Marvel vs Capcom III

Fil fermé
Partager Rechercher
Les gameplay diffère.
Va chercher le perso qui te plait, et apprend comment il marche.
On peut pas apprendre a jouer Captain America, et se servir de son assist, pour ensuite le changer par Chris, et se dire ca fonctionnera de la même manière.
Si tu veux jouer Pheonix, part directement sur Pheonix.
Fait toute ses missions, puis part un peu en training, voir ce qui marche en OTG et combo launcher.
Tout le monde n'a pas des moves ayant les mêmes propriétés.

Par exemple, Haggar n'a pas de move OTG, hors Super.
Certains peuvent combo leur super directement apres leur OTG, comme Deadpool ou Taskmaster.
Et d'autre, comme Wesker, ont besoin d'avoir une assist sur leur OTG pour pouvoir suivre avec un super ou un relaunch.

Par contre, je pense Dante doit etre un des perso les plus complet du cast.
Donc pour apprendre les mechanismes "généraux", une fois la move list mémorisé, tu pourra tout faire avec.

N'oublions pas le conseil a Justin Wong : "Pour gagner, jouer Sentinel".
Je tiens juste à dire que le Lance-flammes de Chris (<- + H) est vraiment puissant, et peut être maintenu quelques secondes Bon, après, c'est un coup à se faire punish en beauté par des adversaires humains avec un peu de jugeote, mais face à Galactus, ça m'a permis de réaliser un véritable carnage.
C'est pas punissable ça, tant que tu le fait au corps a corps.
Ca fait vraiment mal dans la garde, et ca douille en hit.
Mais c'est franchement "pas" le truc avec lesquel je vais zoner.

Le Magnum c'est trop violent par contre Full Screen et dans les combo aerial.
Après quelques essais je suis tombé sous le charme du jeu tout en subtilité de She Hulk. C'est violent, c'est (relativement) rapide et en plus elle encaisse bien les coups. Va falloir que je trouve deux personnages qui fonctionnent bien avec elle du coup.
Tout juste eu le temps de tester ce midi, team pour le fun Deadpool / Phoenix / Amaterasu sur le mode arcade direct, ben verdict : je suis vraiment un sac et je comprends encore pas grand-chose, je suis vraiment rouillé des jeux de stonb
Eh ben c'est pas gagné tout ça
Message supprimé par son auteur.
Je viens de découvrir les joies du jonglage de l'IA avec She-Hulk... Juste abusé Le perso semble vraiment pas mal, bien que pour l'instant je ne la maîtrise pas tant que ça (et je n'arrive pas à faire son hyper avec la voiture ça rate à chaque fois je ne sais pourquoi).
Quant à Amaterasu... Mama mia le nombre de combos qu'elle peut caler (-> + H x5/6, puis un launcher, ça fait bien mal et c'est facile à réaliser... Enfin, quand ça passe). Le perso semble super complet en plus, avec ses changements d'armes.
Citation :
Publié par Sargasurm ° Nohar
Je viens de découvrir les joies du jonglage de l'IA avec She-Hulk... Juste abusé Le perso semble vraiment pas mal, bien que pour l'instant je ne la maîtrise pas tant que ça (et je n'arrive pas à faire son hyper avec la voiture ça rate à chaque fois je ne sais pourquoi).
Tu dois appuyer sur une touche d'attaque pour qu'elle arrête la voiture il me semble.
Citation :
Publié par Sargasurm ° Nohar
Quant à Amaterasu... Mama mia le nombre de combos qu'elle peut caler (-> + H x5/6, puis un launcher, ça fait bien mal et c'est facile à réaliser... Enfin, quand ça passe). Le perso semble super complet en plus, avec ses changements d'armes.
She Hulk, sa level 3 est une super choppe.
Faut etre au corps a corps quand on la lance.
La voiture n'est la que pour couvrir le recover en cas de miss de la super, et justifier un peu les 3 barres.

Le plus classe avec elle restant le post juggle aerien :
Run>Torpedo>Super qcf+ATKx2.
Trop puissant.

Si tu juggle qqun en l'air, et qu'il recover après un Torpedo, tu peux lui caler une super anti air, c'est enorme comme reset.

J'ai enfin réussi a faire le BnB a base de Web swing de Taskmaster ! Youhou ! Je vais pouvoir enfin unlock son jeu. !
Mais j'ai toujours rien trouver de safe pour Deadpool a mettre en pressing dans la garde.
Citation :
Publié par Sharnt
Je le répète mais pour les Lyonnais demain soir a 19h il y a un tournois du pif sur mcv3 (avec un exemplaire du jeu a gagner pour le vainqueur a priori).

http://forum.gamespirit69.com/viewtopic.php?f=25&t=1045
Faut y aller avec la Team IronMan, Dr Doom, et Magneto. Tu spam le 236 + random bouton et voila tu gagnes un Jeu

Ca marche bien sur Dunta en tout cas. Il rage et pose la manette. Faut en profiter avant que les gens ne s'améliorent et trouvent des parades !
Citation :
Publié par Kurochevsky
Et comment il rentre dedans le spencer ?
J'avais cru entrevoir que son gameplay lui permet de grapple de loin pour attirer le mec au cac ou passer par les airs. Du coup compliqué de le spam Projectiles non ?
Il peut se déplacer grace au Grappin, mais ca le rend pas invincible aux projectiles, donc il mange les super gratuitement quand il fait ca.

Idem, le grappin est lent, et le recover d'autant plus.
Tu le puni comme tu veux.
J'ai essayer Spencer au début, mais il me semble bien low.
Question du jour :

(oui mvc3 me passionne et j'ai 1000 questions )

Es ce handicapant d avoir un line up full hp/tank ?

J'aime bien par exemple hulk/senti/task/thor .

Ya des risques de se faire zoner jusqu a la mort ou ca reste des combos faisable en terme d'optimisation ?

( la question n'est donc pas es ce que je peux jouer une compo comme ca , mais quelles sont les +/- )

/summon kuro

Thanks
Ho non, pas de soucis.

Senti top, tank/zoneur, Top tier.

Hulk bien equilibré, coups armor, fait mal. Peut être dangereux. Le premier du Xbl joue Ryu/Wolverine/Hulk, donc ca peut rentrer dans les compositions.

Taskmaster c'est un perso versatile, mais pas "Tank".

Thor, lent, coup target limité, mais possède un Dash aerien, peut voler, tappe dur mais sans armor. Le plus dur a rendre viable pour le moment. Faut que qqun le taff et se mette a montrer des choses avec.
Heureusement, tout ses coups speciaux on une version aérienne a disposition.
Le mighty crush (Dragon inversé) marche bien en combo sur un HP en jump in, et derrière si ca touche, tu peut launcher.
Le truc avec les coups charger, c'est que ca ne fait pas plus mal j'ai l'impression, mais ca augmente le hitstun. Faudrait je revois ca, j'ai pas vu ca en training, mais en mission.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés