En tout cas je trouve qu'ils ont soigné les ambiances et pour l'instant je trouve ça très réussi...
graphiquement c'est dans la norme actuelle, ça a l'air au mieux de ce qu'on peut faire techniquement en préservant une fluidité et un affichage d'un grand nombre de joueurs (base d'un mmo quand même). En tout ca c'est très soigné.
Après le design c'est une question de goûts et de couleurs, y'en a qui aiment, y'en a qui aimeront pas...
Les animations me gênaient au début, maintenant que je suis habitué à ma barde/rogue, plus du tout. Je me suis même surpris à trouver les combats assez dynamiques.
Fulupic :
Par contre une chose qui me fait sourire c'est quand les gens émettent des doutes sur la viabilité des failles et des invasions et ont peur de s'en lasser. Sur tous les autres jeux on a quoi pour xp ou s'occuper le tps d'être max? Des quêtes, qques instances et accessoirement du pvp (pour mon cas).Là on nous en propose plus et qui plus est à une incidence sur notre environnement. Apres si effectivement si ces personnes s'en lasse, rien ne les empêchera de retourner au classique quêtes/instance et devront subir leurs inactions dans un monde persistant .
j'avais de gros doute moi aussi sur la viabilité à long terme du concept, et pourtant je ne peux pas m'empêcher de courir vers une faille ou une invasion dès que j'en vois une
Au point de ne pas avancer dans les quêtes, voir même d'attendre impatiemment qu'il y'ai une faille qui s'ouvre.
Et je trépigne de joie quand les grandes invasions démarrent sur le serveur
Bref quand je réfléchis calmement, je me dis que ça ne peut être qu'ennuyeux, répétitif et barbant, quand je suis dedans c'est complètement addictif, une vraie drogue....
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