[Archive] Comment devenir riche ? [Jan. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Justement, si tu veux tenter des over, fait les pas sur ces trucs, y'a énormément de concurrence.
Je te conseille ce que tu ne vois pas en hdv over vita, mais qui partent super bien :
Amu/Geta Aerdala, Amublop/Bloptes Griottes/Indigo (Royales ou non), Shika...
Citation :
Publié par Roellend
Justement, si tu veux tenter des over, fait les pas sur ces trucs, y'a énormément de concurrence.
Je te conseille ce que tu ne vois pas en hdv over vita, mais qui partent super bien :
Amu/Geta Aerdala, Amublop/Bloptes Griottes/Indigo (Royales ou non), Shika...
Shika ça part très bien tu peux même négliger le reste

J'ai déjà vendu une ceinture shika > 900 000K + 100 vie

No fake just pigeon
Ce que je fait avec les bloptes griottes royales : 130-140 Vita, 1pm, 1cc et deux trois résistances a la limite. En trois jours à 600.000 ça part.
C'est fou comment les métiers de FM rapportent. Pour 200.000k dépensés Max, t'en tire minimum 600kk...
Citation :
Publié par Roellend
Ce que je fait avec les bloptes griottes royales : 130-140 Vita, 1pm, 1cc et deux trois résistances a la limite. En trois jours à 600.000 ça part.
C'est fou comment les métiers de FM rapportent. Pour 200.000k dépensés Max, t'en tire minimum 600kk...
Et même pas besoin d'être un 200 exodelamort qui tue.
J'ai un ami proche qui est qui est cordomage/joalliomage/costumage lvl 100 et qui ne me fait pas pas payer donc c'est parfait

Sinon, merci à vous deux de l'astuce

EDIT: Et sinon, pour les overs vita, c'est quoi le mieux? Le blop royal et le shika ou autres?
Je trouve ça un peu déplacé de faire faire ces fm à un "ami" pour que tu en retire tout le bénéfice.

La plus-value de ces items c'est la fm, c'est lui qui la fait, et c'est toi qui empoche...

Dans ma guilde on m'a déjà fait ça, "lut jte fait fm 5 capodindo parceque tu rox en fm pendant que j'afk, mp moi quand t'as fini je vais les revendre bien cher en hdv"...

Je l'ai pas très bien pris Si je voulais fm des capodindos à revendre je pouvait le faire moi même et gagner des sous avec...

Après si vous partagez les bénéfices, toi pour l'initiative / l'investissement, et lui pour le fm / temps passé, c'est bien plus juste à mon gout.

Fin de l'apparté
Citation :
Publié par Deadarmor
Ouais, trop bien ! Tu te fait quoi ? Facile 60.000k de l'heure !
En plus les Overmax sagesse ça passe super facilement et ça coûte pas cher.
C'est presque aussi bien que le farm bouftout.
Perso je me fait 200 000k/heure, donc si tu fait ça 2 fois par jour, c'est déjà 400 000kamas, et personne ne crache dessus.
Pour le "plus rentable tu meuhr", c'était pour le jeu2mo.
Pour les team de 8 naissantes, CM pour xp, Ougah me se faire quelque argent de poche, une bonne technique de jeu pour passer le korriandre, et gogow les sousous.

Sinon en mono compte, l'élevage, craft, forgemagie.
Citation :
Publié par kenkaii
Pour les team de 8 naissantes, CM pour xp, Ougah me se faire quelque argent de poche, une bonne technique de jeu pour passer le korriandre, et gogow les sousous.

oui, une fois le korri passé, les stuffs koloss' ont la cotte, mais pas autant que les glours'
Citation :
Publié par kenkaii

Pour gérer l'ougah c'est pas avec une team naissante que ça passera.

Mais avec 8 ~160 ça passe ?
Bonjour ! Ce n'est pas vraiment dans le sujet "Comment devenir riche ?" mais j'ai pensé qu'éviter de créer un thread serait plus profitable.

J'ai trois personnages - Sadi 165, Cra 150, Eni 145 -, stuffés correctement mais sans plus. Seulement voilà, en raison de mes études pour l'instant, je ne joue plus du tout et je me demandais si en vue d'une "rechute" plus tard, il serait intelligent de vendre tout le stuff des personnages et les ressources pour ensuite, 6 mois ou 1 an plus tard, pouvoir racheter le stuff moins cher.
Je ne sais pas comment marche l'économie dofusienne mais bon, normalement, plus le serveur avance et moins les items coûtent ( entendez les items basiques ) non ?
Citation :
Publié par Freudy
En ce moment avec frigost les items classiques ont tendance à voir leur prix monter...
Donc tu penses que même dans un an, les prix seront à peu près les mêmes ?
Je voulais demandé, qu'est ce que j'peux faire avec mon costumage 100 (Apart drop/craft fm et revente des coiffe bouf, prespic... ya trop de concurrence et sa rapporte pas beaucoup :x). (J'ai 8 persso a ma disposition j'peux farmé pas mal de truc si besoin)
Sinon tu pourrais pas juste faire des perfect d'items CM parce que là j'en ai ras le bol de voir que des overmax de Cm avec 70 d'intelle et 5 doms hein... Certes ça rapporte moins mais c'est faire une bonne action pour dofus .

Tchousse
Bonjour à vous !
Je dispose d'un costumage niveau 100 et j'aimerais, bien évidemment, me faire des l'argent. Je dispose d'une base de 20 millions de kamas. Je suis sur un serveur jeune, voir le plus jeune (Bowisse).
J'ai déjà regardé du coté des cape/coiffe meulou/Cm et solomonk mais il y en a une vingtaine de chaque en hdv et même les moins chers sont overmax. Je m'en remets donc à vous (:
Avec 20M tu as de quoi monter ton tailleur jusqu'au 100 (voir même un autre métier de craft si ça te chante), et là tu pourra te faire encore plus d'argent.
Parfois les capes tot rapportent pas mal. Suffit de mettre un jet parfait en DO/CC et très proche du parfait ailleurs.
Ça demande pas des masses de runes si tu te débrouilles bien, et tu peux gagner pas mal.

Y'a aussi les chapignon, et les items roissingue qui ont de grosses variations de prix entre le plus abordable et le "meilleur" ( parfois, un over de 10 dans une carac' suffit pour gagner 500 000k ).

Mais en règle générale, il y a pas un item qui marche mieux que les autres en FM, faut suivre les prix des objets en hdv. Parfois, tu en vois un à 1M de moins que les autres, et c'est là qu'il faut saisir l'occasion, l'acheter, le fm, le revendre avec des bénéfices énormes pour le temps passé dessus ( c'est assez simple de se faire 1Mk en 15 minutes si tu trouves la bonne occasion ).

EDIT : D'ailleurs, mis à part grâce au craft pour les autres payant, vous avez un truc pour se faire des kamas sur un tailleur lvl 100 ?
Citation :
Publié par [Siv]Limpe
EDIT : D'ailleurs, mis à part grâce au craft pour les autres payant, vous avez un truc pour se faire des kamas sur un tailleur lvl 100 ?
Le craft + brisement des items kitsous rapportent pas mal, sur les jeunes serveurs tout du moins.
Citation :
Publié par Aspej
Bonjour à vous !
Je dispose d'un costumage niveau 100 et j'aimerais, bien évidemment, me faire des l'argent. Je dispose d'une base de 20 millions de kamas. Je suis sur un serveur jeune, voir le plus jeune (Bowisse).
J'ai déjà regardé du coté des cape/coiffe meulou/Cm et solomonk mais il y en a une vingtaine de chaque en hdv et même les moins chers sont overmax. Je m'en remets donc à vous (:
Masque Vaudous & Dora Bora :

Masque : +10 stats avec un bon jet en sag , tu peux négliger le reste ça part bien.
Dora : Pareil que le masque : J'ai déjà vu des dora 58 sag/80 Stats qui partent trèèèèès cher.
Citation :
Publié par Sacrikase
Je trouve ça un peu déplacé de faire faire ces fm à un "ami" pour que tu en retire tout le bénéfice.

La plus-value de ces items c'est la fm, c'est lui qui la fait, et c'est toi qui empoche...

Dans ma guilde on m'a déjà fait ça, "lut jte fait fm 5 capodindo parceque tu rox en fm pendant que j'afk, mp moi quand t'as fini je vais les revendre bien cher en hdv"...

Je l'ai pas très bien pris Si je voulais fm des capodindos à revendre je pouvait le faire moi même et gagner des sous avec...

Après si vous partagez les bénéfices, toi pour l'initiative / l'investissement, et lui pour le fm / temps passé, c'est bien plus juste à mon gout.

Fin de l'apparté
Bah quand il FM pour moi, je veux lui donner des kamas mais il veut pas Sinon je réitère ma demande, quels sont les items a OM vita qui sont les plus rentables? Shika, pano blop royales ou autres?

Merci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés