Manaesan BlackRose |
Dernières publications

J'ai firefox, et j'en doute parce que j'arrivais bien à accéder à l'autre. :/ (l'ancien)... Lire la suite

J'ai le même problème, pourtant à chaque lien de LoL sur lequel je clique ça me redirige vers "euw.leagueoflegends..." En clair... Lire la suite
Le problème est que quand je lance le site j'ai un joli "Erreur de chargement de la page." En clair, pas de site. :rolleyes:... Lire la suite
Merci à toi Trivouille, je sais que ce n'est pas du euw mais des deux sites, impossible d'accéder à celui-ci non plus. ^^'... Lire la suite

Bonjour à tous, j'aimerais reprendre LoL et j'aimerais donc me refaire un compte, je souhaites changer l'email de mon ancien tou... Lire la suite

Bonjour à tous ! Je débute sur Lineage II depuis ce matin. J'ai parcouru pas mal de MMO et là j'accroche pas mal, étonné de pas... Lire la suite

Bonjour à tous, voilà, je suis maintenant niveau 15 et je souhaite sincèrement me décider sur le choix de main un personnage. E... Lire la suite

Bon bah voilà, je poste pour exactement le même problème. Sauf que moi j'ai pas de riftpatcher, j'ai un riftpatchlive, qui au ... Lire la suite

Le rendre inutile, c'est ça ma principale hantise. J'aime beaucoup le barde, mais j'ai peur qu'en le jouant comme je l'ai comm... Lire la suite
Je ne suis pas comme ça, si j'ai décidé de jouer barde, je jouerais barde jusqu'au bout. :p Enfin, donc le multiclassage n'est... Lire la suite

Bonjour, je reprends LoL après de longs moi d'inactivités, et je le prend plus sérieusement que la première fois. Je joue donc... Lire la suite
l'as ? Pour l'AD c'est bien la puissance d'attaque en clair ? (Dégâts physiques ?) Erf, faut que je me fasse au vocabulaire ... Lire la suite