News @diablo

Répondre
Partager Rechercher
Plusieurs news intéressantes données par @diablo sur twitter:

Les deux premiers twits confirment la présence d'un stash (coffre) partagé pour le compte. Ce qui sera sans doute une bonne nouvelle pour éviter les échanges ratés entre mules que beaucoup ici ont connu ...

Et le dernier twit annonce l'apparition du modèle "homme" du demon hunter pour la semaine prochaine. Sera-t-il aussi mal reçu que le modèle homme du sorcier?

Sources :
En effet c'est une très bonne nouvelle d'avoir à la fois un coffre individuel et un autre partagé, et l'on sait (pour rajouter une couche de plaisir) qu'il y aura pas mal de place dedans...

Concernant le modèle mâle du chasseur de démon, je ne pense pas qu'il sera aussi mal reçu que le sorcier (enfin à mon avis), comme c'est une classe qui n'était pas dans les versions précédentes de diablo, les puristes et les grands fans ne seront peut-être pas aussi sévères...
Citation :
Publié par Vreid
et l'on sait (pour rajouter une couche de plaisir) qu'il y aura pas mal de place dedans...
Y a une règle immuable qui régit ce genre de coffre : il est TOUJOURS trop petit
yes
du peu que l'on en vu pour le moment je dirais que oui, il a intéret a etre grand le coffre lol
a part les potions que l'on aura plus a stocker il y aura tjs des gemmes, des charmes a priori, des runes de l'artisanat donc des ressources + des item craftés...ca va prendre BCP de place! enfin je m’inquiète pas trop

On a tout de meme tjs tres peu d'infos a se mettre sous la dent...snif
Citation :
Publié par Xargos / Kethryweryn
"Je ne sous-estimerai jamais la capacité de quelqu'un à amasser de larges quantités d'objets inutiles. Il y aura des mules. Mais pas autant."
Heu.... je compte mes mules... 1,2,3....,9, 10... on aura le doit a combien de slots déjà
De toutes façons, les mules font partie intégrante du plaisir de jeu dans un jeu tel que diablo. Coffre partagé ou non, il y aura des mules. On risquera moins de perdre de très gros items c'est tout
Je me vois encore en train de loot du doré dans diablo..."hum ça fait mon 5ème, je m'en suis pas encore une seule fois équipé... il va me falloir une autre mule pour celui là"...
Un perso par set, portant le nom du set.
Un perso par stock de rune (runea, runeb, rune... runer)
Idem pour les gemmes
UniSwordUn, UniSwordDeux, UniAxeUn, UniBowDeux...

Etc, etc, etc... Je crois que tous ceux qui ont joué plus de deux ans ont fini avec une liste de perso assez aberrante dans ce genre là.

À la fin tu as presque des perso PlayPalaUn, PlayPalaDeux... XD
@diablo a posté pour dire que le modèle du demon hunter était reparti chez la partie animation pour correction, et qu'il arriverait plus tard. ^^
Blizzard, annoncer un délai non prévu? Qui l'eut cru!
Citation :
Publié par SandroSwordfire
La bêta aurait du avoir déjà commencé, là Ils foutent quoi chez blizz ?
Le jeu est même pas sur de sortir en 2011 et t'attends déjà la beta
On en saura peut être plus le 9 février. Blizzard a une réunion publique avec ses actionnaires. Ca parle essentiellement business, bilan comptable, gros sous... mais ils doivent aussi discuter de leur perspectives de gros sous

Souvent, ils donnent un calendrier prévisionnel... qui ne sera pas nécessairement suivi. Mais au moins on saura si ils prévoient encore (ou pas) le jeu pour 2011.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés