Les titres de noblesse JoL - Evolution

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Seif'
Je rêve d'un JOL sans titre de noblesse où la distinction entre utilisateurs du forum ne serait faite que sur la pertinence des propos et non pas sur un grade acquis à base de +1 et de lol.
+1 lol, je suis toutafay dakor!
Je suis pas trop exigent au niveau des titres perso, Alpha et Omega me suffirait.

Je voudrai surtout "l'Activités transverses" de Mind soit "Organisateur de chaos" et les femmes qui vont avec.
Citation :
Publié par Orald
Les titres ça rox faut arrêter, par contre faut en mettre des nouveaux/proposer un reroll/allonger la durée pour être A&O ...
Ca doit faire des années que je dis qu'un simple reroll dans d'autres couleurs que les dégradés de rouge serait bien marrant.
Citation :
Publié par Hyde
Au fait on a un cadeau pour les 10 ans d'inscription?
Non.
Perso moi j'attends mes UP de title comme si je levelais-up dans un jeux, je suis aussi presser et stresser de voir quel titre me sera accordé ! Et j'adore
Citation :
Publié par Pterra
(qui je crois n'existait pas avant)
La rétrogradation a toujours existé sur JoL.

Citation :
Publié par Llewn
Dire que j'ai toujours été d'accord depuis 10 ans avec tes posts et ceux d'Aratorn. Je viens de vivre une immense déception
Et tu n'as jamais pensé à consulter un psy et faire une thérapie pour soigner ça ? Car bon, être d'accord avec Aratorn et Andromalius pendant 10 ans ... C'est long.

Mais sinon, il serait temps que Mind se penche sur ce problème, les A&O commencent à pulluler et la plèbe commence à se mélanger à l'élite.
Citation :
Publié par Andromalius
Non plus, la limite sera relevée d'ici la qu'on reste entre nous.
Suffit que je flood le forum j'y suis la semaine prochaine, mais je préfère voir si c'est possible avec moins de 0,5 par jour
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Mais sinon, il serait temps que Mind se penche sur ce problème, les A&O commencent à pulluler et la plèbe commence à se mélanger à l'élite.
Perso je pense prendre Mind en otage pour avoir mon propre titre perso ...
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Mais sinon, il serait temps que Mind se penche sur ce problème, les A&O commencent à pulluler et la plèbe commence à se mélanger à l'élite.
Je suis entièrement d'accord.
Citation :
Mais sinon, il serait temps que Mind se penche sur ce problème, les A&O commencent à pulluler et la plèbe commence à se mélanger à l'élite.
Vous avez pensé à reroll votre compte ?
Si à 30 ans on a pas au moins trois comptes A&O sur JOL, on a quand même raté sa vie...
Citation :
Publié par Mind
Vous avez pensé à reroll votre compte ?
Si à 30 ans on a pas au moins trois comptes A&O sur JOL, on a quand même raté sa vie...
On doit pouvoir trouver un milliers de messages sur JOL expliquant que le reroll est sans intérêt si c'est pour vivre exactement la même chose.
Citation :
Publié par Mind
Vous avez pensé à reroll votre compte ?
Si à 30 ans on a pas au moins trois comptes A&O sur JOL, on a quand même raté sa vie...
Oui mais alors je veux un /level au niveau Dieu pour tout reroll de AO, pas envie de me mélanger avec les "non rouges"
Citation :
Publié par Fugo
Oui mais alors je veux un /level au niveau Dieu pour tout reroll de AO, pas envie de me mélanger avec les "non rouges"
Suffit de reroll avec 100 messages, d'attendre 6 mois et d'aller sur l'Agora ... :0
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés