Les Rifts sont de retour. (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shadowsword8
Seulement NCwest ne le fait pas. Pourquoi? Peut-être parce qu'ils ne se sont pas rendus compte de leur nécessité (autisme) ou bien parce qu'ils ne veulent pas (stupidité), ou encore parce que NCsoft ne les autorise pas à le faire (autisme). Choisissez l'hypothèse qui vous convient le mieux.
Ou 4) Ils sont trop occupés à "occidentalisé" la 2.5 et tout ces changements (qui réduit le nombre de mobs en T3 pour info)...

Ah ouais mais non NCWest c'est le mal
ça me rappel la discussion avec Arathaur sur ces points à remonter, et du renouvellement des discussions entre lui et la communauté.

Toujours rien ,silence radio.

J'ai vraiment une impression de "moins on en fait mieux c'est" sûrement fausse en etant un peu objectif mais quand même....ça commence à etre difficile vu les directions prise

Edit : même question qu'en dessous
Citation :
Publié par Lorim
(la 2.5) qui réduit le nombre de mobs en T3 pour info
Quoi? Comment? Quand? Où?

C'est la première fois que j'entends ça et bien que je me réjouirais fortement de cet état de fait, c'est quoi les sources de cette affirmation ?
Ouais en même temps les chargés de commu sur Aion semble plutôt du genre "silencieux" (pour rester polis)... Quand on voit que ceux de GW passent même sur JoL et post...
Citation :
Publié par Stof
Quoi? Comment? Quand? Où?

C'est la première fois que j'entends ça et bien que je me réjouirais fortement de cet état de fait, c'est quoi les sources de cette affirmation ?
Plusieurs vidéos récentes qu'on a pu voir, mais ça concerne que la zone au niveau des forteresses en T3.

http://www.youtube.com/watch?v=uX9fH8LNe1c
http://www.youtube.com/watch?v=EA5QmWPvWOU

et sur http://kaiman.blog.shinobi.jp/Page/2/
la vidéo en dessous de celle d'alleyne
Citation :
Publié par Lorim
Ou 4) Ils sont trop occupés à "occidentalisé" la 2.5 et tout ces changements (qui réduit le nombre de mobs en T3 pour info)...
Genre, régler les plus gros problèmes du pvp, qui poussent une bonne partie des pvpers vers Rift, ne vaut pas le coup de retarder une extension d'une semaine (et encore, je doute que les sections "design" et "development" soient autant sollicitées que les "trad" et "QA", ça pourrait être fait en parallèle, sans causer aucun retard)...

Tu as un drôle de sens des priorités.
Citation :
Publié par Shadowsword8
Genre, régler les plus gros problèmes du pvp,
Ouais sauf que la, cela n'as rien à voir avec NCWest, mais avec NCSoft Korea... Puisque la c'est carrément du domaine des dev.
Car faudrais voir à réfléchir deux secondes hein... Le design et le dev ce sont font en Corée pas chez NCWest.

Donc bon...
Citation :
Publié par Shadowsword8
Il y a en europe et aux états-unis des taux de loot supérieurs à ceux de la Corée. C'est une décision de design et dev aussi.
Ouais sauf que c'est juste change quelques valeurs, spa du dev ni du design cela... Bon nombre de MMo Coréen en version Euro/US on leur table d'xp et de loot modifier pour s'accorder aux goûts occidentaux dans ce domaine.
Après pour les AP la ça change carrément beaucoup de chose et touche à l'équilibre du ladder PvP et donc modifie grandement une partie du Game Mechanic... Rien à voir avec de simple % de loot et autres.
ce ci dit qu'il y'est plus, ou moins, de mobs en T3, ne fera pas plus de pvp^^

D'ailleurs y'a pas de pvp faut arrêter de dire qu'il y'en a! Ceux qui aiment pas les prises/defenses de fortos font comment pour pvp avec les changements de rifts tous les 4 matins? et encore depuis la 2.0 y'a quasiment plus de rift. fallait connaitre la grande époque de l'avant 2.0 pour avoir connu toutes les après midi et tous les soirs des demi cohortes d'asmos à heiron..ça c'était du pvp! après y'avait les râleuses qui pexé dans le coin qui se plaignaient, bah si ils avaient eut l'intelligence de pex à theobomos quand ils sont 46-47 c'est triple buse deja...

Ou pex ailleurs à heiron pour ceux qui sont pas 43-44, c'était pas une obligation de se faire farm par les asmos, du coup la moitié des râleuses qui se plaignaient des masses asmos tous les soirs ont quitté aion, car ils se font chier aujourd'hui à inggison ou se font trop farm par les fufus

(bien qu'honnêtement, ça sensiblement diminué la population des asmos en 2.1 à inggison sur suthran) je peu enfin farm de la malévite et de l'ether en t3 pour dire plus d'une heure sans être tué ou sans avoir à évité des fufus ower stuffé comme des samouraïs

Je pense qu'ils devraient mettre un autre système de pvp, y'a moyen de le faire, ils veulent pas, tant pis pour nous, on ira sur gw2 et fuck pour eux même si ils s'en contre foutent de nos idées qui sont de loin les meilleures en genre de pvp ce ci étant
Citation :
Publié par vectivus
Je pense qu'ils devraient mettre un autre système de pvp, y'a moyen de le faire, ils veulent pas, tant pis pour nous, on ira sur gw2 et fuck pour eux même si ils s'en contre foutent de nos idées qui sont de loin les meilleures en genre de pvp ce ci étant
Un autre système pvp est plus que nécessaire si il veulent sauver les serveur EU.

Aprés si on part sur GW2 NCSoft ne s'en plaindra pas
Citation :
Aprés si on part sur GW2 NCSoft ne s'en plaindra pas
Mais oui c'est clair, dans les discussions on à tendance à oublier que c'est le même éditeur, Aion gardera son publique Coréen, et Nc grâce à Anet récupérera une bonne partie du marché occidental, et ils seront content.
Citation :
Publié par Aposie
même éditeur
Arena.Net appartient à NCSoft... Et à la tête de NCWest c'est l'un des fondateurs d'Arena.Net... NCSoft n'est pas que l'éditeur des GW ^^
Citation :
Publié par Aposie
Mais oui c'est clair, dans les discussions on à tendance à oublier que c'est le même éditeur, Aion gardera son publique Coréen, et Nc grâce à Anet récupérera une bonne partie du marché occidental, et ils seront content.
Citation :
Publié par Lorim
Arena.Net appartient à NCSoft... Et à la tête de NCWest c'est l'un des fondateurs d'Arena.Net... NCSoft n'est pas que l'éditeur des GW ^^
Bah oui c'est tout benef pour eux .
on peut changer le titre en : "les rifts sont repartis" ou pas ?

Sinon, on peut aussi dire : "Les rifts sont morts, vive (le) Rift !"


Des avis (im)pertinents ?
Citation :
Publié par Shadowsword8
Il y a en europe et aux états-unis des taux de loot supérieurs à ceux de la Corée. C'est une décision de design et dev aussi.
Heing ? C'est quoi cette affirmation ? Comme certains qui affirment qu'on a un jeu différent de la Corée ?
Qui a encore cette idée saugrenue dans la tête ? Faudra le dire en quelle langue ? :/
Au patch prêt, le dev et le design sont faits en Corée, par Studio7 et depuis peu le studio Bloodlust. L'occidentalisation, y'en a pas, hormis la traduction.
bah ou c'est tout benef pour eux si on part sur gw2 limite ça les arrange, d'ailleurs je pense gw2 marchera plus en occident qu'aion la fait vu qu'il est bcp bcp bcp moins asiatique dans le genre(et donc mon cucu la praline), ce dont les occidentaux aiment^^ normal quand c'est pas Ncsoft qui travail dessus faut pas s'étonné même si c'est d'eux ils en font pas moins rien dans le travail
Citation :
Publié par Brume-KiSS FC
Qui a encore cette idée saugrenue dans la tête ? Faudra le dire en quelle langue ? :/
Au patch prêt, le dev et le design sont faits en Corée, par Studio7 et depuis peu le studio Bloodlust. L'occidentalisation, y'en a pas, hormis la traduction.
Bah si il y a de l'occidentalisation.........

Le nerf du pex c'est quoi penses tu ?
Les week end double exp?
Le fenris?
La multiplication des instances pour pas que les pveboys sortent trop souvent en plein air et y perdent leur bite ?
Le nerf des rifts ?

Et j'en passe.....
Citation :
Publié par Ismène
Bah si il y a de l'occidentalisation.........

Le nerf du pex c'est quoi penses tu ?
Les week end double exp?
Le fenris?
La multiplication des instances pour pas que les pveboys sortent trop souvent en plein air et y perdent leur bite ?
Le nerf des rifts ?

Et j'en passe.....
Euh les Coréen on tout eu pareil que nous avant nous <.<
Tu peut vérifier, à 2 ou 3 détails mineur et d'ordre cosmétiques, leur patch note sont identiques.

Et soyons l'occident c'est même pas 20% du marché d'Aion en terme de chiffre d'affaire... Alors, franchement, je doute que l'ont soit vraiment écouté hein.
Non mais laisse, certains ont pas encore compris que les coréens n'étaient pas des monstres inhumains qui s'éclatent à passer 18h par jour sur le même spot de mobs pour faire un demi-level et que eux aussi commence a en avoir raz le bol de passer les 3/4 de leur vie sur un jeu pour atteindre le niveau maximum ou obtenir un item.. la première génération de mmo que nous avions était tout aussi nolife et hardcore que le cliché du mmo coréen, mais ça se démocratise vers le casual car le public est plus large et qu'on a autre chose à foutre que passer sa vie sur un jeux, les coréens ne font pas exception. La première cible de ces patchs c'est bien les coréens.
J'vais abandonner d'essayer de faire comprendre a certains que l'occidentalisation ou l'orientalisation d'Aion est a double sens Corée<-> Occident, et que quand on demande un nerf d'un côté, les Coréens beta testent et on a droit aux patchs finaux.
Y'en a encore qui pensent qu'en Corée les mecs on le droit d'aller en T1 de manière officielle, qui pensent qu'en Corée, ils ont pas tout les gardes (alors qu'aux dernières nouvelles, plus ça viens, plus ils en rajoutent), qu'ils ont moins de monstres dans certaines zones ou alors qu'ils ont pas fermés les rifts. (tiens, ça me rappelle les premières discussions sur le débuff quand ils l'ont mis en place en Corée, ca à whiné chez eux, ils ont démis, puis remis pour au final laissé un truc du genre 15 ou 20% et mettre en place le système de mentors là.
Han merde , ce serait donc un mythe? les coréens ont une vie? et nous dans l'histoire n'aurions qu'un poids limité dans les décisions des dév?

Pourtant on m'avait dit que les coréens n'avaient pas de vie... qu'ils ne gank pas, qu'ils sont fair play comme des bisounours mais attention le bisounours qui en veut quand même en pvp et qu'ils sont tous trés bons joueurs!

Damned ... mais si tout ça c'est du vent? Sur quoi d'autre encore on nous ment!?
Citation :
Publié par Lorim

Et soyons l'occident c'est même pas 20% du marché d'Aion en terme de chiffre d'affaire... Alors, franchement, je doute que l'ont soit vraiment écouté hein.
NCsoft avait annoncé au début que Aion serait adapté au marché occidental

L'occidentalisation a commencé à la 1.5 avec le rajout d'instances , le fenris,...

Les occidentaux représentent 20% du marhé d'aion ?, je veux bien te croire Lorim ca doit être à peu pret ca mais tu dois aussi te rendre compte que un chinoix rapportera par mois beaucoup moins d'argent à NCsoft qu' un occidental qui paie 13 euros et que notre avis est sans doute plus tenu en compte que tu le penses

Citation :
Publié par Sorriana
Non mais laisse, certains ont pas encore compris que les coréens n'étaient pas des monstres inhumains qui s'éclatent à passer 18h par jour sur le même spot de mobs pour faire un demi-level et que eux aussi commence a en avoir raz le bol de passer les 3/4 de leur vie sur un jeu pour atteindre le niveau maximum ou obtenir un item.. la première génération de mmo que nous avions était tout aussi nolife et hardcore que le cliché du mmo coréen, mais ça se démocratise vers le casual car le public est plus large et qu'on a autre chose à foutre que passer sa vie sur un jeux, les coréens ne font pas exception. La première cible de ces patchs c'est bien les coréens.
Et ca change quoi que ca soit plus long ou plus court?
Rien ne t'oblige à jouer plus pour autant et si c'était resté long pur toi ca le restait aussi pour les autres.
Et comme déja dit c'est le end game qui est long et chiant mais ca les whineurs n'ont pas eu l'intelligence sufisante pour avoir whine sur les vrais problèmes et préfèrent continuer à être improductifs
De plus votre stuff pve ne sert à rien en pvp hein

Pourquoi aussi tout doit il être casualisé?
Parce que tu le veux? ou parce que tu préfères avoir fini un mmo en un mois et passer au suivant?

Dans tous les jeux il y a des règles et selon moi on les accepte ou on change de jeu déja été dit et redit mais essayer de les changer par des whines alors qu'il y a sufisament de mmo pour tout le monde c'est vraiment bof.

Mais merci pour ta tentative de lecon
Citation :
Publié par Ismène
mais tu dois aussi te rendre compte que un chinoix rapportera par mois beaucoup moins d'argent à NCsoft qu' un occidental qui paie 13 euros et que notre avis est sans doute plus tenu en compte que tu le penses
C'est la où tu as tout faux.
Les deux marché les plus rentables dans le monde du MMO c'est celui de la Corée et des pays de langue Chinoise... Ils dépensent bien plus que nous, vu que beaucoup sont à l'horaire et non à l'abos... En en tarif horaire ils casquent beaucoup plus.

Qui plus est, je vais te renvoyer au scandal des abo de LII en Corée.... A l'époque ou LII est sortie en version NA, les Coréen on manifester devant le siège social de NCSoft car chez eux l'abo était de 20$ par mois contre 12,99$ chez nous... Et ils ont attendu plus de 6 mois avant de le faire ^^
Lorim un chinois gagne en moyenne 260 euros par mois ^^

Et je parle d'équivalence entre ce que rapporte à Ncsoft 1 occidental par rapport à 1 chinois, toi tu prends la masse globale de gamers


Pour en dessous:

Pour le double exp au moins pour ca, ca passe au dela de l'occidentalisation et c'est bien uniquement pour ici ca je crois /
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés