Masta-Ewok |
Dernières publications

[Sujet unique] Quel personnage / team choisir? Posez votre question ici. (#10)
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
Bonjour, pour voici dont je dispose à l'heure actuelle - Xelor Lv.200 (Feu/eau/air) - Panoplie Glours' + Glouragan - Sacrieur... Lire la suite

Je plussoie le stuff qu'il m'a proposé, une bonne vitalité, une bonne agilité, une bonne sagesse, une zone martal aussi efficac... Lire la suite

Merci pour vos réponses. J'éditerai ce message histoire de donner le dénouement de ce Chêne Mou :merci:... Lire la suite
L'{Arc à Chon} ne serait-il pas plus adapté du fait de ses 3PAs ? :confus:... Lire la suite

Bonjour à tous, je vous explique ma situation - Actuellement j'ai un Xelor 199 Multi-élément (Parcho 101 all) - Full Krala + V... Lire la suite

[Sujet unique] Quelle stratégie / équipe pour ce boss / donjon ? (#2)
Bonjour à tous, je voulais savoir si cette team pouvait convenir à la réalisation d'un ou plusieurs Donjon Chêne Mou ? Je pos... Lire la suite
Merci pour ta réponse :) , Je vais faire un essai. Edit 1 - Plusieurs fautes d'étourderies, qui m'ont couté la vie, notamment... Lire la suite

[Sujet unique] Quel personnage / team choisir? Posez votre question ici. (#7)
Bonjour, actuellement je joue un Xelor Lvl 199 (Multi élément - Parchoté partout, Stuff multi-élément classique sans Ocre, Tutu... Lire la suite

Bonjour, bonjour, je ferais de mon mieux en se qui concerne ce fan. J'aurais aime participer aux entrainements malheureseme... Lire la suite

D'acc, donc je pense que je vais opter pour l'obtention d'un en PvP et rester avec le reste. Merci pour vos suggestions ! Bon ... Lire la suite

Bonjour à tous et à toutes. Je vous expose donc mon dilemme, Je voudrais opérer les changements suivants pour une optique Mult... Lire la suite
@SamousaFR - Je suis avant tout multi-élément, j'ai juste investi dans la terre. Je ne souhaite donc pas être full terre, et je... Lire la suite

Ahh je me sentais un peu seul ;) Je crois que je vais prendre {Solomonk} en alternance avec les autres coiffes biensûre :) ... Lire la suite
{Kralamansion} Pour l'amulette je crois qu'il n'y a pas mieux dans tout les cas. EDIT : Argl pas d'item Krala... Une {Ougamu... Lire la suite