|
Cette actualité a été publiée le 18/2/2011 à 22:02 par LorDragon sur notre site Champions Online :
Citation :
N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information. |
18/02/2011, 22h08 |
|
Aller à la page... |
[Actu] Dix fois plus de joueurs et de revenus pour Champions Online
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Roi / Reine
|
Pourtant ce jeu n'a rien d'attirant , enfin personnellement , j'ai pas accroché et dès le level 10 ça m'a gavé
|
18/02/2011, 22h22 |
|
|
Je suis déçu franchement...
Moi qui voulais me faire un iron man et jouer pénard :'( |
18/02/2011, 22h52 |
|
|
J'espère aussi que ça va se maintenir, c'est quand même plus plaisant d'avoir un canal actif.
|
18/02/2011, 23h00 |
|
|
Le jeu est-il vraiment plaisant à jouer ? Je me tâte pour m'y mettre. L'anglais ne me rebute pas, bien au contraire, mais est-ce que niveau gameplay, pvp et tout ça c'est fun ?
|
19/02/2011, 01h26 |
|
Monsieur Pyjama |
Trouver plus de messages par Monsieur Pyjama |
|
L'un des rares MMO auxquels j'ai joué qui m'a fait tenir plus d'un mois. Et j'y joue encore.
Pour l'instant.. |
19/02/2011, 02h08 |
|
Anngelle Silverstar |
Trouver plus de messages par Anngelle Silverstar |
|
Dix fois plus de joueurs et (SONT) revenus pour (SUR) Champions Online. Ça ferais déjà plus sérieux ^^
|
19/02/2011, 09h36 |
|
|
C'est une traduction via google le titre c'est pour cela.
|
19/02/2011, 10h06 |
|
Sisters Of Mercy |
Trouver plus de messages par Sisters Of Mercy |
|
|
19/02/2011, 10h31 |
|
Empereur
|
Sa fait plaisir de voir des jeux de cette trempe reussir à (re)vivre.
2010 a relancé de tres bon jeux en f2p (POtBS, lOTRO et CO,DDO,...) Longue vie a tout les MMO. |
19/02/2011, 11h07 |
|
|
Si seulement le F2P avait existé a l'époque d'Ashron Call 2...
Content pour la communauté de Champion online que le jeux se porte mieux |
19/02/2011, 11h17 |
|
|
http://crypticstudios.com/node/58
http://translate.google.fr/translate...om%2Fnode%2F58 Tu avais notre traduction. Maintenant l'original et la traduction google. Tu proposerais quoi toi ? |
19/02/2011, 12h58 |
|
|
C'est quand même pas le F2P classique.
Ya quand même rien à voir avec les F2P de type Allods. Là, c'est plus une version d'essai infinie. |
19/02/2011, 13h21 |
|
Alpha & Oméga
|
Il est vrai qu'il est en f2P pour ceux qui le veulent vraiment, mais qu'il est essentiellement tourné vers un trial quasiment complet et infini pour pousser les gens à essayer le jeu sans avoir à payer de boites ou de lancer(relancer) un abo.
Et dans le but avoué de déclencher ensuite des abonnements mensuels, à longue durée ou à vie. Cryptic ne s'en est jamais caché et l'a toujours dit. Pas de leur faute si les gens ne se renseignent pas assez et/ou ont des oeilleres et se font des idées fausses en fonction de ce qu'ils attendent. (La preuve, je me rappelle de vieilles discussions sur ce forum ou lorsque je disais que ca serait plutôt un hybride F2P/P2P au choix, couplé à une grosse démo velue, on me soutenait que c'etait avant tout destiné à devenir un F2P pur). Et cela fonctionne en effet plutôt bien. Des tas de gens sur forums officiels ou sur les canaux de jeu avouent avoir commencé en F2P et apres avoir accroché au jeu sont passés en P2P voire même ont pris l'abo à vie. Et pour d'autres restés en F2P avoir beaucoup acheté dans la boutique. (Même si ce ne sont que des achats cosmetiques ne donnant pas d'avantage IG, pour certains l'equivalent de 2 ou 3 mois d'abonnement en un seul mois. Ce que je ne comprend pas comme logique, mais apres chacun fait comme il veut avec son argent.) Le jeu étant bien plus stable, fluide, mieux travaillé, beaucoup moins de bugs et avec plus de contenu, il aura surement un taux de rétention bien plus important que lors de sa 1ere release. C'est maintenant sur l'ajout de contenu qu'il va falloir qu'ils mettent les bouchées double et qu'ils continuent le boulot qu'ils ont fait dernierement. Pas forcément sur le end game, car je ne pense pas que les joueurs de CO soient des joueurs desirant un end game de farming style wow-like. Mais plutôt du contenu de rerolling, dans le genre de COX qui avait tenu des années comme cela. Enfin bref, le résultat du mode freemium est bon et le but est réussi. Maintenant a eux de réinvestir cet argent (10x plus d'argent veut dire qu'en moins d'un mois ils ont récupéré l'équivalent de ces 10 derniers mois, ce n'est pas une somme anodine)dans les projets qu'ils avaient en stock dans l'attente d'une rentrée d'argent via le lancement du F2P. Telles que les 3 nouvelles zones/maps en projet (exprimé par un dev sur forum officiel, je ne retrouve plus le post, je peux le rechercher et le rajouter si on me le demande), les 3 autres adventures packs apres celui prévu le mois prochain, ainsi qu'une refonte et peaufinage du contenu existant, et enfin des choses encore secretes sur lesquelles ils n'ont pas encore communiqués: Citation :
A eux de jouer maintenant. Et le plus vite possible ... (A noter quand même que les nouveaux joueurs ont beaucoup plus de choses à faire maintenant que nous n'en avions eu à faire en septembre 2009. Les nouveaux mettront beaucoup plus de temps avant de faire le tour du jeu que ceux présents depuis la release et qui attendent du contenu, comme nous). |
19/02/2011, 14h39 |
|
Jimi Cliff Of Moher |
Trouver plus de messages par Jimi Cliff Of Moher |
|
Citation :
Faut être zen quand même et faire preuve de modération dans vos propos tout modérateur que vous êtes...Je vous trouve assez agressif et quoi que vous disiez : le titre initial n'était pas clair du tout...merci d'avoir rectifié |
19/02/2011, 17h39 |
|
Sisters Of Mercy |
Trouver plus de messages par Sisters Of Mercy |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|