Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Manaesan BlackRose
Bonjour, je reprends LoL après de longs moi d'inactivités, et je le prend plus sérieusement que la première fois.

Je joue donc Tristana que je trouve terriblement drôle à manier.

Le problème se pose au niveau du stuff, pour l'heure j'ai pris le pli de rivalisé avec le Maître Yi d'un pote, et de prendre deux Danseurs Fantômes (En passant par l'étape du Zèle avant)

Ainsi que les bottes du Berzerk et L'arc à 40% de pénétration d'armure, Dernier Souffle je crois.

Après si j'ai assez j'essaie de prendre une Soif de Sang, ou alors je m'arrête au Sceptre vampirique.

Avec ça je score plutôt pas mal en kitting (désolé je suis un joueur de Meuporg à la base.), mais pour ce qui est du gameplay du jeu j'ai peut être encore du mal, mais voilà, quelqu'un aurait des priorités au niveaux des bonus à se prendre sur le stuff ?

(Parce que bon, avec ce build j'ai un peu l'impression d'être une fusée mais à part ça je trouve pas que j'arrache plus que ça, sauf quand j'ai pris une Lame d'infinie, mais là après ça coûte bien trop cher.)

Merci d'avance.

Je joue pas Tristana à fond, mais en gros, tu mets 90% dans l'ad, le reste dans la survie. Perso, j'aime bien commencer avec une lanterne pour la ward gratos et le passif qui scale bien avec les explosions, mais mes potes trouvent que ça retarde beaucoup les autres objets.
Par contre tu peux oublie l'as, ça fait doublon avec ton 1er sort
AP = Puissance (dégâts magiques)

AD : Dégâts physiques

AS = Attack Speed (vitesse d'attaque)


Pour ward > Consommable > Balise (ou l'actif de la lanterne de Wriggle)
Oublie le double danseur fantome. Et tu pourras dire a ton pote yi que c'est naze par la même occasion. Fait plutot une lame d'infini a la place.
Epee Doran
Botte zerk
Lame d'infini
survie : Banshee, etc..

Les wards c'est les balises de visions. Il FAUT en acheter.
Hop hop, alors moi je joue pas mal mon Anivia en ce moment, mais je galere un peu sur mon build.
Je commence toujours par le cristal 200mana, mais ensuite j'suis toujours dans l'hesitation.
Donc je fais assez souvent:
-cristal 200mana
-mejai
-baguette, que je transforme en baton seculaire
-coiffe
et apres je m'adapte en fonction de la partie.

Sauf que, je manque carrement de mana, et je passe mon temps a faire du back a la base pour regen, surtout que la, en général j'ai le mejai + seculaire + coiffe apres 25mn, et j'ai toujours pas de botte.

Donc je me demande si ce ne serait pas plus interessant de faire un build avec archange? ou quelque chose qui regen mana? L'idée etant de ne pas perdre trop de dps. De 2, j'hesite a test un build avec du reduc CD, ca peut etre interessant avec les runes et maitrises adaptées?

Bon sinon 2eme point, mon Udyr, alors la c'est bien la merde, j'arrive strictement a rien en fait;o Je me sens en carton quelque chose d'assez dingue, donc a chaque fois je rush du stuff resistance, et au final je deal moyen, et je me dis que mon rammus est beaucoup plus efficace. Surtout que, il suffit d'un mec qui sait bien harass en face, et ca devient tendu de faire du LH.
Quant aux sorts, j'hesite toukours entre up le tigre ou le phoenix, et je me demande toujours quand up tortue.
Pour udyr joue le jungle avec un build coeur d'or, botte mercury et aegis. Ensuite tu peux continuer a tank ou faire une trinité. Je pense que ça ira beaucoup mieux.
Merci , pour ces réponses.
Pour l'écriture désolé , j'étais en cours au moment ou je vous écrivais ( en Morale ) j'étais sur mon Iphone donc niveau écriture je ne faisait point attention.
Sur ce , merci Lorka.

Une dernière chose , Panthéon est un peu Balance = ?
j'ai une question assez bête mais qui me trote dans la tête quand même.

Alors je joue malph comme main tank depuis pas mal de temps, et j'ai lut partout qu'il avait un burst énorme, qu'il été bon en jungle, et que solo top c'été aussi une brute.

alors, pas que je soit mauvais, j'ai plutot des bon score dans l'ensemble, mais :

-solo top je ne kill jamais, a moin que mon jungler ne vienne gank, et face a des mec un peu résistant avec un peu de CC et de degat (ex: sion/olaf) j'en prend plein les dents

-en TF apres avoir balancé mon ulti+slam je me sens useless

-en lane, je pompe enormement de mana si je veut harass et/ou farm

je stuff mon malph comme ça :

-rune: HP quint, armor yelow, mr/lvl blue, Arpen red
-masteries: 1/21/8 pour avoir le point dans exhaust
-core build : start doran shield -> mercure -> sunfire -> banshee veil -> *luxury* glacial shroud

alors je me demande si le stuffé AP, ou mettre un peu d'AD dans mon ancien build (genre hexdrinker ou phage) me rendrait pas plus utile apres l'ulti+slam ou en lane
Je voudrais savoir si quelqu'un ici a le skin Brolaf et l'utilise sur LoL en français, pour me dire si ses citations sont bien ou pas (m'enfin, je vois pas comment ils pourraient bien traduire le "YOU GOT THIS BRO?" ou "YOUR MOM IS OP" ).
Citation :
Publié par sproutchlord
j'ai une question assez bête mais qui me trote dans la tête quand même.

Alors je joue malph comme main tank depuis pas mal de temps, et j'ai lut partout qu'il avait un burst énorme, qu'il été bon en jungle, et que solo top c'été aussi une brute.

alors, pas que je soit mauvais, j'ai plutot des bon score dans l'ensemble, mais :

-solo top je ne kill jamais, a moin que mon jungler ne vienne gank, et face a des mec un peu résistant avec un peu de CC et de degat (ex: sion/olaf) j'en prend plein les dents

-en TF apres avoir balancé mon ulti+slam je me sens useless

-en lane, je pompe enormement de mana si je veut harass et/ou farm

je stuff mon malph comme ça :

-rune: HP quint, armor yelow, mr/lvl blue, Arpen red
-masteries: 1/21/8 pour avoir le point dans exhaust
-core build : start doran shield -> mercure -> sunfire -> banshee veil -> *luxury* glacial shroud

alors je me demande si le stuffé AP, ou mettre un peu d'AD dans mon ancien build (genre hexdrinker ou phage) me rendrait pas plus utile apres l'ulti+slam ou en lane
Tu te plains de pas avoir assez de mana = Mana regen (runes)
Commence avec un Doran Ring et pas un Shield.
(Mana résolu)
Ensuite, quand tu tombes sur un tank/offtank c'est normal que ce soit pas facile de killer.
Avec malp par contre sur un squishy/normal, tu arrives, tu harass, puis instant kill au 6.
Et non ne te stuff pas AP ou AD.
Salut la foule,
donc je joue depuis peu a LoL (lvl 14), je joue principalement Xin Zhao et mon soucis c'est le late game, je crève vraiment trop vite.

voici mon build en fin de mid game on va dire, j'ai bottes berzerk, sword of the divine, black cleaver, je suis sur maillet gelé, voir juste phage et je build randuin ou banshee si y a trop de mages.
en maitrises j'ai 11/3/0, les 3 pts en armure. je joue avec purge et teleport.

ma question est donc, y a t'il possibilité de devenir moins useless en late ?
Citation :
Publié par Nace Zombie
...
Phage + Negatron cloak + côte de maille.
Oublie Black Cleaver, et remplace tes bottes Berserk par des Mercury.
Si tu as besoin d'AS face à des mages, prends plutôt Wit's End que Sword of the Divine.

Upgrader son Phage en Maillet gelé et ne pas prendre assez d'armure/rm derrière pour rendre ses HP pleinement effectifs, c'est du gâchis et c'est la source de ta fragilité.
En maitrises, personnellement, je mettrai 3 points en RM dans la branche défensive, en plus des 3 points en armure. Plus ça va, plus je trouve la branche offensive useless en dehors de Archaic knowledge...et c'est pas pour tous les persos.
Citation :
Publié par Nace Zombie
Salut la foule,
donc je joue depuis peu a LoL (lvl 14), je joue principalement Xin Zhao et mon soucis c'est le late game, je crève vraiment trop vite.

voici mon build en fin de mid game on va dire, j'ai bottes berzerk, sword of the divine, black cleaver, je suis sur maillet gelé, voir juste phage et je build randuin ou banshee si y a trop de mages.
en maitrises j'ai 11/3/0, les 3 pts en armure. je joue avec purge et teleport.

ma question est donc, y a t'il possibilité de devenir moins useless en late ?

Je prends Randuin qui rajoute de l'armure et des hp ainsi que la capacité à ralentir un groupe d'ennemis à la place du maillet gelé, mais ça te fait un autre actif à gérer. Je le prends après Banshee en cas d'AP adverse, ou de champignons à la teemo. Je me retrouve en late game avec épée divine et lame de youmuu et je suis généralement déjà parti sur une arme offensive comme Ie, Bt, Madred ou BC. Je suis niv 23 je fais donc 21/1/1 (1 en ghost et 1 en n'importe quoi) donc mon orientation est au niveau du stuff non des maîtrises, et mon runage est armure, Arpen (Mark et Quint Deso) et MRes mais cela ne devrait pas t'intéresser outre mesure.

edit: bien sûr avec mercure et bouclier de Doran (parfois épée si il y a peu de ranged)
merci pour les contribs, je viens de faire une partie et j'ai fait un 14/3/19 mais on a perdu en partie à cause d'un Yi soloteur/feeder.
vu qu'on avait 3 tanks contre nous j'ai commencé bottes berzerk, epée du divin et direct randuin puis phage, madred et j'allais finir maillet gelé.
ca m'a donné vraiment beaucoup plus de survie et j'ai rien perdu en capacité de gank.
j'adapterai mon build zerk/randuin en mercury/banshee si mage en face et madred/youmuu
imo mercure boot oblige sur XZ.

Par contre je suis pas super chaud pour randuin :s
a mon avis late game un banshee veil est bien plus sympas, et ce même si il n'y a qu'un caster, sa evite de ce mangé des cc en masse.

Persos je verrais bien un core build de ce genre youmu/mercure/maillet/banshee
ça fais le café, et t'as une bonne resistance même end game, surtout avec l'ulti lvl3

apres faut pas engagée même si c'est tentant avec XZ

EDIT: au fait merci loka pour les conseil pour malph, meilleur harass avec doran ring+rune regen mana, même si je me suis fait un peu trashtalk par mes mate en early game ^^'
Citation :
EDIT: au fait merci loka pour les conseil pour malph, meilleur harass avec doran ring+rune regen mana, même si je me suis fait un peu trashtalk par mes mate en early game ^^'
Pourquoi?
Ca se joue comme ça, d'ailleurs nombreux sont les gros joueurs qui pernnent ignite avec. (je préfère tp...)
parfaitement d'accord
malheureusement, j'suis pas un gros joueur et je joue pas avec eux non plus ^^'

donc olol tu part pas sur doran shield = trash talk dans la noob island
enfin c'est mon ressentis
Parce que sur Malphite Doran ring c'est bof, le shield est meilleur pour pouvoir être beaucoup plus agressif sur l'harass, la peau de pierre de Malphite étant là pour permettre de regen tranquillement sans trop se soucier de l'harass et en se permettant d'harass soi-même bien mieux. Avec le ring tu te prends une grosse tarte ou une tentative de gank et t'as plus qu'à back, avec le shield tu peux potentiellement rester sur ta lane tant que la tour en face est pas down.

De toute façon normalement les runes de manareg seules suffisent, même avec le nerf.

Et Embrasement c'est bien sur Malphite oui, tu devrais essayer, ça aide beaucoup pour kill en sololane.
Je vois pas en quoi Doran Ring c'est bof... C'est comme sur beaucoup de SOLO type gragas/cho.
C'est sur que les +20pv et 6(?) armures du shield changent la vie après un gank...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés