[ML] La lâcheté humaine

Répondre
Partager Rechercher
Je pense que les deux réactions sont compréhensibles, la tienne restant bien sûr la plus adéquat. Mais parfois tu te retrouves au milieu d'une baston et tu restes scotché tu sais pas pourquoi puis avec du recul tu te dis que t'es con.
Si je vois une personne se faire tabasser sous mes yeux, je ne réagirai absolument pas. J'ai pas envie d'aller en prison. Sinon pour les autres, je sais pas où vous vivez mais dite le moi que je déménage.
Citation :
Publié par Darkstrike
Si je vois une personne se faire tabasser sous mes yeux, je ne réagirai absolument pas. J'ai pas envie d'aller en prison. Sinon pour les autres, je sais pas où vous vivez mais dite le moi que je déménage.
Tout dépend vraiment de la personne.
Si c'est une femme (qu'elle soit vieille ou jeune, belle ou moche) je l'aiderai dans la mesure de mon possible.
Je respecte maintenant un code d'honneur qui m'interdit de frapper ou laisser frapper des femmes.

@Pile: ironie hein, si je vois que je vais me faire casser j'y vais pas ou pas tout seul, j'appelle la police quoi.
Message supprimé par son auteur.
Et si c'est deux femmes qui se tapent, tu es coincé non?
Citation :
Publié par sikismek
Et si c'est deux femmes qui se tapent, tu es coincé non?
Je respecte maintenant un code d'honneur qui m'interdit de stopper un catfight.
Citation :
Publié par Thinkers
Je respecte maintenant un code d'honneur qui m'interdit de frapper ou laisser frapper des femmes.
Tout pareil.

D'ailleurs je pars demain jouer les Superman en Iran.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Owi Langue Bleue
C'est sa ksest b00n.
Ah du coup, c'est un peu comme le football, il ne se passe rien mais vous regardez la scène comme envoûtés par ce rien passionnant qui se déroule sous vos yeux.

Je comprendrai un jour, mais pas aujourd'hui.
Contrairement aux combats dans la boue, les culs à culs c' est mieux payé, et j' aime à croire que le plaisir sauvegarde votre dignité.
Je n' aime pas trop non plus cette image des fames souillées par l' argile.
Citation :
Publié par TabouJr
Ah du coup, c'est un peu comme le football, il ne se passe rien mais vous regardez la scène comme envoûtés par ce rien passionnant qui se déroule sous vos yeux.

Je comprendrai un jour, mais pas aujourd'hui.
[Misogynie ON]Tu peux pas comprendre, t'es une femme.[Misogynie OFF]

Sinon pour être plus sérieux, il y a eu une grande différence entre le football et le girl fight. Je sais pas moi, déjà le foot c'est un jeux (à la base) à la différence du girl fight.

(et en plus on est sur le sujet où on doit intervenir sur une agression. Je vois pas où le foot a à voir dans cette histoire)
Citation :
Publié par Fio²
De toute façon, a part se tirer les cheveux, pendant les girls fight il se passe pas grand chose d'autre.
Faut croire que sa a tendance à changer depuis quelques années.
Citation :
Publié par Fio²
De toute façon, a part se tirer les cheveux, pendant les girls fight il se passe pas grand chose d'autre.
hahaha novice.
elles peuvent aussi tirer sur les bretelles du top ou autre §
Non mais y a girls fight et girls fight, les kail qui parle mal c'est pas vraiment sexy
Citation :
Publié par Vaux
Non mais y a girls fight et girls fight, les kail qui parle mal c'est pas vraiment sexy
Faut pas habiter en grande ville stou.
Citation :
Publié par Fio²
Toi aussi tu as regardé "Enquête d'action" sur les gangs de filles a gare du nord ?
Ben enfaite quand tu as été dans un collège classé Z.E.P les bagarres tu en vois tous les jours et sa permet mieux de se faire une idée sur la violence féminine actuel que "Enquête d'action".
Citation :
Publié par Squeez
C'est violent une femme. Enfin si les coups dans les seins font aussi mal qu'un coup dans les burnes c'est vachement vicieux.
C'est pas parce que les burnes sont au dehors qu'un coup dans les ovaires ne fait pas le même effet.

Edit : pas besoin de vid en fait.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés