Millenium arrête WOW !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hwel
Indifferent en effet, je n'ai même pas le souvenir d'eux sur daoc, ceci dit j'étais sur YS.
Euh tu as commence DAoC sur le tard alors car Millenium était sur Hib Ys au debut.
Citation :
Publié par Soroya
Unskilled (first tout sur BC sauf 2 boss) mais Millenium, ils étaient connus sur tous les serveurs (et ils ont fait le 2nd world sur C'thun quand même )
Euh j'interviens juste sur ça !
Unskilled n'a pas eu tout les kill de BC on c'est partager les first kill (Overall/Unskilled) on a eu notamment la majorité des first kill de Scc/tk (sauf Al'ar pre nerf qu'Unskilled a tuer 1 jours avant nous) et lurker dans SCC, pour le reste Overall a tout first kill fr(sauf magtheridon par La garde si mes souvenir son bon) jusqu'a BT ou on a disband sur EoS et Unskilled a focus Hyjal et nous BT jusqu'au disband de la guilde.

Concernant C'thun je vais pas m'attarder la dessus en sachant qu'ont a mis cthun en P2 dés le vendredi soir de l'ouverture d'AQ40 pendant que mille stagné sur les twins, leurs second kill mondial n'a rien de prestigieux ça aurait pu être n'importe quel autres gu sans renommé, le boss été intuable ils ont eu la mobilisation le jours du fix et c'est tout.

Sinon bizarre de voir Millenium disband
La rage des gens ici.

Vous dites qu'ils étaient a la ramasse mais ils étaient toujours 2eme FR !!

Ce qui est déja bien en soi !!

donc comment vous pouvez dire qu'ils étaient a la ramasse et se faisaient bouffer par toutes les autres guildes ?

Stop la mauvaise foi..

a part Wraith, millenium etaient au dessus de tout les autres francais.
Citation :
Publié par Hec Sleg
J'en prend note même si ton opinion de random m'indiffère.
Ben en même temps, t'es aussi un random non ? c'est cool on se comprend comme ça.
"Le 6/2/2011 à 13:12:54
La rage des gens ici.

Vous dites qu'ils étaient a la ramasse mais ils étaient toujours 2eme FR !!"

Euh non, même sur Archimonde ils étaient pas deuxieme, alors je vois pas comment ils pourraient être 2ème FR ?
Ba écoute ils étaient 2 eme Fr juste avant de stop, Silent et the fallen viennent de leur passé devant.

Et ils sont toujours devant toutes guildes de archimonde...

Je vois pas ou tu regarde ?? tu devrais mettre des lunettes

ils ont 7/13 en HM, la meilleur guilde d'archi a 6/13.
Osef qu'il étaient 2éme 3éme ou pas.
Ça reste une grande guilde FR point barre.
On a l'impression de voir des gosses ce chamaillé pour une sucette...
Citation :
Publié par Ashtree
Euh tu as commence DAoC sur le tard alors car Millenium était sur Hib Ys au debut.
En effet, c'était même les plus actifs niveau rvr en prise relique / attaque de fort etc.
Le bus millénium quoi
Citation :
Publié par Inocybe
En effet, c'était même les plus actifs niveau rvr en prise relique / attaque de fort etc.
Le bus millénium quoi
Oh Oui les Bus Millé ! Oh Oui les Bus Reine ! que de souvenir

Pour ma part je garde un souvenir de cette guilde via daoc et non wow , dommage pour leur arret sur wow.
héhé clairement le bon temps avec toutes ces grosses guildes qui fesaient bouger les serveurs ^^
Citation :
Publié par Vaninna
Euh j'interviens juste sur ça !
Unskilled n'a pas eu tout les kill de BC on c'est partager les first kill (Overall/Unskilled) on a eu notamment la majorité des first kill de Scc/tk (sauf Al'ar pre nerf qu'Unskilled a tuer 1 jours avant nous) et lurker dans SCC, pour le reste Overall a tout first kill fr(sauf magtheridon par La garde si mes souvenir son bon) jusqu'a BT ou on a disband sur EoS et Unskilled a focus Hyjal et nous BT jusqu'au disband de la guilde.

Concernant C'thun je vais pas m'attarder la dessus en sachant qu'ont a mis cthun en P2 dés le vendredi soir de l'ouverture d'AQ40 pendant que mille stagné sur les twins, leurs second kill mondial n'a rien de prestigieux ça aurait pu être n'importe quel autres gu sans renommé, le boss été intuable ils ont eu la mobilisation le jours du fix et c'est tout.

Sinon bizarre de voir Millenium disband

'tain oui, désolé, je savais en écrivant ça qu'il me manquait une guilde et je pensais à Overall... c'est pas comme si vous n'aviez pas bien troll sur JOL en plus à l'époque (et pour le kill C'thun, je sais bien d'où mon smiley )


Sinon c'est sur que Mille n'était plus trop dans la course sur Archimonde... vu qu'ils n'y étaient plus
Citation :
Publié par Inocybe
En effet, c'était même les plus actifs niveau rvr en prise relique / attaque de fort etc.
Le bus millénium quoi
Bah j'ai plus de souvenirs d'Equinoxe, LNM, etc. Apres comme j'ai commencé avec Shrouded island...
ils étaient assez connus sur DAOC

mais c'est grâce a WoW qu'ils ont été connus pour le grand public on va dire.

Si mes souvenirs sont bon ils avaient participés a un reportage sur C+
Je pense pas que la news soit inutile en soi, Millenium était quand même vachement connue par les joueurs de WoW (et autres apparemment).

J'étais chez encore eux sur illidan à l'époque, je ne connaissais que Empire (qui a aussi disband) et La Garde qui a migré sur Ysondre si je ne m'abuse (disband?).
Je n'ai connue Millenium qu'a partir de BC plus ou moins, on me parlait toujours de leurs fameuses strats, dont je ne comprenais que dalle, je trouvais ça vraiment mal expliqué.

Faut dire qu'à l'époque on sortait les feux d'artifices lors des first kills, ou même de kills tout cour, maintenant le pve est bien plus accessible, l'avancée pve, plus facile et plus rapide est du coup beaucoup moins glorifiante, donc l'influence des guildes hl les plus connues sur le joueur lambda devient de plus en plus désuète, mais je pense que je ne vous apprends rien.
Citation :
Publié par Paynet's
Faut dire qu'à l'époque on sortait les feux d'artifices lors des first kills, ou même de kills tout cour, maintenant le pve est bien plus accessible, l'avancée pve, plus facile et plus rapide est du coup beaucoup moins glorifiante, donc l'influence des guildes hl les plus connues sur le joueur lambda devient de plus en plus désuète, mais je pense que je ne vous apprends rien.
Ouais, now c'est easy win. Les doigts dans le pif. On se fait des soirées raid + Louis la brocante sinon on s'emmerde sec.

Oh. Wait ... On me souffle dans l'oreillette qu'on a même pas 10 guildes qui ont clean le contenu Cata, dont aucune française.
Sur mon serv la first guilde (top 15 française pourtant) est à 3 sur 12, tu vois le délire ?
Citation :
Publié par Hwel
Bah j'ai plus de souvenirs d'Equinoxe, LNM, etc. Apres comme j'ai commencé avec Shrouded island...
SI c'est bien après le début Ca doit être pour ca
Citation :
Publié par Paynet's
Faut dire qu'à l'époque on sortait les feux d'artifices lors des first kills, ou même de kills tout cour, maintenant le pve est bien plus accessible, l'avancée pve, plus facile et plus rapide est du coup beaucoup moins glorifiante, donc l'influence des guildes hl les plus connues sur le joueur lambda devient de plus en plus désuète, mais je pense que je ne vous apprends rien.
Comme le dit Fried, c'était peut-être le cas à WotLK (à la fin), mais ça ne se passe absolument plus comme ça maintenant

Mais à mon avis, ça risque de changer assez vite, ou du moins il risque d'y avoir du nerf.

Pour le moment assez peu de personnes peuvent se permettre d'aller loin dans le PvE HL, les pick up sont rares (si c'est pas inexistants), il n'y a finalement que peu de choses réalisables en journée.

Enfin, je parle pour la majorité, perso j'ai 56 trucs à faire, et j'adore réaliser des HF, donc ça m'occupe énormément.

Mais pour le joueur lambda qui veut profiter du contenu 85 "concret", c'est limité quoi. Raid en soirée, avec la difficulté qui va avec, les wipes, pétages de plombs à surmonter, et en journée ... Héro ou BG, mais pour les héros vaut mieux y aller en guilde ou avec des gens qu'on connaît, même si le niveau s'améliore en aléa, c'est toujours pas ça.

Donc voilà, avec certains concurrents qui pointent le bout de leur nez (enfin, perso je pense absolument pas que Rift puisse faire de l'ombre à WoW, mais on verra), Blizzard ont intérêt à ne pas lasser leurs joueurs.

(bien que dans le pire des cas, si vraiment WoW va mal (ce qui à mon avis ne sera pas le cas avant un bon bout de temps), ils pourront toujours annoncer leur nouveau MMO qui s'occupera de ramener les fugitifs )
Nouvelle pas vraiment étonnante vu le coté archi chiant que wow à pris avec l'arrivée de Cataclysme.

Et à mon avis ça seras pas les derniers à quitter wow dans les semaines ou mois à venir.
Citation :
Publié par Atomnium
...(bien que dans le pire des cas, si vraiment WoW va mal (ce qui à mon avis ne sera pas le cas avant un bon bout de temps), ils pourront toujours annoncer leur nouveau MMO qui s'occupera de ramener les fugitifs )
Oué, ben qu'ils se dépêchent de le sortir leur futur MMO parce que moi je me fais ch.. d'une force...
En fait je sais même pas pourquoi je garde mon abo, ça doit faire déjà 10 jours que j'ai pas lancé le jeu.
Citation :
Publié par Anguille
Oué, ben qu'ils se dépêchent de le sortir leur futur MMO parce que moi je me fais ch.. d'une force...
En fait je sais même pas pourquoi je garde mon abo, ça doit faire déjà 10 jours que j'ai pas lancé le jeu.
Bah en fait tu peux être sûr que ça n'arrivera pas avant que WoW aille vraiment mal ..

On verra s'ils communiquent sur les chiffres, mais bon il en faudra vraiment beaucoup pour que ça soit catastrophique ...

Imaginons que ça tombe à 9M d'abonnés (ou du moins en dessous de 10M), je vois déjà les gens crier à la mort de WoW, alors que concrètement c'est pas grand chose. (c'est déjà arrivé, ça arrivera encore, mais Blizzard savent comment s'y prendre pour faire revenir les joueurs en règle générale ..)

Donc bon, perso je m'alarmerai s'ils font une annonce en disant qu'ils ont perdu la moitié ou plus des abonnés, en attendant ...
On peut déjà voir quelques [M] sur le screen du down de Sinestra HM par Wraith, ils perdent franchement pas de temps, y'a même pas de période de "deuil" quand on reste des années dans une guilde ?
Citation :
Publié par Kaminar
On peut déjà voir quelques [M] sur le screen du down de Sinestra HM par Wraith, ils perdent franchement pas de temps, y'a même pas de période de "deuil" quand on reste des années dans une guilde ?
Non, les sentiments de nostalgie post guilde, c'est pour les noobs
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés