Millenium arrête WOW !

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est dommage pour les millé , guilde emblematique de wow , elle a marquée le jeu comme elle l'a fait sur daoc , on les retrouvera sur un autre jeu ( wow 2 ? ) , c'est triste mais ainsi va la vie , comme nous regrettrons egallement les WL , les unskilled etc...
Un truc qui n'est pas trop en rapport mais qui me titille en ce moment a vous lire.

Wraith, la guilde PvE assez bien classé en ce moment, a un rapport avec la team Wraith de la release WoW sur Illidan, avec Lara et Cie ?
Citation :
Publié par Crucifix
Wraith, la guilde PvE assez bien classé en ce moment

Ouais, pendant Wotlk, Bc, et Vanilla c'était de la merde en barre, hein.

Sinon oui le tag wraith date de la release. Gray a pris les reines de la gu il y'a un moment mais avant ce n'était pas lui le grand manitou ;>
Citation :
Publié par Mathéo
elle a marquée le jeu comme elle l'a fait sur daoc
Euh ... LOL ( valable pour Daoc et wow le lol ).

Perso la seule guilde qui m'ai arraché une larme sur Wow c'est The Fallen avec le 1rst Down Horde épik de Kel'thusad.

Millé sur Daoc c'était quoi ? un random bus sur Ys / des victimes sur le Serv Pvp / je sais même pas quoi dire sur Orca.
Selon une rumeur, pas mal d'ex millenium wow sont allez chez les Wraith oO.
Citation :
Publié par PoL !
Millé sur Daoc c'était quoi ? un random bus sur Ys / des victimes sur le Serv Pvp / je sais même pas quoi dire sur Orca.
Y'a plein de bonnes histoires à raconter sur millenium.
La façon dont le gm a tué la guilde en partant sur DAoC parce que si lui partait il était inconcevable que la guilde survive ou leur arrivée fracassante sur Aion (mais pas sur le serveur annoncé).
Finalement c'était une page de l'histoire burlesque wowienne qui se tourne. Espérons qu'ils continuent à faire rire ailleurs.
Citation :
Publié par Zydd
Selon une rumeur, pas mal d'ex millenium wow sont allez chez les Wraith oO.
C'est pas une rumeur, Eskrau, Rhaiden et Noxer notamment y sont en apply.
Cocasse quand on se souvient comment ils se faisaient cracher dessus par les W
Citation :
Publié par Imagine
C'est pas une rumeur, Eskrau, Rhaiden et Noxer notamment y sont en apply.
Cocasse quand on se souvient comment ils se faisaient cracher dessus par les W
C'est parce que dans la recherche de la performance, il n'y a ni honneur, ni gloire.
Cracher sur quelqu'un un jour et lui faire des mamours le lendemain est l'apanage de ce type d'individus.
Citation :
Publié par lyn steinherz
Cracher sur quelqu'un un jour et lui faire des mamours le lendemain est l'apanage de ce type d'individus.
Ça porte pas un nom ce genre de comportement ?
Citation :
Publié par Llewn
L'esprit de compétition ou l'opportunisme.

Au choix.
J'aurai plutôt dit être faux cul ou être langue de pute
C'est surtout qu'on se taunt volontiers entre guildes "concurrentes" et qu'en fait c'est de bonne guerre. La plupart du temps il y a pas grand chose derrière qu'un bon vieux taunt débile.

Nostalgie entre Overall & nous lors de BC

Donc bon ... quoi de plus logique que ces joueurs se retournent vers Wraith et que Wraith les acceptent ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nolebi
C'est surtout qu'on se taunt volontiers entre guildes "concurrentes" et qu'en fait c'est de bonne guerre. La plupart du temps il y a pas grand chose derrière qu'un bon vieux taunt débile.
Honnêtement, je n'y vois que des insultes bas de gamme, que peu de personnes , par ailleurs, énonceraient de face, par manque de couilles et peur légitime de se prendre une mandale en échange.
Citation :
Publié par lyn steinherz
Honnêtement, je n'y vois que des insultes bas de gamme, que peu de personnes , par ailleurs, énonceraient de face, par manque de couilles et peur légitime de se prendre une mandale en échange.
C'est la base de la répartie numérique.

Inutile d'en rajouter.
Citation :
Publié par lyn steinherz
C'est parce que dans la recherche de la performance, il n'y a ni honneur, ni gloire.

Random joueur de foot à propos de son club : "j'aime ce club, j'ai rêvé depuis tout petit de jouer avec ce maillot, je vais faire le maximum pour qu'on monte"

Random joueur de foot est transféré chez le concurrent

Random joueur de foot plante 2 buts à son ancien club

Random joueur de foot à propos de son nouveau club : "j'aime ce club, j'ai rêvé depuis tout petit de jouer avec ce maillot, je vais faire le maximum pour qu'on monte"

J'ai pris l'exemple du foot mais ca marche partout pareil.
Citation :
Publié par Mathéo
elle a marquée le jeu comme elle l'a fait sur daoc
Mais ouais ! WaR LegenD ont marqué DAoC, et sur Ys, quand je repense à mes soirées RvR, c'est No Release qui me vient directement en tête. Ca, oui, c'était du (très) bon.
En effet, a la même époque que les WL, sur ys je dirai qu'il avait Rampage et Fléau (avec Faendel, le premier 10L clerc albionnais), No skill peut être et léviathan
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés