[Wiki] Eniripsa Eau

Répondre
Partager Rechercher
Parcho 101 sag, (vita), intel, cha.
PvP ou PvM?
Go intell/sag pour avoir du heal, et sag pour pvm?
Bonjour à tous,
voulant me faire une muleàpévétons, je vais me faire un eni eau.
Je sais déjà comment le stuff, quels sorts monter à peu près, ...

Par contre, vu l'xp des traques, que ce soit en étant chasseur ou traqué, je pense que les niveaux vont vite monter. Et je me demande si l'eni eau, bien stuffé, reste compétitif dans les niveaux 90-120 (après je sais que oui).

Vos avis m'intéressent, merci !
Citation :
Publié par Feldi
Bonjour à tous,
voulant me faire une muleàpévétons, je vais me faire un eni eau.
Je sais déjà comment le stuff, quels sorts monter à peu près, ...

Par contre, vu l'xp des traques, que ce soit en étant chasseur ou traqué, je pense que les niveaux vont vite monter. Et je me demande si l'eni eau, bien stuffé, reste compétitif dans les niveaux 90-120 (après je sais que oui).

Vos avis m'intéressent, merci !
Je pense t'auras une petite période de faiblesse vers les niveaux 100.
Bon en fait, je cherche des conseils pour "optimiser" mon eni pvp.

Pour le stuff :
caracoiffe over ~120 vita
caracape
dagues eurfolles exo ~120 vita
[boufbamu]
ceinture tortue bleue
blopanneau indigo
gelano pm
carabottes
dagodinde prune émeraude ou dragodinde amande émeraude

Avec un parcho 101 en sagesse et chance, tous les points mis en vita. Les autres caractéristiques parchottées à 50.

Vous voyez quelque chose à améliorer ? Pas de tutu/ocre, ...

Merci
Salut,

Alors voilà, mon Eniripsa Eau arrive dangereusement du niveau 100 et je souhaite faire du PvP !

J'avais à ce stuff :

D'abord est-ce que ce stuff est viable en PvP ? Après est-ce que je dois plutôt prendre une Ceinture Dracochoune à la place de la Vent ? Et enfin, que dois-je monter comme caractéristiques ? J'avais pensé à 50 en chance, puis tout en vitalité (je n'ai accès qu'à 25 de parchemin) !

Merci d'avance !

Junkkyy, Hinny !

P.S: Quels sorts monter aussi ???
Citation :
Publié par Junkkyy
Salut,

Alors voilà, mon Eniripsa Eau arrive dangereusement du niveau 100 et je souhaite faire du PvP !

J'avais à ce stuff :

D'abord est-ce que ce stuff est viable en PvP ? Après est-ce que je dois plutôt prendre une Ceinture Dracochoune à la place de la Vent ? Et enfin, que dois-je monter comme caractéristiques ? J'avais pensé à 50 en chance, puis tout en vitalité (je n'ai accès qu'à 25 de parchemin) !

Merci d'avance !

Junkkyy, Hinny !

P.S: Quels sorts monter aussi ???

Faut monter l'entrave , immo , silence et tout puis investir en sagesse sinon ton amulette tu peux changer pour boufbamu qui donne 1 PO , 1 PA chance et dommage.
salut salut!

J'ai atteint niv 43 d'un coup en me ''mulant'', maintenant j'ai monter mot vampirique, stimulant et frayeur niv 5. il me reste 11 point, où les mettre? Je compte faire du PvP a ce niv. j'ai penser 'Jouvence? Vu que les cra lance toujours Oeil de taupe au premier tours, je désenvoute pour 4PA, me stimu et c'est repartit, qu'en pensez-vous?

P.S. Je suis full chance, donc j'ai pas vraiment de sasa, donc je vois pas l'interet de monter 'drainent...?
Salut

Alors voilà, j'ai un Eniripsa eau que je compte monter jusqu'au niveau ~45 pour ensuite PvP.
Le problème c'est que je m'y connais pas trop, donc je me demandais quels sorts monter, quel stuff et quels caractéristiques augmenter (de base)

J'avais pensé à une panoplie Akwadala, monter vampirique stimulant et frayeur mais je ne suis pas sûr . Et puis sinon je pensais monter la vie.

Donc voilà si vous avez des conseils, ce serait gentil
Bonjour chers joliens ayant un nini eau qui va bientôt faire du pvp, je suis pris d'un doute en ce qui concerne le choix de ma DD. Sachant que j'aurais ce stuff :
Caracoiffe
Caracape
Ares
[boufbamu]
Gelano/+30chance (pas (encore) les moyens pour gélano pa/po ou pa/pm)
Blopanneau Indigo ou Abranneau Mou en fonction des circonstance
Ceinture Dracochoune
Bottes de l'Eleveur de Bouftous

J'hésite entre une DD émeraude-amande, émeraude-prune ou émeraude indigo. Merci d'avance pour vos réponse.
Emeuraude indigo c'est dommage. Tu gagnes très peu de chance et te prive d'autres bons bonus (Po/vita ou ini/invo).

Je ne sais pas trop l'initiative des gens de ton niveau. Il faudrait que tu tentes... Si tu commences avant la plupart des adversaires avec l'amande, prends la. Si ce n'est pas le cas, inutile de t'en encombrer et prends l'autre.

hermano123 => Oui, jouvence est très utile. Je l'ai monté sur mon eni, je ne regrette pas. Même pour débuffer flèche cinglante il est utile.
Sans sagesse, drainant est inutile. La sagesse de ce niveau faisant pitié, si tu arrives à parchotter entre 25 et 50 la sagesse, et à te procurer un cawotte, ça peut s'envisager. Mais c'est onéreux.

Gun Fores => Pour la pano, oui, la akwa est encore le plus simple. Surmagée chance et vita, ça devient sympathique de par ses bonus. Jusqu'aux lvl ~53 il n'y a pas mieux, je pense. Après, il faut aller voir au début de ce sujet, il me semble qu'il y a des stuffs ~50 de proposés.
Pour les sorts, vampirique, stimulant, jouvence, drainant si tu arrives à avoir de la sagesse. Sinon frayeur pourquoi pas. Mais bon, en général vu ton peu de po, tu vas plutôt chercher à te rapprocher de l'ennemi, pas à le fuir (jusqu'à l'obtention d'envol et de bons items +po). Prévention peut être utile contre les cra eau.

Voilà voilà ^^
J'ai un éni eau de lvl 60, mais no stuff.
Comme stuff je pensais a :
Caracoiffe Caracape Dagues Eurfolles GelanoAmublop IndigoBlopanneau IndigoBloptes Indigo Blopture Indigo Dragodinde Emeraude et Rousse

Avec un Parcho 101 Sagesse/Chance/Agi/Intel, c'est viable ? Je peux me permettre un Gelano PM ainsi que de Fm ma caracoiffe et mes Eurfolles.
La pano blop il vaut mieux la Fm Vita ou Eau ?
Citation :
Publié par boustif
J'ai un éni eau de lvl 60, mais no stuff.
Comme stuff je pensais a :
Caracoiffe Caracape Dagues Eurfolles GelanoAmublop IndigoBlopanneau IndigoBloptes Indigo Blopture Indigo Dragodinde Emeraude et Rousse

Avec un Parcho 101 Sagesse/Chance/Agi/Intel, c'est viable ? Je peux me permettre un Gelano PM ainsi que de Fm ma caracoiffe et mes Eurfolles.
La pano blop il vaut mieux la Fm Vita ou Eau ?
Faut mieux fm la Blop en Vita je pense.
Pour le stuff,Une Dragodinde Prune et Emeraude me paraît mieux pour le gain de Pm/Po et Vita,alors que la Emeraude Rousse ne donne que Vita/Pm
Hello,
Je suis level 54 et j'ai établis un stuff, mais j'ai encore besoin de petites infos concernant les sorts :

On monte :

-Vampirique 5
-Lapin Crétin 5
-Mot Stimulant 5
-Mot de Joucence, est-ce obligatoire de le monter 5.
?
- Mot de Frayeur ?
-Mot Qui Retire 1à3 PAs, je biens d'oublier son nom level 5

Dois-je monter ces sorts là ? Je ne peut pas diamanter par contre

Sois question : Mon stuff actuel me donne +2 Po, est-ce suffisant ? J'ai 5 PMs.
[Ama]Cyp' : Jouvence est très pratique notamment contre les cras, pour éviter les -6po et les -2pm de cinglante (sisi, ça se débuff). Après, c'est à toi de voir. Au lvl 5 il ne coûte que 4pa, tandis qu'au lvl 1, c'est 6.
Mon drainant (celui qui retire de 1 à 3 pa) est très utile SI et seulement SI tu as de la sagesse (pour que ce soit vraiment efficace, il faut le parchottage au moins 50, 101 c'est mieux, car je doute que ton stuff donne beaucoup de sagesse). Sinon, oublie.
Frayeur peut être utile, personnellement je ne l'ai pas monté et je m'en sors sans.
Ensuite, il y a prévention qui peut servir, contre les classes eaux surtout, contre les autres si tu as un peu d'intell.

2po et 5pm c'est pas mal. Mais contre les cras, c'est jamais assez de toute manière -,-
Citation :
Mon drainant (celui qui retire de 1 à 3 pa) est très utile SI et seulement SI tu as de la sagesse (pour que ce soit vraiment efficace, il faut le parchottage au moins 50, 101 c'est mieux, car je doute que ton stuff donne beaucoup de sagesse). Sinon, oublie.
J'ai environ 100 de sagesse, tu crois que c'est suffisant ?

Donc si on résume, ça fait :

-Mot Vampirique 5
-Mot stimulant 5
-Mot Drainant 5
-Mot D'Amitié 5
-Mot de Jouvence 5

Et ensuite je garde pour envol.

J'ai quelque peut modifié mon Stuff, j'arrive à un total de + 175 chance, 315 vita, 3Po, 5C.I, 1Pa, 2PMs, et 90 sagesse, tout ça sans fm.
D'accord, merci Hakane,

mais j'ai une question:
ce stuff de serait-il pas mieux () ??
Je verrais bien :

Sinon, il y a le full dragon cochon, mais je trouve ça moins performant :

[Ama]Cyp' : Hum... 100 sagesse ce n'est pas mal oui, tu peux le monter, si tu vois que son efficacité n'est pas à la hauteur, tu pourras toujours le redescendre ^^.
Hum voilà, je viens parce que j'ai un petit problème : Au calculateur, les dégâts sont de 60 à 90, donc insuffisant

Voici mon stuff :

Contre classe = non feu

On a un total de + 175 chance, 315 vita, 3Po, 5 invoc', 1 Pa, 2Pms, environ 80-90 sagesse avec un cawotte.

Stuff contre classes = Feu
,

Je n'ai pas trouvé de ceinture.

Donc j'en appelle à vous, JOLiens, pour essayer de trouver une solution à mon problème, le but étant de garder 5 Pm, 3 Po, 3 CI et 50 sagesse sans cawotte, et d'avoir 250 chance ainsi qu'au moins + 300 vita, je ne sais pas si c'est possible. Je suis lvl 54 et parchotté 50 chance.
Voila ayant fait il y a peu de temps l'acquisition d'un gelano pa pm je me suis dit: "Tiens je vais faire un twink overbuzay!! "
Lassé de voir des photocopies de Iop,Cra et Sacrieur sur mon serveur, et voulant être assez original je me suis dit que le choix de l'éniripsa eau (avec un max de PM/PO) était un excellent choix.
Une fois la classe et l'orientation du personnage choisis, il faut donc choisir le stuff ! Et c'est sur ce point que j'aurais besoin de vos avis experts...
Voilà ce à quoi j'avais pensé, toute critique négative et positive pour le peu qu'elle soit enrichissante est acceptée.
Tout d'abord ma mule à métier se chargera du parchottage pour commencer 101 eau, 101 vita et un petit début en sagesse. Je finirais le parchottage sagesse par la suite et j'entamerais un parchottage feu à 101 dans l'espoir de restat ce nini feu à son niveau 100.

Voici le stuff:

(avec malus sasa pas trop grand voire inexistant si possible ^^")

Une boufbamu ou
ou

PA/PM

Cela nous fait un mode 10 PA (vampi vampi envol drainant ^^" ca casse le combo de l'adversaire) 7PM (peut-être plus grâce aux lapinos, bon bonus créa) 7 PO ( plus bien évidemment avec le mot d'envol) une bonne dose de vitalité de chance et de sagesse. Malheureusement l'initiative est faiblarde ce qui pourrait me faire tort face aux iop feux.

Bien évidemment cette panoplie pourra varier selon l'adversaire (je pense notamment aux sacris contre qui je privilégierais un mode plus axé sur la chance, la sagesse et la vitalité.

Voilà ce à quoi j'avais pensé j'attends vos réactions, merci à vous =p
Citation :
Publié par [Ama]Cyp'
Je n'ai pas trouvé de ceinture.
Ceinture du Roks Or ?
+31 à 40 Vitalité
+11 à 15 Sagesse
Augmente les dommages de 16 à 20 %
+1 à la Portée

Ceinture de Kloug ?
+41 à 50 Vitalité
+21 à 30 Chance