J'aime bien tomber sur... (+ discussions petits comités) (#7)

 
Partager Rechercher

[Contenu édité par Jeliel ]
J'aime tomber sur Horgred le Maraudeur fraîchement 90 qui envoie du gras et encaisse autant que Myos.

Si on a pleuré sur les fufu, on va se tirer une balle pour les maraudeurs ...
Le stuff ça sert à rien et ça change rien.

En plus, plus on progresse en RR plus on devient fragile.
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Psykoyul
Le stuff ça sert à rien et ça change rien.

En plus, plus on progresse en RR plus on devient fragile.
C'est pour ça que Burs quand il charge 4 heals pour les debuff (Burs hein, je répète au cas-z-où, je parle de Burs, Buuuurs) bah.... Il les tue !
Citation :
Le stuff ça sert à rien et ça change rien.
Vu ce que cela donnait quand Neo lui tombait sur sa sorcière hier soir en bg et même sous garde à côté, il va peut-être changer d'avis.
Citation :
Publié par koplinski losstarot
Là ça devient dramatique.
2Bg hier avec une fufu rr 45... ça ne fait que confirmer mon avis que cette maj c'était vraiment de la merde.

Constat -> Ils devraient laisser le t3 ouvert au lvl 40 rr 70- ...
Citation :
Publié par Psykoyul
Le stuff ça sert à rien et ça change rien.
Nan c'est clair, 2k4 le "percer l'armure" critique version répu de Neo à l'inc, c'est sur que tous les répus rr60 ont la même patate... 8k5 pv, suite au stun le temps de detaunt / bump j'étais mort. Bref

@Thelwaen: need te recroiser, j'ai mal géré je veux ma revanche
__________________
Hathnair AL --> Alfkaell KN
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
ironie > all , c'est pas votre fort chez Disturbed on dirait
L'ironie c'est bien en vocal, on y met de l'intonation. L'ironie ecrite, c'est deja plus dur, mais l'ironie sur jol, ca passe tres mal. Surtout sans smiley.
Et il est pas le premier a dire que le stuff change rien aux performance des joueurs. Donc perso, je prends son post au serieux.
Citation :
Publié par ze6t9er
Nan c'est clair, 2k4 le "percer l'armure" critique version répu de Neo à l'inc, c'est sur que tous les répus rr60 ont la même patate... 8k5 pv, suite au stun le temps de detaunt / bump j'étais mort. Bref

@Thelwaen: need te recroiser, j'ai mal géré je veux ma revanche
percer l'armure fait deja 2k4 avec la furie rr80
Citation :
Publié par Ronsard
L'ironie c'est bien en vocal, on y met de l'intonation. L'ironie ecrite, c'est deja plus dur, mais l'ironie sur jol, ca passe tres mal. Surtout sans smiley.
Et il est pas le premier a dire que le stuff change rien aux performance des joueurs. Donc perso, je prends son post au serieux.
Parfait!
Si tu as vu les premiers dire que le stuff servait à rien tu as aussi vu ce que je leur répondais!

Nan mais vu que je ding bientôt, je commence à me mettre dans la peau du personnage. Moi aussi, comme tous les rr90 qui se sont découverts du skill par un hasard étonnant en changeant de stuff, je vais bientôt pourvoir confirmer que le stuff ça sert à rien. En attendant je m'entraine.
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Xpk
toujours moins que d'etre sur un fake jeu imo
Spyked retourne sur gw te faire farmer ça va te faire du bien.
Sinon j'ai croisé Voodoochile hier.

Citation :
Publié par Barrakh
2Bg hier avec une fufu rr 45... ça ne fait que confirmer mon avis que cette maj c'était vraiment de la merde.

Constat -> Ils devraient laisser le t3 ouvert au lvl 40 rr 70- ...
Oui j'imagine que ça doit pas être facile ^^. La refonte du royale avait déjà un sacré poids et encore maintenant il y a pas assez de 90 pour vraiment sentir l'effet stuff avant/après.


Citation :
Publié par ze6t9er
Nan c'est clair, 2k4 le "percer l'armure" critique version répu de Neo à l'inc, c'est sur que tous les répus rr60 ont la même patate
Et encore ta de la chance ma poulette les répu on pas l'équivalent de ce skill, dommage.
Bizoo au passage.
@VOkk: Ouais ben tu veux que je te cite les tourments à 2k+ et les coups blancs à 1k5 aussi c'est ça ?

Tu dis sûrement vrai, mais je me suis jamais autant fait exploser que par les répu 90, burst de porc c'est indéniable et pas comparable avec le 80.

@kop (): je sais pas je connais pas suffisamment le répu, tout ce que je peux dire c'est que c'était la première skill, donc j'en ai déduit que c'était un perce armure au vu de sa classe miroir :P
__________________
Hathnair AL --> Alfkaell KN
Citation :
Publié par ze6t9er
Tu dis sûrement vrai, mais je me suis jamais autant fait exploser que par les répu 90, burst de porc c'est indéniable et pas comparable avec le 80.

Need touché au stuf 90 sur la furie.

Mouarf, quoi que dreqm meme avec il deal mou...
Perce Armure, skill qui ignore l'armure et qui boost la cc si la cible est sous malédiction. Dégât de base du niveau de tranchage. 10 sec cool down.
Skill qui fait plus de dégâts qu'un Repousser le blasphème car lui n'ignore pas l'armure.
Perso, j'ai jamais fait du 2k4 avec Perce Armure car je n'ai jamais joué avec trahison magistrale.
Citation :
Publié par Vokk^
Need touché au stuf 90 sur la furie.

Mouarf, quoi que dreqm meme avec il deal mou...
J"te baise.

Go farm vautour, c'est à ta portée.



Edit : Pour les 2k4 c'est largement faisable en royal sur la fufu et pas qu'avec PA, cherche coeur à un énorme delve, suffit d'avoir gout du sang + proc ou trahison + proc. Un peu circonstanciel sur le pop mais en groupe, la tactique gout du sang proc nonstopp (+15% dégats).

(Avec une spé classique (hors coups blancs et encore,) j'ai l'impression que les répus 90 ont le burst d'une bonne fufu royal .)

Perso y m'arrive de coller des 2k8-3k de temps en temps avec PA en 90, zath pourra confirmer.

Sur des mec en mousse y'a surement moyen d'alligner du 3k +. Genre tutu spé moule en full rage.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés