Les Rifts sont de retour. (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ismène
Lorim un chinoix gagne en moyenne 260 euros par mois ^^

Et je parle d'équivalence entre ce que rapporte à Ncsoft 1 occidental par rapport à 1 chinoix, toi tu prends la masse globale de gamers
Et ca n'empêche pas qu'ils ont des couts de production en Chine moindre, et 6millions++ de joueurs potentiels. Soit plus que tout leurs territoires réunis. Donc même si unitairement ils vendent moins cher la bas (adaptation au marché), a l'inverse, la production est aussi adaptée.

Pour l'occidentalisation, ils parlent du jeu en général, pas de faire des versions spécifiques pour nos contrées ou les leurs. C'est juste qu'ils ont occidentalisé un jeu au possible pour qu'il plaise chez nous, pas faire un AAA dédié uniquement a nous.

[Modéré par Ader / Mugen :Hors sujet ]
Citation :
Publié par Brume-KiSS FC
Heing ? C'est quoi cette affirmation ? Comme certains qui affirment qu'on a un jeu différent de la Corée ?
Qui a encore cette idée saugrenue dans la tête ? Faudra le dire en quelle langue ? :/
Au patch prêt, le dev et le design sont faits en Corée, par Studio7 et depuis peu le studio Bloodlust. L'occidentalisation, y'en a pas, hormis la traduction.
Oui, mais en fait non.


Faelan:
"Ok, so I wanted to wait until I had all the facts surrounding this myth before I posted a response.

Having spoken with the production team here in the West, I can categorically say that at no point since patch 2.1 did we decrease the drop rates, for us there is absolutely no reason to secretly nerf the then newly increased drop rates.

The drop rates were increased in 2.1 in response to feedback from you the community of Aion, they were increased substantially as tests from Victor Shugo show.

The drop rates for Aion in the West are significantly higher than they are in the Korean version of the game and we have no plans to change this anytime soon.

So once again, at no point between the release of 2.1 and today have we lowered the drop rates of any items in game, in fact with the release of 2.1 (part 2) we'll also be increasing the drop rates for crafting materials to bring crafted armour and weapons back in line with those lootable in game."

Source: http://www.aionsource.com/topic/1238.../page__st__160
hahaha, ca va en faire taire certains et gueuler d'autres
Pour revenir sur le sujet, est-ce qu'il y a une source précise et officielle du buff accordé aux persos dans les différentes zones ?

Je continue de temps en temps à prendre les rifts et je me tape 30% d'esquive adverse malgré une précision avoisinant les 2100. Même avec un gros debuff ça devrait être plus que suffisant normalement.
Lorsque je regarde ma fiche perso en rift, pas de modification de mes caractéristiques, lorsque je tape un adversaire, pas de buff particulier sur lui.

Bref ça fonctionne comment cette daube ?
Faut se mettre dans la tete qu'ils ont enterre cette facette du jeu pour les zones 40- et vu que les rifter etaient une minorité c est d'autant plus normal qu ils aient écouté la masse .

Bref retour aux abysses pour chasser le moindre morceau de mouche ;(

Pour Morheim le rush cascade marche pas mal xD
Citation :
Publié par Xiiii
Pour revenir sur le sujet, est-ce qu'il y a une source précise et officielle du buff accordé aux persos dans les différentes zones ?

Je continue de temps en temps à prendre les rifts et je me tape 30% d'esquive adverse malgré une précision avoisinant les 2100. Même avec un gros debuff ça devrait être plus que suffisant normalement.
Lorsque je regarde ma fiche perso en rift, pas de modification de mes caractéristiques, lorsque je tape un adversaire, pas de buff particulier sur lui.

Bref ça fonctionne comment cette daube ?
Eh bien ça fonctionne sans prendre en compte les stats, d'où la connerie.
Citation :
Publié par Shesa
Eh bien ça fonctionne sans prendre en compte les stats, d'où la connerie
Cela semble être le cas mais est-ce qu'on en est vraiment sûr ?

Je veux dire actuellement c'est soit sans prendre en compte les stats, soit que le buff/debuff est tellement énorme que ma précision est trop faible.
En supposant que ce soit la deuxième solution, avec un chiffre exact et un gemmage précis en conséquence il serait peut être possible de continuer à prendre des rifts dans des conditions jouable (enfin ça doit être difficile de monter au dessus de 2500 précision au 50 tout de même).

Bref si y avait eu un truc officiel j'aurais peut-être fait un stuff spécial "rift" blindé de précision mais je crois que je vais rester classique, ça pose d'énorme soucis contre les classes de heal mais les autres sont encore faisable.

EDIT : je viens de calculer que j'avais 30% de mes coups esquivés (ou peut-être plus même) mais que lorsqu'ils passaient je ne me suis jamais pris de parade ou blocage donc soit c'est un buff monstrueux d'esquive, soit plus probable ça ne prend aucunement en compte les stats des joueurs comme le dit Shesa.
Citation :
Publié par Shesa
Eh bien ça fonctionne sans prendre en compte les stats, d'où la connerie.
Bah non justement.
Cela aurait été une connerie de la basé sur les stats... Les joueurs l'aurais contourné assez facilement.

Citation :
Publié par coolspot069
Perso j'ai abandonné l'idée de rift à morheim, impossible de tuer un roro lvl24 full vert avec mon spi lvl32 Oo.

Vive les résist et esquive........
Tant mieux, un de moins... Non parce que bon, attaquer des mec de presque de 10 level de moins, c'est juste du PK hein, rien à voir avec du PvP.
C'est juste à cause d'action dans ce genre que les Rift on été fermé.

Il serait temps d'en prendre conscience et d'arrêter de pourrir cette partie du jeu avec ce genre d'action.Ceux qui aimaient faire du rift pour allez PvP dans les zones de leur level ou supérieur, désormais ne peuvent plus car vous avez trop emmerdé les joueurs PvE.
Citation :
Publié par Xiiii

EDIT : je viens de calculer que j'avais 30% de mes coups esquivés (ou peut-être plus même) mais que lorsqu'ils passaient je ne me suis jamais pris de parade ou blocage donc soit c'est un buff monstrueux d'esquive, soit plus probable ça ne prend aucunement en compte les stats des joueurs comme le dit Shesa.
Lors de l'ancienne version, il n'y avait de mémoire que le cap en % d'esquive, je crois pas que la RM était influencé, et je pense pas qu'elle le soit encore.

je précise, à l'époque 50 sur urtem, j'avais croisé la spi d'une amie qui était venue rift sur Belu, elle était 45 de mémoire, gros gemmage en Préci magique, j'ai jamais pu lui mettre une résist.
Citation :
Publié par Lorim
Bah non justement.
Cela aurait été une connerie de la basé sur les stats... Les joueurs l'aurais contourné assez facilement.



Tant mieux, un de moins... Non parce que bon, attaquer des mec de presque de 10 level de moins, c'est juste du PK hein, rien à voir avec du PvP.
C'est juste à cause d'action dans ce genre que les Rift on été fermé.

Il serait temps d'en prendre conscience et d'arrêter de pourrir cette partie du jeu avec ce genre d'action.Ceux qui aimaient faire du rift pour allez PvP dans les zones de leur level ou supérieur, désormais ne peuvent plus car vous avez trop emmerdé les joueurs PvE.
Mais lol quoi, c'est un jeu pvp non? Qui plus est différence de 8 lvl, les mecs apparaissent bien en rouge et non en marron alors désolé de pas vérifier avant chaque inc si le mec a pas moins de 5 lvl que moi.
Alors si tu joue à Aion pour ne faire que du pve t'a des zones exprès pour ça, si tu veux pas allez dans ces zones bah tu connais les risques.
Citation :
Publié par Lorim
Tant mieux, un de moins... Non parce que bon, attaquer des mec de presque de 10 level de moins, c'est juste du PK hein, rien à voir avec du PvP.
Attention Lorim, le PK fait parti du PvP, et pour cause, difficile de PK un mob

Afin d'éviter tout débats HS:

-Le PvP englobe toutes les interactions d'un joueur sur un autre, que l'un des deux ne veuille ou ne puisse faire quelque chose (dans le cas des ganks, greykill, 1vsX, RvR, etc..), cela reste TOUJOURS dans le domaine du PvP.

-Le PvE englobe toutes les interactions d'un joueur sur l'environnement (farm, boss, récolte, etc...).

Voila la base des mmos, le PvP et le PvE (et plus récemment le PvPvE (lol)), maintenant si tu pense que les PK, greykill, RvR ou autre n'ont pas leurs place dans le domaine du PvP, c'est ton avis, n'en fais pas une vérité vrai.

N'y vois rien de personnel, mais trop de gens commencent à oublier les bases.
Citation :
Publié par coolspot069
Mais lol quoi, c'est un jeu pvp non? Qui plus est différence de 8 lvl, les mecs apparaissent bien en rouge et non en marron alors désolé de pas vérifier avant chaque inc si le mec a pas moins de 5 lvl que moi.
Genre, il y a beaucoup de rôdeurs niveau 24 qui se promènent dans les zones lvl 32+
Citation :
Publié par amazon.ca
Attention Lorim, le PK fait parti du PvP, et pour cause, difficile de PK un mob
...
Voila la base des mmos, le PvP et le PvE (et plus récemment le PvPvE (lol)), maintenant si tu pense que les PK, greykill, RvR ou autre n'ont pas leurs place dans le domaine du PvP, c'est ton avis, n'en fais pas une vérité vrai.

N'y vois rien de personnel, mais trop de gens commencent à oublier les bases.

Ce que tu dis est techniquement vrai, mais qu'est-ce que le pvp, sinon le fait de se mesurer face à un autre joueur?

Le pvp sert à prouver que l'on est meilleur, que l'on maitrise mieux sa classe, que celui qu'on vient de tuer. C'est pour cette raison que les variantes no-match du pvp (qu'il s'agisse de grey-killing ou de twinking, ça revient au même), n'en sont pas vraiment. C'est aussi pour cette raison que dans les compétitions sportives, l'usage de stéroïdes est interdit. Parce que le fait de "gagner" en perd tout son sens.
Citation :
Publié par Primura
Genre, il y a beaucoup de rôdeurs niveau 24 qui se promènent dans les zones lvl 32+

Bah quand tu te ballades à morheim, tu peux tomber un peu sur tout, perso je connais pas les zones par coeur non plus mêmes si les mobs indiquaient bien un lvl28-29.
M'enfin c'est vrai les méchants greykill vous pourrisse le jeu, Ouh on est méchants de vouloir pvp du rouge...
Citation :
Publié par Shadowsword8
Ce que tu dis est techniquement vrai, mais qu'est-ce que le pvp, sinon le fait de se mesurer face à un autre joueur?

Le pvp sert à prouver que l'on est meilleur, que l'on maitrise mieux sa classe, que celui qu'on vient de tuer. C'est pour cette raison que les variantes no-match du pvp (qu'il s'agisse de grey-killing ou de twinking, ça revient au même), n'en sont pas vraiment. C'est aussi pour cette raison que dans les compétitions sportives, l'usage de stéroïdes est interdit. Parce que le fait de "gagner" en perd tout son sens.
C'est ta définition perso du PvP, certains seraient d'accord avec toi (comme moi, bien que je ne sois pas réfractaire aux PK ou aux Gank dans une certaine mesure), d'autres non.

Je ne faisais que rappeler la base de ces termes, afin d'éviter des affirmations du genre de Lorim qui sont tout simplement des non-sens.
Non mais moi ce qui me fait rire c'est que le système est là pour aider les petits levels à pexer, mais comme à niveau équivalent c'est impossible de tuer l'autre meme avec une différence de stuff monstrueuse, le twink se voit obligé d'aller greykill. Et même là ça reste du sport !

Du coup les plus low level se plaignent des greykill, et le problème s'est déplacé xD
Boah de toutes façons , plutot que d'adapter comme ça a déja été dit je crois , la malédiction , malédiction qui reste aussi une aberration pour qui pvp normalement a l'heure actuelle au passage , adapter cette malé pour faire face aux comportements de pk abusifs , et au passage au lieu de repenser le code couleur , omygod , ça doit en demander du temps en dévelopement , un code couleur déja , on se prends tous un débuff monstrueux pour "équilibrer".

Je pense que la version finale ou a peu pres dirons nous des rift suite aux sondages , sera patché lors de la sortie d'un mmo concurrent , je mettrais pas un bras non plus mais j'imagine que c'est ce qui va se passer.

Perso je verrais bien et ma légion aussi apparement , si on s'emmerde disons autant en pvp qu'a l'heure actuelle apres et bien tant pis pour aion , on se posera ailleurs .

Mais bon je suis plutot confiant/optimiste/naïf au choix ^^
Finalement je trouve que le meilleur système c'est celui de wow, avec ses territoires contestés et des zones de pex pour les 2 factions dans la même zone, avec quelques lieux croisés histoire de faire du fight.

Dommage que l'aspect pvp ne suivait pas à ce niveau, avec leur politique de parquer les gens dans des arenes et autres BG pour "controler" ce pvp
En meme temps dans l'environnement hyper concurentiel d'aion avec tous ce systeme de stuff ultra lourd , les avantages des gradés, le systeme de medailles pourris, les rifts pollué et tout ben la base du PVP c'est a dire le joueur moyen ben il y trouve pas son compte

Du coup ben tres peu y vont et c'est normal , qui a envie d'aller jouer contre des mecs qui te tree shot ??? Ca a rien d'amusant !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés