Masta-Ewok

Dernières publications

RSS
11 December 2011 à 23:19 - Messages
Bonjour, pour voici dont je dispose à l'heure actuelle - Xelor Lv.200 (Feu/eau/air) - Panoplie Glours' + Glouragan - Sacrieur... Lire la suite
23 February 2011 à 17:36 - Messages
Je plussoie le stuff qu'il m'a proposé, une bonne vitalité, une bonne agilité, une bonne sagesse, une zone martal aussi efficac... Lire la suite
22 February 2011 à 09:50 - Messages
Merci pour vos réponses. J'éditerai ce message histoire de donner le dénouement de ce Chêne Mou :merci:... Lire la suite
L'{Arc à Chon} ne serait-il pas plus adapté du fait de ses 3PAs ? :confus:... Lire la suite
21 February 2011 à 19:33 - Messages
Bonjour à tous, je vous explique ma situation - Actuellement j'ai un Xelor 199 Multi-élément (Parcho 101 all) - Full Krala + V... Lire la suite
20 February 2011 à 23:55 - Messages
Bonjour à tous, je voulais savoir si cette team pouvait convenir à la réalisation d'un ou plusieurs Donjon Chêne Mou ? Je pos... Lire la suite
Merci pour ta réponse :) , Je vais faire un essai. Edit 1 - Plusieurs fautes d'étourderies, qui m'ont couté la vie, notamment... Lire la suite
13 February 2011 à 13:30 - Messages
Bonjour, actuellement je joue un Xelor Lvl 199 (Multi élément - Parchoté partout, Stuff multi-élément classique sans Ocre, Tutu... Lire la suite
28 July 2010 à 10:04 - Messages
Bonjour, bonjour, je ferais de mon mieux en se qui concerne ce fan. J'aurais aime participer aux entrainements malheureseme... Lire la suite
22 July 2010 à 00:54 - Messages
D'acc, donc je pense que je vais opter pour l'obtention d'un en PvP et rester avec le reste. Merci pour vos suggestions ! Bon ... Lire la suite
21 July 2010 à 21:38 - Messages
Bonjour à tous et à toutes. Je vous expose donc mon dilemme, Je voudrais opérer les changements suivants pour une optique Mult... Lire la suite
@SamousaFR - Je suis avant tout multi-élément, j'ai juste investi dans la terre. Je ne souhaite donc pas être full terre, et je... Lire la suite
5 March 2010 à 15:48 - Messages
Ahh je me sentais un peu seul ;) Je crois que je vais prendre {Solomonk} en alternance avec les autres coiffes biensûre :) ... Lire la suite
{Kralamansion} Pour l'amulette je crois qu'il n'y a pas mieux dans tout les cas. EDIT : Argl pas d'item Krala... Une {Ougamu... Lire la suite

Jeux

Masta-Ewok joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Masta-Ewok n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Masta-Ewok n'a publié aucune critique de jeu.