on vient parler de DAoC, ou pas encore ?
![]() |
![]() |
|
Benoît du Taureau |
Trouver plus de messages par Benoît du Taureau |
|
A moins que vous vous pointiez sans rési vous avez aucune raison de vous faire tri shot , on a inventé les cc pour les phases de cd hein
Non , l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne. [26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale? [13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors [ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|