PvP au 85: Règne du 2 shoots?

Fil fermé
Partager Rechercher
Ça se résume en 2 mots : stuff pop sinon tu crèves vite. J'ai eu des longues heures de bg frustrantes car je me faisait laminer la tête avec mon hunt. Maintenant avec le stuff pvp, je m'amuse bien plus car résistant.
Je peux tenir facile 40 sec faces a 2 joueurs avec une issue fatal
Si ton seul argument est que tu es un bon joueur Christophe1972, et qu'on doit tout juger de ton point de vue, on peut pas aller loin non plus.

edit: Finalement m... à chaque fois que je vois un post de Chris, il fini toujours par partir en bonbon,'fin je me dis que maintenant c'est pas un hasard.
Le pvp durant la phase de pex n'a rien a voir avec celle du lvl 85

Si t'as toujours pas compris ça épargne nous ton "seul les vrais savent"

péon..
Citation :
Publié par Christophe1972
La suffisance, la prétention, l'arrogance, le mépris de certains me fait bien rigoler, ils jugent, jaugent, dénigrent mais ... Seul Les Vrais savent!

Merci à ceux qui ont tenté de me répondre objectivement, merci à ceux qui tentent de me faire passer pour un con, quant à ce qu'il y a entre mes deux oreilles me suffit pour mener honorablement une vie professionnelle, familiale, associative et sportive plus que convenable.

Ne jamais céder aux sirènes de la pensée unique ...
Désolé mais un mec qui répond ça:

Citation :
Publié par Christophe1972
lol +1

Mille fois raison.
sans construction aucune

Ta réponse mérite un:

http://cdn2.knowyourmeme.com/i/8055/original/Tactical_facepalm.jpg

La seule façon de se faire 2-shot en PVP est d'arriver en stuff vert/bleu levelling en bg (en arène c'est même pas la peine d'y penser, tes adversaires en seront pliés de rire devant leur écran).
Citation :
Publié par fk_
je vous incite fortement à relire l'historique de posts de christophe1972, histoire qu'avant de répondre à ses interrogations, vous ayez une vision juste du personnage.
cqfd
Si ca se trouve il doit kiffer chez lui , le matin il doit se lever et se demander :
Tiens ,quel petit post TNT je pourrais poser sur JoL *se frotant les mains* ,pourquoi pas un truc avec du pvp ,ca exite bien les gens ca le pvp ...Allez go
Toutes les bonnes choses ont une fin (sauf le saucisson qui en a deux), on va arrêter le tir là.

Aratorn, c'est parce qu'on n'a plus de pavois en adamantite pour fermer les sujets alors ça prend plus de temps
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés