[Bêta 7] Vos avis, vos retours

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Railgun
Pourquoi pas post-level 20 ?
Parce que je suis pas encore aller plus haut ?
Je m'avance pas trop en terrain inconnu ^^ (ou je le souligne en général)
Citation :
Publié par YouKnowWhat
Les clercs sont très présents aussi mais je pense que cela est dût à la réputation de classe intombable/roxxor qu'ils ont en ce moment.
Si leurs capacités cac sont nerfées (si ce n'est déja fait) je pense que les gens intéressés par ce gameplay vont retourner du côté des guerriers.
La tendance actuelle c'est :

- Nerf des Guerriers DPS
- Up des Clerc DPS CàC.

Car l'ordre d'efficacité c'est plutôt guerrier > mage, voleur > clerc.
Les premières Béta limitées au niveau 20 ont faussé la perception des joueurs sur l'efficacité réelle des classes.
Les mages cogne super fort dépassé le lvl 40 en tout cas, je me suis fait défoncer violer par un pyro ma vie est passé de 100% à 0 en 5sec :> (il a blink sur mon stun, trinket sur mon blind et ma violed vdm)
Citation :
Publié par Eno
Les tucs cheats atm c'est les healers dps et surtout les archers, les mecs qui tapent fort tout en étant a 35m avec speed
les tireurs d'elite se sont pourtant pris un bon nerf !
Après il me semble qu'on voit plus de saboteurs en bg qu'avant, tiens tiens
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
C'est pas le terme utilisé le problème que soulève Ingor hein, mais la façon dont s'est exprimé.

"Il est laid" -> Affirmation qui se veut universelle.
"Je le trouve moche" -> exprime une opinion personnelle.
Merci, j'avais l'impression de m'exprimer dans une langue incompréhensible .
Citation :
Publié par Tyena
D'autant plus que pré-level 20 c'est une alternative très viable pour avoir quelques belle pièces d'équipement, et notamment les armes, choses primordiale pour une classe corps a corps
c'est clair
Je n'ai pas fait de donjon (on verra ça en guilde dans le vrai jeu)
Et pourtant je peux m'enorgueillir d'avoir de très très bonnes pièces d'armures planaires, juste en participant aux failles/évènements....

Bien meilleures que les pièces obtenues par loot ou par récompense de quêtes.

Donc même le casual qui se connectera juste pour s'amuser aura accès a du très bon loot. Je trouve ça très rafraichissant.

Je n'ai pas dit que ça se fait en trois minutes hein, il faut quand même s'activer et participer activement aux évènements. Mais il y'a moyen pour le joueur solitaire qui s'amuse et se défonce quelques soirées par ci par là de se voir bien récompensé.
Citation :
Publié par KhanneHard
A ce sujet, c'est vraiment compliqué de trouver de bonnes armes à 2 mains hors dongeons par rapport à la facilité de trouver des 1h, notamment aux vendeurs de réputation.
Si tu parles d armeq 2m guerrier ou baton y a de tres chouettes choses en craft sans parler des marchands ambulants
Dps Clerc c'est cheat? Franchement ça a aucun burst.... Certe c'est resistant, mais franchement niveau dps je trouve ça loin, trés loin d 'etre cheat...

Par rapport a un barde par exemple, qui a un réelle burst, et un heal loin d'etre pourri...
Nan mais de toute façon faut arrêter avec cette mentalité à la wow "OMG le mage fait 2 dps de plus que moi GO NERF OUAINNNNN". Franchement toutes les classes sont viables et efficaces d'après tous les retours que j'ai pu lire et les vidéos que j'ai pu voir. Après le pvp 1v1 c'est pas nouveau que un rogue 2shot un mage et qu'un mage 2 shot un war etc... c'est la vie go grouper et stop whine

Bizouxx
Citation :
Publié par Tyena
Parce que je suis pas encore aller plus haut ?
Je m'avance pas trop en terrain inconnu ^^ (ou je le souligne en général)
Vu que je n'ai atteint que le 21, je ne peux pas dire si c'est le cas non plus. C'était une vraie question.
Si quelqu'un en a la réponse, je suis curieux: les failles permettent-elles de bien s'équiper aux niveaux 20-40 ?
__________________
Rift:
Silvery, Gardienne guerriere 38, Rubicon.
Citation :
Publié par F4t4LisS
Nan mais de toute façon faut arrêter avec cette mentalité à la wow "OMG le mage fait 2 dps de plus que moi GO NERF OUAINNNNN". Franchement toutes les classes sont viables et efficaces d'après tous les retours que j'ai pu lire et les vidéos que j'ai pu voir. Après le pvp 1v1 c'est pas nouveau que un rogue 2shot un mage et qu'un mage 2 shot un war etc... c'est la vie go grouper et stop whine

Bizouxx
Entierement d'accord
Citation :
Publié par F4t4LisS
Nan mais de toute façon faut arrêter avec cette mentalité à la wow "OMG le mage fait 2 dps de plus que moi GO NERF OUAINNNNN". Franchement toutes les classes sont viables et efficaces d'après tous les retours que j'ai pu lire et les vidéos que j'ai pu voir. Après le pvp 1v1 c'est pas nouveau que un rogue 2shot un mage et qu'un mage 2 shot un war etc... c'est la vie go grouper et stop whine

Bizouxx
Ton modele de chaine alimentaire est nul, en plus d'etre faux. Le rôdeur mange toutes les cibles, c'est un fait, ca a été dit et répété sur les forums officiels.

Tapé a 35m, dans une cadence qui fait palir une gatling, le tout en sautant, avec un speed, et un pet ravageur... Ah oui un snare de zone aussi.

J'ai juste envie de dire lol.
Beta qui se passe plutôt bien, mais j'ai de plus en plus de craintes concernant l'équilibre des âmes, exemple tout frais de cette après midi: un guerrier(lvl42) qui m'a claqué 1019x3 en l'espace de 3 secondes...
Citation :
Publié par Fulupic
C'est pas tellement le fait d'exprimer une opinion négative...
Mais quand même...Ok c'est pas le premier prix de beauté, mais il est RAISONNABLE (en majuscule aussi, mais sans l'emote parce que j'aime pas ça).
Les graphismes sont dignes de Dark Age of camelot..., m'enfin j'exagère mais bon voilà quoi
Citation :
Publié par Actarus78
Toi aussi tu es laid, mais ça ne t'a pas empêché de grandir et de te développer non ? Ce sera pareil avec Rift .
Faut pas prendre ton cas pour un généralité, même si j'admets volontiers ne pas être un dieu grec.
Citation :
Publié par zenzzo
Par rapport a un barde par exemple, qui a un réelle burst, et un heal loin d'etre pourri...
Le seul burst du barde c'est avec le talent à 31 points (3min de cd), qui est très (trop) violent mais qui se contre très facilement. En dehors de ça le barde a un dps assez mou. C'est plutôt les âmes qui seront prises avec qui permettront d'envoyer (ou non) du lourd.
Et concernant le soin, en warfront c'est énorme mais en solo/duo c'est plus limité. Aucun soin mono, que des soins de raid (enfin 10 personnes) donc avec un delve en conséquence. Je ne dis pas qu'il devrait avoir un soin mono, juste qu'il faut remettre les choses dans leur contexte
Citation :
Publié par Sorbifury|Sorbinou
Les graphismes sont dignes de Dark Age of camelot..., m'enfin j'exagère mais bon voilà quoi
Impressionnant... à ce niveau, on va au delà de la mauvaise foi. Mais soit.
Bonne chance sur un autre jeu qui saura contenter tes étranges mirettes
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
Obvious troll is obvious.
Meuh non Ca reste mon mmo préféré avec son RvR (c'est flatteur )

@Shinael, comme dit précédemment chacun ses gouts, j'exprimais seulement les miens, faut vraiment se faire souffrance à dire que le jeu est "beau graphiquement" avec des persos qui bougent comme des batons de mikado avec des pieds et des détails physiques extraordinaires (ironie quand tu nous tiens)
Citation :
Publié par Sorbifury|Sorbinou
Les graphismes sont dignes de Dark Age of camelot..., m'enfin j'exagère mais bon voilà quoi

Gilbert montagné joue à rift.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés