Le fanatisme, c'est mal, même en RP
Fanatisme c'est un peu fort comme mot vu le contexte.
Je vois pas où est le fanatisme dans le souhait que les gens lisent un peu la charte des serveurs spécifiques avant de s'y installer, plutôt que de venir avec leurs gros sabots en cliquant au pif en se disant :
"lol se sairveur son nom jle kiff tro sa race jV allé dessu en pluss y a marké RP a koté sa me korrespon tro je sui un Real Powner moa aussi !!!"
J'exagère le trait, je sais, mais parfois on est pas loin de tomber sur ce genre de personne, avec les darkkratos, darksasuke, narutox etc ... avec le nom qui t'aide tellement à t'immerger dans l'univers du jeu XD (le bon côté c'est que ça permet de savoir quelles sont les personnes à éviter).
Sans compter les "pseudo roxxor" qui ont les chocottes d'aller sur un vrai serveur PvP car ils savent pertinemment qu'ils sont faiblards mais qui ont ce besoin irrépressible de devoir "roxxer" et pensent que les serveurs RP PvP sont pour les faiblards donc ils pourront y faire un carton pour combler leur égo en manque de gloire facile
Bref c'est un peu triste de ne pas voir la différence entre un serveur RP et un serveur normal de nos jours pour ce que j'ai pu voir sur d'autres MMO "grand public", il y a eu trop de tolérance ou plutôt de j'menfoutisme et on voit le résultat aujourd'hui (visitez un serveur RP de wow et un normal vous comprendrez).
En gros le tag RP de nos jours ne veut plus dire grand chose pour un serveur, tu ne pourras pas y aller pour t'y immerger et changer d'air, ça sera la même donne que sur un serveur normal avec juste quelques "spot" où des gens font un peu de roleplay en autarcie.
|