Grimnir, JcJ-RP FR

Répondre
Partager Rechercher
bon la j'avoue,un deuxieme serveur pvp s'impose car en file d'attente,il y a exactement le nombre de perso pour un serveur plein.
Je pense que Trion vont reagir ^^ (non car ceux qu'ils veulent pvp,veulent pvp mais surement pas RP obligatoirement....)
Citation :
Publié par Koji
C'est moi ou ils ont viré les raciaux avec les bonus de stats ? (dext pour kelari toussa)
Ça été annoncé

Ils y étaient, les joueurs ont râlé, ils les ont virés. Simple pour eux, bien fait pour nous.
Citation :
Publié par Darra²
Je vous propose que toute les guildes voulant allez sur Poudre Granite go sur Grimnir .
Côté Dragons Pourpres on attend Poudre-Granite.
__________________
2012-XXXX : Vault Of Whispers (Anciennement Croix de Fer sur Warhammer)
2006-2011 : Les Dragons Pourpres - Membre du conseil
Guild Wars 2 (2012-?) : à venir
Rift (2011) : Haplo Clerc / Cohen Guerrier
Warhammer Online (2008-2011) : Lilinya PDR / Cohenn BF
WoW (2008-2010) : Haplõ Druide / Mãrit Chasseresse / Nounouogg Paladine / Misslilith Prêtresse / Cohenn Guerrier
Knight Online US (2005-2008) : MissLilith Prêtresse / MéméCireDuTemps Mage
J'avoue que je ne comprend pas,

C'est une erreur de leur part de l'avoir mis RP ou c'est voulu?

Car sur les forums beaucoup réclamaient un PvP en plus mais jamais de PvP-RP, de plus ils avaient même pas prévue à la base un RP solo et nous voila nous petit français avec 50% de serveur RP.

Incompréhension totale de ma part...
Surtout que sortir un Rp alors que l'autre a la base n'est pas pleins c'est con.

En gros c'est le serveur Pvp de tout les blasés de la file d'attente Rubicon et de ceux qui attende PG. Donc le Rp les 3/4 des joueurs vont s'assoir dessus.
Je pense plutôt que c'est un Serveur PVP et RP et non un Serveur PVP RP

je m'explique je pense qu'enfaite c'est un serveur pour les blasé des fils d'attente de rubicon mais que sur ce serveur tu peut aussi faire du RP mais sans être oblige d'en faire

contrairement au serveur RP ou la bas c'est full RP
Imo vous avez tellement saoulé Trion avec vos multiple cross-posting et votre post à flood de 120page pour PG qu'ils se sont dit "ouvrons un autre mais pas PG ca leur apprendra!"
Citation :
Publié par Malison
Petite question : avoir un serveur PvP autre que Rubicon, c'était pas votre objectif ?
Je vois pas en quoi un tag "RP" vous gêne. Je doute qu'ils sortent un nouveau serveur PvP pur tant que celui-ci ne sera pas rempli.
Vu la file d'attente sur rubicon ,ce que tu dis est débile.
Citation :
Publié par Koji
Vu la file d'attente sur rubicon ,ce que tu dis est débile.
+1

Les joueurs veulent un PVP pas un PVP-RP la preuve Tempête qui était le seul serveur JCE-RP est meme pas encore plein et était ouvert depuis le début...
Citation :
Publié par Koji
Vu la file d'attente sur rubicon ,ce que tu dis est débile.
Il parlait du RP-PvP, et à vrai dire je peux comprendre que ça gène des RP d'aller sur un serveur sans tag RP, mais l'inverse je dois avouer que j'ai un peu de mal à vous suivre, les joueurs RP vous font-ils peur à ce point ?
Citation :
Publié par Ashak
Il parlait du RP-PvP, et à vrai dire je peux comprendre que ça gène des RP d'aller sur un serveur sans tag RP, mais l'inverse je dois avouer que j'ai un peu de mal à vous suivre, les joueurs RP vous font-ils peur à ce point ?
Un serveur tagué RP, c'est pour attirer majoritairement des joueurs qui veulent en faire, de temps en temps ou régulièrement. Je trouve ça plutôt pas mal de différencier les serveurs à ce niveau la et que les joueurs respectent cela du moment qu'il y a assez de joueurs pour les remplir.

Ce n'est pas une histoire de peur, mais de style de jeu. D'autant plus que les 1ers touchés seront les joueurs RP...
Citation :
Publié par Malison
Petite question : avoir un serveur PvP autre que Rubicon, c'était pas votre objectif ?
Je vois pas en quoi un tag "RP" vous gêne. Je doute qu'ils sortent un nouveau serveur PvP pur tant que celui-ci ne sera pas rempli.
Bah s'il y a un tag RP, c'est qu'à la base c'est réservé aux joueurs qui souhaitent faire du RP.

Hors je n'ai absolument aucune intention d'en faire, et je n'ai pas envie de me retrouver au milieu d'une communauté qui ne me correspond pas.

Donc perso j'irai pas un serveur RP
Citation :
Publié par Siran
Un serveur tagué RP, c'est pour attirer majoritairement des joueurs qui veulent en faire, de temps en temps ou régulièrement. Je trouve ça plutôt pas mal de différencier les serveurs à ce niveau la et que les joueurs respectent cela du moment qu'il y a assez de joueurs pour les remplir.

Ce n'est pas une histoire de peur, mais de style de jeu. D'autant plus que les 1ers touchés seront les joueurs RP...

Je suis d'accord avec toi, mais de toute façon que ce soit avec ou sans toi le serveur sera rempli de gens non RP (même si à côté on leur autant de serv PvP normal qu'ils veulent) et c'est comme ça depuis aussi longtemps que je puisse m'en rappeler. A force le joueur RP a appris à ignorer la plupart des joueurs non-RP autour de lui.

A l'heure actuel, le tag RP sert pas à donner au serveur un statut particulier, il sert juste à regrouper la petite communauté de RPiste sur un même serveur.

Par contre que vous râliez parce que y a 2 serveurs RP là je peux comprendre, parce que ça va juste servir à séparer la communauté RP
Citation :
Publié par Siran
D'autant plus que les 1ers touchés seront les joueurs RP...
Tout est dit...y'a une grosse quantité de bouffons qui viennent sur grimnir car rubi est full , en soit c'est pas grave, presque tant mieux...mais au lieu de la fermer ou du moins d'avoir un minimum de respect pour ceux qui veulent RP, ça flood, ça se moque...enfin bref vivement que Trion ouvre un autre serveur qui les accueuillera...
Citation :
Publié par Siran
Un serveur tagué RP, c'est pour attirer majoritairement des joueurs qui veulent en faire, de temps en temps ou régulièrement. Je trouve ça plutôt pas mal de différencier les serveurs à ce niveau la et que les joueurs respectent cela du moment qu'il y a assez de joueurs pour les remplir.

Ce n'est pas une histoire de peur, mais de style de jeu. D'autant plus que les 1ers touchés seront les joueurs RP...
Entièrement d'accords, les joueurs RP seront les premiers touchés négativement par une arrivé en masse de joueurs normaux qui ne respecteraient pas les règles même basiques ainsi que l'ambiance que les joueurs RP souhaitent apportés.

Alors qu'a l'inverse un RP qui arrive sur un serveur normal ne gainera en rien le bon fonctionnement de celui-ci.

Je préfère avec une file d'attente pendant quelque jours ou d'attendre avant de créer mon personnages principales plutôt que de manquer de respect envers les joueurs RP.

Mais le respect chez les joueurs français....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés