Return to Cathal Valley! [Event]

Répondre
Partager Rechercher
Ce soir j'ai vu un shar séide CL10 que mon chass 49 full arc (395 dext buffé) s'est permis d'attaquer ; mes flèches niveaux 8 et 9 (power, feu et standard en blunt arrow) auraient dû normalement faire du 650 dmg au minimum (j'ai 1993 / 1573 en skill / dam buffé). Quelle erreur : 365 300 300 ... jusqu'à ce que ce le titre de Tierna apparaisse (8L je crois) . Bien sûr je me suis barré et refufuté en voyant le peu de dégâts occasionnés (peut être 10 %) et j'ai bien évidemment reçu le /taunt suivi d'un /rude tout à fait mérités Mais bon comment peut-on rivaliser sur ce val où les 45/49 rencontrent des level 50 de rang 5 6 voir 8L en ce moment . Je suppose même que certains resteront pour rp facile sans gloire et sans reproche heuuu pardon sans challenge est un mot plus juste ...

En conclusion je vais délète pour rerol un autre chass et son bb pour Emeraude si ce val est encore valable et je profite de l'occasion pour avoir l'avis de gens qui connaissent bien ce val 40/44 . Merci d'avance .
Kikoo

Citation :
Publié par jacklyn
... je profite de l'occasion pour avoir l'avis de gens qui connaissent bien ce val 40/44 . Merci d'avance .
Cf ce post https://forums.jeuxonline.info/showt...5#post22058865

Citation :
Publié par Azapz
Tiarna, rang 9.

De toute manière tu en rencontrera toujours, tant qu'ils ne seront pas tous " morts " ou " sortis ".
Sauf que lorsque la limite en rang de royaume ou en level a été dépassé, un perso, qui deco/reco dans un val, se retrouve automatiquement éjecté de ce val.
Si mythic a bien remis les limitations pour les entrées du val, ils ont dû oublier de remettre les conditions de sortie apparemment...

A++ IG
Citation :
Publié par PtinoobzLOL
Resume de l'event :
TP - buff - chase par le groupe kymnpeon - rel - bienvenu a malmohus (ou raumarik?) - suicide - rel city - healer - uppland.
C'était assez sympa. Vivement l'année prochaine.
ptain mais il est toujours là Kymntruc ? il a pas de vie le mec
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés