Return to Cathal Valley! [Event]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Serek Von Urdul
merci de continuer à poster disant que ca ne fonctionne pas.. un peu de respect pur ceux au boulot !
si ça peut te rassurer, comme l'a dit fugou, quand tu kill un mec, tu ne prends pas de rp, juste des BP^^
Citation :
Publié par Wurzaag
Sympa si ils pouvaient faire en sorte qu'il n'y ait pas de latence de ouf.
Pas mieux.

Autant je trouve ce genre d'event plutôt agréable autant la dernière fois c'était totalement injouable à cause du lag.
Pour l'instant c'est sympathique, ça court dans tout les sens et je trouve que c'est de l'action rapide, j'aime bien mais c'est vrai que c'est un peu facile. On meurt, on rel et on repart, les ennemis sont pas dur a trouvé, franchement sympathique .

Et quel plaisir de se retrouvé dans la nostalgie des débuts d'Emain .

Ballu
Citation :
Publié par Natass
Ca y est voila le pop de tous les péons 12L, imo c'est corrigé.

C'est con au final on etait bien entre low ranks, ca zergait moins.

Bis +++
Nan ca rp toujours pas ! XD

Ils viennent PL les low ranks imo.
Midgard win
Plus trop jouable la, les furtifs se déplacent pas a moins de 3, c'est vite gavant surtout qu'il y a pas des milliers d'endroits pour essayé de trouver des solos....
ya que deux endroits cool, la vallée coté alb qui permet plein d'inc dos coté,
et les cotés de l'axe nord-sud...a flanc de colline pour suprendre au centre, et dans le ravin a l'est pour etre peinard.

la vallée coté mid, impossible d'y aller vivant

et ya pas du tout la zone (moulin/levian) qui etait super pour faire des beaux fight et inc sur 'lancien emain.

bon sinon ca bus un peu trop, et pour les rp prenez des persos 5L-
Kikoo

Citation :
Publié par Lurgic
Ca buss sec ce soir
On dirait oui, avec un /who bg sur alb, y a 2 bg d'ouvert et tout les 2 à.... Cathal.
Pas mal pour un val.

A++ IG
La seule chose agréable dans cet Event c'est le fait de ne pas perdre 15 min de trajet pour rel bêtement sur un bus.

Là au moins, tu te log, tu log ton Buffbot, tu pars a l'aventure, tu fais un fight, tu te fais rouler dessus, pas grave tu /rel et en deux minutes tu es de retour.

Je m'aperçois que c'est réellement chiant de perdre, sur X heures de jeu, bien la moitié du temps dans les trajets inutiles sur les zones NF. Pourquoi inutiles ? Car au final courir durant XX minute pour ne pas arriver a faire un seul fight correct, c'est donc limite inutile.

Merci Mythic de nous montrer qu'en réalité nous gâchons la moitié de notre temps de jeu.

Comment on dit déjà ? C'était mieux avant ? C'est ça.

C'était mieux avant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés