Equilibre des classes en pvp

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Red Garden
la possibilité de faire jouer 500 personnes en meme temps dans une meme zone
Faut pas déconner 500 personnes dans la même zone ça très longtemps fait crasher les serveur quand le conflit éclate, et le reste du temps on avait un freeze de 10sec et quand on sortait du freeze c’était l'apocalypse tout le monde était mort.
Citation :
Publié par Red Garden
L'idée du pvp est là mais comment c'est présenté aux joueurs est complètement différente
Blizzard a créé un Soul Calibur pour geeks, les joueurs y parlent exclusivement gameplay et jamais contenu.

Le PvP peut être un moteur collectif dans d'autres jeu, mais dans WoW il est purement individuel.
Citation :
Publié par Yuyu
Sérieux tu as vu ce que tu as dit ! trouver 2 joueurs c'est trop dur ? faut arrêter quoi
C'est un mmo bordel !
Pas ce que j'ai dis, dutout.

Je joue avec un pote irl qui travaille, fait les poses et moi même mon horraire change chaque semaine...en plus de ça on supprime les soirs de raid et ça devient déjà chaud de s'organiser à deux...alors rajoute un 3eme et je doute faire souvent de l'arène.

Stop tirer conclusion hâtive
Citation :
Publié par Fizzle
Blizzard a créé un Soul Calibur pour geeks, les joueurs y parlent exclusivement gameplay et jamais contenu.

Le PvP peut être un moteur collectif dans d'autres jeu, mais dans WoW il est purement individuel.
Oui non, oui et non.. non et oui...

Y a aucune individualité dans le fait de faire de l'arène ou des BG. la grosse différence c'est que dans wow tu peux réellement pvp solo, chose difficile/inconcevable dans Warhammer/Daoc qui sont vraiment axés pvp de masse.

Et honnêtement, le pvp de masse c'est sympa mais tu t'emmerdes rapidement et ça demande nettement moins de "skill" individuel.


Ce qui fait le point fort du pvp de wow, c'est le gameplay qui est vraiment genial... Dans aucun autre mmo on retrouve cette fluidité de jeu.
Citation :
Publié par X3k0
Ce qui fait le point fort du pvp de wow, c'est le gameplay qui est vraiment genial... Dans aucun autre mmo on retrouve cette fluidité de jeu.
A content que je sois pas le seul à le ressentir comme ça.
Pis comme sous entendu, cette fluidité n'est pas que le point fort du pvp, c'est en un du pve aussi.

Bref merci, je me sentais seul
Citation :
Publié par X3k0

Ce qui fait le point fort du pvp de wow, c'est le gameplay qui est vraiment genial... Dans aucun autre mmo on retrouve cette fluidité de jeu.
Le pvp de wow a été improvisé,c'est un calque posé sur l'oeuvre original, il n'était pas prévu de prendre une telle ampleur, ils ont juste commencé a y penser après la release du jeu, ce qui fait qu'on voit qu'il ya un réel difference qualitative entre le pve et le pvp.

Le jeu n'a pas été pensé pour ça, ca devait être marginal, imo ca doit etre le seul regret des concepteurs du début.
Perso je pense que le pvp qui fera honneur a blizzard sera celui de son prochain mmo.

Ca reste subjectif et un avis parmi tant d'autres
Citation :
Publié par Benos
Faut pas déconner 500 personnes dans la même zone ça très longtemps fait crasher les serveur quand le conflit éclate, et le reste du temps on avait un freeze de 10sec et quand on sortait du freeze c’était l'apocalypse tout le monde était mort.
A l'époque des crash serveurs permanent on était 2K+ joueurs hein, pas seulement 500.
Impressionnant et même super sympa sur le papier, un pvp de masse d'une telle ampleur imposerait de sacrifier beaucoup d'effets visuels, et, de façon générale, les graphismes et détails de l'environnement.

Je dis ça tout en admettant regretter le concept du joug, qui, malgré tous ses défauts, avait le mérite d'offrir un champs de bataille "libre" sans limitation du nombre de participants.

Quoi qu'il en soit, je suis du même avis que Xeko, et je trouve ça un peu dommage que beaucoup de joueurs aient du mal à l'admettre.
Citation :
Publié par CosmicDebris
Impressionnant et même super sympa sur le papier, un pvp de masse d'une telle ampleur imposerait de sacrifier beaucoup d'effets visuels, et, de façon générale, les graphismes et détails de l'environnement.
Wé bon les graph de wow c'est pas non plus Aion, le joug en heure de pointe c'est des lags serveurs tout le temps, en gros juste quand ca dépasse 100 dans une zone.
Imo c'est pas une question de graphisme ou de nombre de polygones, c'est juste que ca n'a pas été codé pour ça.Que ça soit de l'eau ou du champagne si le goulot de la bouteille est de la taille d'une tete d'épingle on aura toujours un débit moisi


Citation :
Publié par CosmicDebris
Quoi qu'il en soit, je suis du même avis que Xeko, et je trouve ça un peu dommage que beaucoup de joueurs aient du mal à l'admettre.
C'est pas une vérité absolue non plus, il n'y a rien a admettre, si on pense que c'est du pvp de merde c'est un peu notre avis, la fluidité ne fait pas tout
Citation :
Publié par Llewn
Ah tiens, ca commence plus tot cette fois ci

Le problème des ex-DAoCiens, c'est que vous ne faites même pas le moindre effort pour vous faire comprendre
Ah ? pourtant me concernant j'avais deja expliqué pourquoi je préférais le rvr sur daoc :

- 3 Realm
- Open zone pvp
- Defense de Royaume
- Prise de relique
- Engin de siege
- Prise de tour qui donnais accès aux Abysses pour pex/farm ( et accessoirement du pvp a l'interieur )
- Gestion des positionnels
- Pas de stuff pvp a farmer

Sur Wow :

- Une course au drapeau ou selon qui le prend sa reste free.
- Le stuff pvp ayant une grande importance
- Pas de réel objectif de royaume
- Combo imba en arene quelque sois la saison

Voila en gros pourquoi je prefere le rvr de daoc et que je n'aime pas celui de wow , pourtant je demande pas grand chose , une vrai zone pvp avec des objectifs royaume ( qu'on me dise pas Tol Barad / Joug , car ca a vraiment rien a voir ) , voili
Citation :
Publié par Triste Destin
Sur Wow :

- Le stuff pvp ayant une grande importance
- Combo imba en arene quelque sois la saison
On peut tout de même avoir une côte correct sans réel stuff actuellement.
Et pour les combo arène chacun a sa vision de la chose...
Genre tout le monde te dit dk/pal c'est trop méga cheat, ca l'est tellement que c'est pour ca que sur mon bg ca représente seulement 113 des 2000 meilleurs teams.
Citation :
Publié par Triste Destin
Voila en gros pourquoi je prefere le rvr de daoc et que je n'aime pas celui de wow , pourtant je demande pas grand chose , une vrai zone pvp avec des objectifs royaume ( qu'on me dise pas Tol Barad / Joug , car ca a vraiment rien a voir ) , voili
Ca serait mauvais sur WoW car le jeu est pas design pour ça, les classes sont pas du tout adaptées a ce genre de metagame. Y'a trop de cc individuels, de tricks etc... ce qui rend le jeu sympa a jouer en petit nombre mais qui donne n'importe quoi en mass vs mass. Suffit de voir dans les alterac, les 30v30 sur une ligne de front c'est deja n'importe quoi, le jeu est juste pas fait pour ça, essayez pas de retrouver du RvR dans WoW ça n'arrivera jamais.

Sinon, le "'pas de stuff à farmer" dans Daoc, faut arreter les conneries, entre les artefs, les parchos (même si ça a été simplifié par la suite..), monter des crafters légendaires pour faire ta SC, les mobs a farm pour les bijoux/anneaux/collier comme Kraken Leviathan et cie ainsi que les ML y'avait quand même un minimum de boulot à fournir. A moins de vouloir sortir en épique du tp d'emain et de te faire oneshot par le premier rogue-like venu.
Bien sur c'est pas des mois de farmage de raid a la WoW, mais t'étais pas non plus pret-à-partir-pvp au ding 50.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés