Aller à la page... |
[Archive] Sacrieur Air [Nov.. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
RamboSexMachine |
Trouver plus de messages par RamboSexMachine |
|
Bonjour,
Alors voila je suis entrain de monter un sacri air ( non pas possible ) qui est actuellement 10x sachant qu'il monte très vite je lui prévoit un stuff purement PVM. Les besoins : -10PA -de la sasa environ 300 -de l'agi idem 300 -pas de DD émeraude car pas implantée sur mon serveur -pas de Harry ( prix exorbitant et stuff cra 16x a finaliser ) Donc j'ai concocter un stuff pas mal: http://dofusbook.net/perso/Belliane/...unition-1.html Donc sa rempli les conditions mais je me demande si il n'y a pas mieux pour tank correctement les CM Merci d'avance, Bell' |
![]() |
|
Roi
|
Personnellement, je trouve ça pas mal.
Les Bottines en Bois d'Abrakleur ne sont pas meilleures pour les dommages ? Tu en a pas beaucoup et ça devrait compenser. Surtout que tu joues sur du double ligne, je trouve 8 dommages bien mieux que 10 en agilité ![]() Par contre tu perds une ligne de résistance, et 25 en vitalité. C'est à donc toi de voir ! ![]() EDIT : Ah oui, très juste. Je n'avais pas songé au niveau des bottines. |
![]() |
|
|
Bah tu tapes des petites bêtes à incarnam et quand t'as assaut 5 tu vas au pichon, etc.
Franchement faut arrêter d'abuser. ![]() |
![]() |
|
|
Un mode air eau
![]() Notamment pour la masse du Corailleur Magistral, et puis le mono élément à THL c'est le mal ![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
A ce niveau en mode air tu a les dagues lassays ou plus aleatoire les dagues ruiks apré cela depent vers quel type de cac tu veut t'orienter.
|
![]() |
|
Vanteria & cie |
Trouver plus de messages par Vanteria & cie |
Roi / Reine
|
![]()
JoLiens JoLiennes bonjour, jouant actuellement un sacrieur eau ( relativement pourri) de cercle 173, j'envisage de passer air aux dagues lassay. Je ne fais que du PVM et cherche donc un stuff alliant agi/cc et sagesse, le souci est que je cherche a obtenir les prérequis force des lassay ( 150 ) sans sacrifier trop d'autres caracteristiques. J'avais pensé a un début de stuff du genre : Solomonk Anneau du Dragon Cochon Gelano Bottes Harry Cape Itaineflam Amulette du Dragoeuf et pour le reste et les prérequis force, je me tourne vers vous: PS: je suis parcho 30 force
![]() |
![]() |
|
|
Hello, je ne sais pas ou exp mon sacri air 16x au Gamine Zoth, j'aimerai l'exp un peu solo histoire d'arriver au 188 rapidos, merci bien ;p
|
![]() |
|
[MAI]Sang-blague |
Trouver plus de messages par [MAI]Sang-blague |
Vanteria & cie |
|
Moi je pensais garder la cape et mettre la puissante ceinture fulgu'.
Edit pour au dessus: Qui a dit de virer l'ougalurette? |
![]() |
|
|
J'voulais dire ougature :/
Au moins on garde le bonus du full pano, et on gagne en %dom si on veut s'orienter sur du multi-éléments. Et j'préfère une ougature à une caprin perso. |
![]() |
|
Vanteria & cie |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|