[Archive] Sacrieur Air [Nov.. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tpainam
Bonsoir à tous je monte actuellement un sacri agi dans une optique full PVM.
Je prévois donc de le laisser mulapex jusqu'à son lv 14x voir 15x.
Il ne serait pas parchoté.
J'aimerais que ce soit un bon gros sac à vie comme il se doit êt qu'il ait une bonne dose d'agi/dom/sasa.Je joue avec un eni donc compter un mot stimulant.

évidemment
Cape [Undefined ]
J'attends vos propositions
Si je trouve le courage de droper.

J'ai surtout des interrogations pour la ceinture et le cac:
Ceinture: mettre une fulgurante pour pouvoir jouer 12pa sous un stimulant ou mettre autre chose?
CàC: Soit une arme ou je me dis osef des cc je joue rien 1/2 soit une 1/2 qui impliqueraient des concessions au niveau du stuff (si dagues obligation de jouer 1/2 )
En attente de vos propositions, Tpainam
Je possède un dofus Turquoise +11cc mais ça me ferait un peu chier de l'enlever à mon sram.
J'aime bien les armes multicases bien que j'apprécie également les monocases
J'ai proposé un stuff pour exactement la même chose, juste au dessus ^^

Citation :

-Vitalité : 1160
-Agilité : 290
-Sagesse : 245
-Dommages : 62
-%Dommages : 30
Je plussoie le stuff qu'il m'a proposé, une bonne vitalité, une bonne agilité, une bonne sagesse, une zone martal aussi efficace que si tu faisais du monocible. Très plaisant sur le Tanukouï San

Edit 1 - Marteau très plaisant avec ce stuff, le Chêne Mou est passé avec la team décrite précédemment, c'était un 800, néanmoins il a quand même enlevé 1000 point de vie incurable.
Mouai franchement je sais pas jouant sacrifice all team je pensais qu'un CaC a VdV serait appréciable.
Bien qu'il soit sympa ce stuff ne permet pas un mode dagues (sans prendre en compte le fait qu'il contient des items particulièrement chiant a crafter (haulol lu collier ts) ).
Mais il m'a l'air assez efficace malgré tout, merci.

PS: Combien dois-je prendre en compte dans les chatiment du sacri? Combien d'agi atteindra t'il après 2 ou 3 tours de jeu?

Edit: Ah on peut se chatier que 200/tour? Je pensais qu'a chaque fois qu'un ennemi nous tapait on gagnait les dommages infligés/2? (pardonnez-moi, les sacris me sont (pour l'instant ) assez étrangers xD)
(Si j'ai bien compris ta question)
Tu atteindra les 600 agi après 3 tours de jeu, si tu es châtié au max pendant ces tours (200x3=600 ).

Edit : Effectivement t'as pas trop compris le principe des chatiments
Quand on te tape sous chatiment, tu gagne autant de caractéristiques (en l'élément du chatiment) que de dégats subis, dans la limite du chatiment (60 au niveau 1, 200 au niveau 6).
Mais en pvp tu gagne autant de caracs que les dégats subis divisés par 2, afin de limiter notre puissance (un peu).
Bonjour,

Alors voila je suis entrain de monter un sacri air ( non pas possible ) qui est actuellement 10x sachant qu'il monte très vite je lui prévoit un stuff purement PVM.

Les besoins :
-10PA
-de la sasa environ 300
-de l'agi idem 300
-pas de DD émeraude car pas implantée sur mon serveur
-pas de Harry ( prix exorbitant et stuff cra 16x a finaliser )

Donc j'ai concocter un stuff pas mal:
http://dofusbook.net/perso/Belliane/...unition-1.html

Donc sa rempli les conditions mais je me demande si il n'y a pas mieux pour tank correctement les CM

Merci d'avance,

Bell'
Personnellement, je trouve ça pas mal.

Les Bottines en Bois d'Abrakleur ne sont pas meilleures pour les dommages ? Tu en a pas beaucoup et ça devrait compenser. Surtout que tu joues sur du double ligne, je trouve 8 dommages bien mieux que 10 en agilité

Par contre tu perds une ligne de résistance, et 25 en vitalité. C'est à donc toi de voir !

EDIT : Ah oui, très juste. Je n'avais pas songé au niveau des bottines.
Merci pour la réponse et oui je mettrais sûrement les bottines mais ma team ayant besoin de moi rapidement on va commencer FriFri je resterai en titude 5 lvl car les botte sont 138

Bell'
Dofus - Sacrieur
Bonjour j'avais arrêter DOFUS il y a 3 ans et la je viens de reprendre nouveau serveur, etc je suis un peu dans la galère en attendant que mes métier avance, je me suis fait un sacri air et la je ne ces pas ou xp lvl 3 ( je viens de reprendre mais pas ya une semaine mtn ) ... ces un peu bête mais sa m'aidera merci ...
Build pvm lvl 172
Joliens/Joliennes bonjour, après m'être fait généreusement restituer mon sacrieur de cercle 172, je décide de le reprendre, n'ayant aucune idée de l'élément le plus adequat, sachant que je veux exclusivement faire du pvm. Je me tourne donc vers vous, pour m'aider a décider de l'adoption d'un mode air ou bien eau !
je sais que c'est beaucoup mieux de jouer bi-élément a thl, mais je ne peut m'y résoudre, j'aime jouer a fond sur un seul élément. Le mode eau me tente bien avec plus tard la pano ougah...en parlant de stuff eau, je me demande si les dommages sont tres importants pour jouer en pvm.
Citation :
Publié par Gazou
j'aime jouer a fond sur un seul élément. Le mode eau me tente bien avec plus tard la pano ougah...
La pano ougah, c'est la pano multiélément en PvM par excellence ;p
Donc oui un mode full eau jusqu'à l'ougah c'est largement envisageable (par contre pour le stuff je saurais pas te dire), mais une fois le lvl de l'ougah atteint, l'intéret est de jouer avec au moins 2 éléments. Le plus souvent eau-agi pour le tacle qui facilite la regén en zone.
Bonsoir a tous. Je joue actuellement en multi compte avec 5 persos lvl 185 et + et je viens de decidé de faire un sacri car j'aime cette classe depuis le debut et j'ai vraiment envie de testé

J'ai donc pensé au sacri agi et ( peut etre plus tard eau/agi car les items aide dans cette voie ) afin de pouvoir tacle le + de mobs possible et roxx au passage. Mon sacri sera full sasa avant un lvl non defini pour le moment ( peut etre 168 pour le full roi si j'ai la patience d'attendre autant )

Par contre je n'est aucune idée de stuff pour un sacri car je n'en est jamais joué un

Donc si je restat 168 je pensais joué ainsi
- Full roi
-Ceinture fulgu ( pour 10PA car je pense que c'est le mieux )
-Gelano
-Marteau gamine zoth ( dagues avec prerequis force ne m'interesse pas pour le moment car parcho hors de prix )
- Botte harry
-Amu tanu

Est ce que ce stuff est bon pour un sacri agi ? Sinon comment l'ameliorer ? J'accepte toute proposition sauf item frigost superieur a Ben le pirate pour le moment.

Merci.
Smile
JoLiens JoLiennes bonjour, jouant actuellement un sacrieur eau ( relativement pourri) de cercle 173, j'envisage de passer air aux dagues lassay. Je ne fais que du PVM et cherche donc un stuff alliant agi/cc et sagesse, le souci est que je cherche a obtenir les prérequis force des lassay ( 150 ) sans sacrifier trop d'autres caracteristiques. J'avais pensé a un début de stuff du genre : Solomonk Anneau du Dragon Cochon Gelano Bottes Harry Cape Itaineflam Amulette du Dragoeuf et pour le reste et les prérequis force, je me tourne vers vous: PS: je suis parcho 30 force

merci d'avance
Salut, je poste ici car je pense reprendre mon scarieux et le mettre air! Je voudrais savoir si ce stuc pouvait être pas mal pour du pvm tacle vers les lvl 90
Cape fulgu
Coiff 1pa 80 vie (désole me souvient plus du nom)
Full paon coco royale
Gelano 1pa 30agi
Dofus cawotte
Marteau craqueler légendaire
Dd emeraude rousse
Merci de votre aide!
Citation :
Publié par jte-kil
Salut, je poste ici car je pense reprendre mon scarieux et le mettre air! Je voudrais savoir si ce stuc pouvait être pas mal pour du pvm tacle vers les lvl 90
Cape fulgu
Coiff 1pa 80 vie (désole me souvient plus du nom)
Full paon coco royale
Gelano 1pa 30agi
Dofus cawotte
Marteau craqueler légendaire
Dd emeraude rousse
Merci de votre aide!
Salut,

ayant moi même un sacrieur agile (lvl 85 actuellement), et ayant demandé et reçut de l'aide ici même, je me viens donc t'aider tout comme d'autres l'ont fait quand j'en avait besoin.

Pour la "coiffe 1 PA 80 Vie" je suppose que tu veux parler de la ?

Ensuite concernant ton stuff, la pano blop coco royale est certes intéressante, mais on m'a conseillé de remplacer la ceinture par un (mais là c'est surtout si tu joue Cc, et il y a de la sagesse pour pvm)
Pour la , la possèdes-tu déjà? (parce que c'est méga cher : o)

Avec ces équipements tu atteins peut-être 10 Pa pour assurer deux frappes au marteau, mais as tu prêté attention aux prérequis du marteau? il faut de l'intelligence, or tes équipements en sont dépourvus : il faut donc penser à un parchotage (à moins que tu ne sois déjà parchoté en intelligence mais tu n'en a pas fait mansion)...

tu comptes faire du pvm solo ou en groupe?
-en groupe tu peux te permettre de ne pas avoir 10 Pa de base si le groupe contient un donneur de Pa : tu pourras ainsi remplacer quelques équipements.
-solo je te conseille de remplacer le marteau par des que je trouve très bien : une sympathique, un vol de vie et un gros Cc (je compte les prendre pour mon sacrieur pour ses niveau 9X).

Voilà un stuff que j'envisagerais pour un sacrieur air, de niveau 9X aux lutination:

Avec ça il y a de quoi être 1/2 Cc (je pense), de l'agilité, de la force pour les prérequis des dagues.
Cependant il resterait à améliorer d'être 9 Pa de base pour assurer 3 frappes/ 3 assauts sans dons de Pa..

Voilà, je pense t'avoir apporté quelques idées et aidé comme je le pouvais avec ce dont on m'avait aidé il y a quelques temps.

PS ; après une brève relecture, je m’aperçois que les prérequis des dagues sont de >70 en force et que l'alliance et la ceinture apportent à eux deux... pile 70 en force , il faudrait donc prévois un parchotage de...1 en force ou bien un OM de 1 Fo ^^

Salut à tous,

Mon sacri étant à ce jour lvl 173, je commence à réfléchir à mon build 18x.
Il est parcho 101 agilité/sagesse et bientôt chance.
Ne faisant pas de PvP, mon stuff devra donc être axé sur le PvM uniquement et donc me fournir beaucoup de sagesse, prospection en priorité.

J'ai pensé à :

Ougalurette
Caprin
Ougamulette
Ougarteau FM Agi
Rasboulaire
Bracelet ventré
Gélano
Bottes Harry (Ou Tengu Givrefoux si j'en trouve..)

Donc avec tout ça j'atteindrais les 28x agilité, 5xx sagesse (Avec dragoune et cawotte), 37x pp (Avec DD turquoise), 58 doms (+10 dommages air) et environ 140% doms. 9PA et 4PM.

Pensez-vous que ce stuff est viable ?

Merci d'avance de votre avis
J'ai penser aux meme stuff pour ma sacri'.

A part que , je voudrais la jouer 10 PA de base , pour beneficier de 3 coup avec ma nini.

Je vois pas quoi changer dans ton stuff , il me parait parfait pour ce que tu recherche.

A tester.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés