[Patch] Version 1.0.0.111

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Satsuki
Oui, la nuke a peut-être 0.2 d'ap mais le root, au lvl max prend 1.2 de ratio ( cad + 240 de dommage dans ce cas) et powerflux prends 0.35 par rebond donc avec 5 rebonds, on atteint un ratio de 1.75 sur l'ensemble du sort. Sans compter qu'on zone donc qu'on peut encore ameliorer le dps fourni par AS
Donc au final, on augmente quand même plus son dps dans les baston de groupe que si on upgrade sa larme en manamune, c'est donc payer plus cher pour avoir un peu plus de dps.
Si tu peux pas admettre ca, c'est que tu es aveugle ou que tu cherches uniquement à avoir raison. Et il n'y aucun intérêt dans une discussion où le but est juste avoir raison.
Maintenant je suis d'accord qu'il n'y AUCUN intérêt à upgrade la larme avant d'avoir RoA/BV/FH. On remarquera que dans mon premier post, je n'ai pas dit que j'ai rushé AS et je ne cherchais pas prouver que c'etait l'item le plus optimisé pour finir le rooster.

Tu veux vraiment toujours avoir raison hein ? Si je te dis que j'aime le rouge et que tu me dis que t'aime le bleu, tu vas faire quoi ? allez me citer Sarkozy parce qu'il est Président de la république ?
Tu as du être traumatisé mon pauvre ou alors t'es mal dans tes bottes ?
Ton grand frère te mettait tout sur le dos quand il volait des yaourts ? ou alors c'est parce que les caids de ta classe te faisait toujours prendre les punitions à leur places ?
Je trouve aussi que monter l'ap est pas forcement une mauvaise idée mais par contre pour le root le ratio est de 0.6

Citation :
N'inflige plus de dégâts par période, mais 60/95/130/165/200 pts de dégâts immédiats (au lieu de 80/120/160/200/240 sur la durée).
Ratio de puissance changé de 0,4/0,6/0,8/1/1,2 (selon la durée de l'immobilisation) à 0,6.
Inflige désormais 5% du mana maximum de Ryze en dégâts supplémentaires.
Portée d'incantation augmentée de 600 à 625.
Durée réduite de 1,2/1,5/1,8/2,1/2,4 à 1/1,25/1,5/1,75/2.

[Edit] Bon j'ai pas refresh avant de post donc c'est plus d'actualité
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
si au level 18 y'a besoin d'un ryze avec +100 AD pour péter une tourelle c'est vraiment que la partie est mal barrée

enfin osef, on up pas ToG

Y-a de quoi se poser des questions rendu à ce point là oui
Citation :
Publié par SandroSwordfire
C'est marrant, tu comprends le sens de "to" et "from" à la deuxième ligne mais pas à la première
Oui je me suis trompé sur le première ligne, j'ai pas d'excuses il le font toujours dans le même sens

Mais le raisonnement reste valable, l'ap ca augementera toujours les dommages de tes spells. Si on a besoin de toi pour faire des dommages physiques, c'est que ton équipe est mal construite
On s'en branle, on parle d'upgrade un item a 15K+ po, la.
J'attends avec impatience le post sur le prochain guide de Ryze (Keyen ? ), il risque d'y avoir de l'action !

Sinon je l'ai testé vite fait sur 3 games et j'avoue que j'ai été agréablement surpris de cette refonte !
Je haiiis ce nouveau ryze :<
Citation :
Publié par Sanamy

[WARNING] Unable to download settings ffs [http://ffs.solidstatenetworks.net/goa/goa-lol.ffs]

Veux jouer /cry
Même le jeu n'est pas content! " unable to download setting for fuck's sake"

Sinon pour le peu de fois que j'ai vu ryze il m'a pas paru imba, mais ce n'était pas forcément des lumières. Reste a voir sur la durée.
Citation :
je vois d'ici le ryze avec 5 RoA. Et ça marche.
Pas de CDR. Il nique 40% de son dps, a la louche. Mais clairement pas moins

Et la, malzahar debarque, Z R, paf le ryze.
Je comprends pas trop le up de Amumu... D'après moi il "junglait" déjà assez bien, maintenant c'est juste les doigts dans le nez avec le Despair qui coûte rien

J'aime bien la refonte (up?) de Ryze. Le gameplay est plus intéressant qu'avant et il m'as l'air bien plus efficace.

Vous pensez quoi de Maokai? Il m'as l'air assez sympa comme perso mais j'aimerais l'avis de quelqu'un qu'il l'a joué
Edit.
Citation :
Keten t'es de mauvaise foi :O
Je pense que tu te rend pas compte a quel point avoir 4K hp et 30 mres, c'est debile xD
... et 0 CDR, en fin de game tu te prends ~700/sec sur le Z de malz. Le bug de l'ulti de pant est réglé ? (à savoir que personnellement je voyais jamais le cercle)
Et bien , ce n'est que chez toi xD il n'y avait aucun bug d'affichage , il y avait qu'un bug et c'étais au niveau du cercle du milieu , il y a un petit cercle maintenant visible qui fais la totalité des dommages et non 33% des 400/700/1000(level3) donc vla mais bon faut réussir a le placé et enlevé les armures du type en face , puis le creve-coeur qui est vraiment nerf notre stun ne dure meme plus la totalité de l'incantation du sort creve coeur donc cest hyper chiant ...
Citation :
Publié par Godlike Weak
Et bien , ce n'est que chez toi xD il n'y avait aucun bug d'affichage
Je suis pas le seul hein, plusieurs autres ne le voyait pas donc c'est un bug
Citation :
Publié par Jean Yves
... et 0 CDR, en fin de game tu te prends ~700/sec sur le Z de malz. Le bug de l'ulti de pant est réglé ? (à savoir que personnellement je voyais jamais le cercle)
J'ai vu je ne sais plus où que ca pourrait venir d'un bug de carte graphique chez certaines cartes Nvidia et que Riot est au courant de ça.
Citation :
Publié par Godlike Weak
enlevé les armures du type en face
Je vois pas le rapport entre l'ult de Panth et "enlevé les armures du type en face". Déjà qu'il en aie plusieurs ça m'étonne... Mais bon je suis peut-être stupide.

Le nerf de crève-coeur embête un peu mais Panthéon n'est toujours pas à plaindre d'après moi...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés