|
Panoplie boumouth royale!
Après pour les carac demande a quelqu'un d'autre.
Aller à la page... |
[Wiki] Eniripsa Eau
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Parcho 101 sag, (vita), intel, cha.
PvP ou PvM? Go intell/sag pour avoir du heal, et sag pour pvm? |
![]() |
|
#265070 |
Roi / Reine
|
Alors?? Z'en dites quoi? :P
|
![]() |
|
|
Bon en fait, je cherche des conseils pour "optimiser" mon eni pvp.
Pour le stuff : caracoiffe over ~120 vita caracape dagues eurfolles exo ~120 vita [boufbamu] ceinture tortue bleue blopanneau indigo gelano pm carabottes dagodinde prune émeraude ou dragodinde amande émeraude Avec un parcho 101 en sagesse et chance, tous les points mis en vita. Les autres caractéristiques parchottées à 50. Vous voyez quelque chose à améliorer ? Pas de tutu/ocre, ... Merci |
![]() |
|
|
Salut,
Alors voilà, mon Eniripsa Eau arrive dangereusement du niveau 100 et je souhaite faire du PvP ! J'avais à ce stuff : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() D'abord est-ce que ce stuff est viable en PvP ? Après est-ce que je dois plutôt prendre une Ceinture Dracochoune à la place de la Vent ? Et enfin, que dois-je monter comme caractéristiques ? J'avais pensé à 50 en chance, puis tout en vitalité (je n'ai accès qu'à 25 de parchemin) ! Merci d'avance ! Junkkyy, Hinny ! P.S: Quels sorts monter aussi ??? |
![]() |
|
|
Citation :
Faut monter l'entrave , immo , silence et tout puis investir en sagesse sinon ton amulette tu peux changer pour boufbamu qui donne 1 PO , 1 PA chance et dommage. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Légende
|
Bonjour chers joliens ayant un nini eau qui va bientôt faire du pvp, je suis pris d'un doute en ce qui concerne le choix de ma DD. Sachant que j'aurais ce stuff :
Caracoiffe Caracape Ares [boufbamu] Gelano/+30chance (pas (encore) les moyens pour gélano pa/po ou pa/pm) Blopanneau Indigo ou Abranneau Mou en fonction des circonstance Ceinture Dracochoune Bottes de l'Eleveur de Bouftous J'hésite entre une DD émeraude-amande, émeraude-prune ou émeraude indigo. Merci d'avance pour vos réponse. ![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
J'ai un éni eau de lvl 60, mais no stuff.
Comme stuff je pensais a : Caracoiffe Caracape Dagues Eurfolles GelanoAmublop IndigoBlopanneau IndigoBloptes Indigo Blopture Indigo Dragodinde Emeraude et Rousse Avec un Parcho 101 Sagesse/Chance/Agi/Intel, c'est viable ? Je peux me permettre un Gelano PM ainsi que de Fm ma caracoiffe et mes Eurfolles. La pano blop il vaut mieux la Fm Vita ou Eau ? |
![]() |
|
|
Citation :
Pour le stuff,Une Dragodinde Prune et Emeraude me paraît mieux pour le gain de Pm/Po et Vita,alors que la Emeraude Rousse ne donne que Vita/Pm |
![]() |
|
Roi / Reine
|
caracape ? boff prener une Cape de Jules Yanos ou capodindo exo vita
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
S'il vous plait
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|