[Bêta 7] Vos avis, vos retours

Fil fermé
Partager Rechercher
EN parlant du Riftstalker ca vous est arrivé le coup du "Je me tp dans le decor & fait une longue chute pour poper au début de la zone"?

Un peu saoulant, ca se passe 1 fois sur 2...
Je n ose imagine en donjon
Citation :
Publié par Wism-Salambo
EN parlant du Riftstalker ca vous est arrivé le coup du "Je me tp dans le decor & fait une longue chute pour poper au début de la zone"?

Un peu saoulant, ca se passe 1 fois sur 2...
Je n ose imagine en donjon
Ué, c'est un bug depuis qu'ils ont enfin corrigé l'axe Z sur les TP.

Maintenant tous les TP ciblés vers un PJ/PNJ marchent tant que tu as la ligne de vue vers la cible, la portée, et quelque soit la différence de hautueur entre elle et toi.

Par contre du coup, dans certains cas ça buggouille un chouya et tu te retrouves sous le monde. Mais bon, ça devrait être fixé aussi.

Par contre le TP ciblé au sol marche toujours comme le TP non ciblé en avant, c'est tout droit sur l'axe Z sinon rien. u_u
Citation :
Publié par Sorbifury|Sorbinou


Mais une raison pour laquelle je jouerai jamais à ce jeu : Graphiquement il est LAID.
Fake !! Le jeu est joli c'est simplement qu'il ne te plait pas .
Citation :
Publié par Sorbifury|Sorbinou
Mon impression ?

Globalement il a l'air pas mal, les classes, la polyvalence etc...

Mais une raison pour laquelle je jouerai jamais à ce jeu : Graphiquement il est LAID.
oué ta raison vaut mieux joué a un AOC instancié de partout
Alalala et c'est reparti , une personne ose exprimer une critique négative et faut le pourrir, le rembarrer etc, c'est vraiment incroyable ça, enfin bref moi j'retourne sur Rift ( que je trouve joli au passage )
Pour ma part, plus j'y joue et plus je m'éclate et pourtant je n'ai pas dépassé le lvl 15 sur tous mes persos. Le dernier en date est un bhami dompteur/warlord/champion qui n'est que lvl 14 etc'est un pur bonheur .

Pleins de petits trucs vraiment sympa dans ce jeu comme les effets des sorts qui ne s'affichent pas quand on est un certain nombre. Astuce bien sentis qui permet une meilleure lisibilité et fait moins ramer quant on est très nombreux. Ce jeu a été pensé pour la masse .

Par contre une chose qui me fait sourire c'est quand les gens émettent des doutes sur la viabilité des failles et des invasions et ont peur de s'en lasser. Sur tous les autres jeux on a quoi pour xp ou s'occuper le tps d'être max? Des quêtes, qques instances et accessoirement du pvp (pour mon cas).Là on nous en propose plus et qui plus est a une incidence sur notre environnement. Après si effectivement si ces personnes s'en lassent, rien ne les empêchera de retourner au classique quêtes/instance et devront subir leurs inactions dans un monde persistant .
Mouais enfin dire que tu ne jouera jamais a un jeu car graphiquement il est laid alors que honnêtement il est bien plus beau que certains jeux sortie il ya peu c'est juste lolant. Surtout que pour un MMO c'est quand même le detail le moins important je trouve ce qu'on demande a un MMO c'est du peuple et donc la possibilité de pouvoir joué sur des petits ordi et d"avoir un monde libre/ouvert. Alors oui y'en a des joli MMO comme un certain AOC mais au final c'est instancié de partout et a l'époque j'avais acheter un ordi pour lui j'arrivais a peine a le faire marché en high
Juste, avant que la beta de Rift reprenne, j'ai réinstallé AoC et Aion et poussé les options à fond.

Et bien c'était nettement plus beau dans mes souvenirs qu'à l'écran.

Et je suis vite repassé sur Rift avec tout à fond
C'est pas tellement le fait d'exprimer une opinion négative...
Mais quand même...Ok c'est pas le premier prix de beauté, mais il est RAISONNABLE (en majuscule aussi, mais sans l'emote parce que j'aime pas ça).
Pour un jeu ouvert, il a l'air de bien se défendre.
On peut pas tout avoir.

Si vous voulez des tueries visuelles, portez vos choix sur des jeux solo. Là, il y aura moins de contrainte.




Sinon, concernant la bêta...
Gros soucis d'interface apparus avec cette dernière.
Elle se dérègle en bg, ou à chaque connexion (mes barres sont systématiquement décalées) et ça m'les brise !
D'ailleurs, à propos d'interface, en bg je n'ai plus le suivi de l'objectif.
Par exemple, au jardin noir (vu que c'est le seul que j'connais), pas moyen de savoir qui mène.
Il me semble pourtant que c'était affiché à la précédente bêta.
J'vous l'demande à vous, parce que je joue visiblement avec des muets.
Citation :
Publié par Wizz_Return
Alalala et c'est reparti , une personne ose exprimer une critique négative et faut le pourrir, le rembarrer etc, c'est vraiment incroyable ça, enfin bref moi j'retourne sur Rift ( que je trouve joli au passage )
Du tout. Il y'a juste une différence notable entre dire "il est laid", et dire "je trouve ce jeu moche". Tu la vois j'espère ?
Après chacun a sa vision de la chose.

Perso, j'avais joué à Aion pendant la dernière phase de bêta avant release et j'ai clairement pas accroché visuellement. Je trouvais le décor fade, des couleurs fades (trop de pastels)...et au contraire LotRO qui n'est quand même pas un exemple de claquage de rétine (en termes de couleurs je précise ), j'ai accroché. Je trouvais un juste milieu dans les couleurs. L'ensemble semblait plus vivant.
Ca me redonne un peu cette impression sur Rift, quelque chose à mi-chemin entre un WAR et un LotRO.

/EDIT : Après énoncer le jeu comme laid est assez exagéré quand même. Il est bien facilement au niveau d'un Aion. Légèrement faiblard dans les animations (course notamment).
Citation :
Publié par Wizz_Return
Moche ou laid c'est la même chose
C'est pas le terme utilisé le problème que soulève Ingor hein, mais la façon dont s'est exprimé.

"Il est laid" -> Affirmation qui se veut universelle.
"Je le trouve moche" -> exprime une opinion personnelle.
LE truc qui est pénible dans les graphismes de Rift, c'est le fait que le surlignage de la cible soit fait en blanc-fluo.

C'est ça qui cause la gène visuelle. Dès qu'on désélectionne, tout de suite ça va mieux.

Faites le test
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
C'est pas le terme utilisé le problème que soulève Ingor hein, mais la façon dont s'est exprimé.

"Il est laid" -> Affirmation qui se veut universelle.
"Je le trouve moche" -> exprime une opinion personnelle.
Effectivement vu comme ça, ça ne le fait pas.
Citation :
Publié par Sorbifury|Sorbinou
Mais une raison pour laquelle je jouerai jamais à ce jeu : Graphiquement il est LAID.
Toi aussi tu es laid, mais ça ne t'a pas empêché de grandir et de te développer non ? Ce sera pareil avec Rift .
En tout cas je trouve qu'ils ont soigné les ambiances et pour l'instant je trouve ça très réussi...

graphiquement c'est dans la norme actuelle, ça a l'air au mieux de ce qu'on peut faire techniquement en préservant une fluidité et un affichage d'un grand nombre de joueurs (base d'un mmo quand même). En tout ca c'est très soigné.

Après le design c'est une question de goûts et de couleurs, y'en a qui aiment, y'en a qui aimeront pas...


Les animations me gênaient au début, maintenant que je suis habitué à ma barde/rogue, plus du tout. Je me suis même surpris à trouver les combats assez dynamiques.

Fulupic :
Citation :
Par contre une chose qui me fait sourire c'est quand les gens émettent des doutes sur la viabilité des failles et des invasions et ont peur de s'en lasser. Sur tous les autres jeux on a quoi pour xp ou s'occuper le tps d'être max? Des quêtes, qques instances et accessoirement du pvp (pour mon cas).Là on nous en propose plus et qui plus est à une incidence sur notre environnement. Apres si effectivement si ces personnes s'en lasse, rien ne les empêchera de retourner au classique quêtes/instance et devront subir leurs inactions dans un monde persistant .
j'avais de gros doute moi aussi sur la viabilité à long terme du concept, et pourtant je ne peux pas m'empêcher de courir vers une faille ou une invasion dès que j'en vois une
Au point de ne pas avancer dans les quêtes, voir même d'attendre impatiemment qu'il y'ai une faille qui s'ouvre.
Et je trépigne de joie quand les grandes invasions démarrent sur le serveur

Bref quand je réfléchis calmement, je me dis que ça ne peut être qu'ennuyeux, répétitif et barbant, quand je suis dedans c'est complètement addictif, une vraie drogue....
Citation :
Publié par YouKnowWhat
Bref quand je réfléchis calmement, je me dis que ça ne peut être qu'ennuyeux, répétitif et barbant, quand je suis dedans c'est complètement addictif, une vraie drogue....
Tout pareil.

Ca va plus loin : je me dis, comment pourrais-je rejouer à un MMO où il n'y a pas d'invasions ?
Citation :
Publié par YouKnowWhat
j'avais de gros doute moi aussi sur la viabilité à long terme du concept, et pourtant je ne peux pas m'empêcher de courir vers une faille ou une invasion dès que j'en vois une
D'autant plus que pré-level 20 c'est une alternative très viable pour avoir quelques belle pièces d'équipement, et notamment les armes, choses primordiale pour une classe corps a corps
Citation :
Publié par Tyena
D'autant plus que pré-level 20 c'est une alternative très viable pour avoir quelques belle pièces d'équipement, et notamment les armes, choses primordiale pour une classe corps a corps
Pourquoi pas post-level 20 ?
Citation :
Publié par YouKnowWhat
Bref quand je réfléchis calmement, je me dis que ça ne peut être qu'ennuyeux, répétitif et barbant, quand je suis dedans c'est complètement addictif, une vraie drogue....
Ben de mon côté... spas possible... même quand je me dirige vers un rift... s'il y a un petit point brillant dans un buisson, je peux pas m'empêcher de dévier pour ramasser.
Encore plus addictif qu'un rift :P
Bon...je m'auto-répond (hé ouais, j'suis un rebelle !) concernant l'interface.

Finalement, le suivi en bg, je l'ai récupéré en important l'interface d'un autre perso (ça avait disparu j'sais pas pourquoi).

Par contre, y a toujours systématiquement un truc qui bouge...Là ce ne sont plus mes barres de sorts, mais mes fenêtres de discussion qui se "soulèvent" lors d'entrée en bg.
Ça me gave !


Par contre, grosse déception, c'est la certitude que le jeu sortira avec des trucs non traduits, des voix pas françaises, c'est un peu minable pour le coup.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés