Toutes les guildes coté renégat?

Répondre
Partager Rechercher
On s'est mal compris, je n'obligerais jamais personne à RP.

Disons juste que sur AoC y'avait les pseudo PGM sur le Serveur PvP RP qui étaient trop lâche pour aller sur un PvP tout court, et venez faire chier les rolistes.

Je ne suis pas fanatique, je demande juste un peu de respect de la part des joueurs Didiou !
Citation :
Publié par Kantz
On s'est mal compris, je n'obligerais jamais personne à RP.

Disons juste que sur AoC y'avait les pseudo PGM sur le Serveur PvP RP qui étaient trop lâche pour aller sur un PvP tout court, et venez faire chier les rolistes.

Je ne suis pas fanatique, je demande juste un peu de respect de la part des joueurs Didiou !

Pas besoin de crier au loup pour le moment , on n'est pas même pas sûr qu'il a un serveur RP FR pour la sortie du jeu
Citation :
Publié par Kantz
Quand t'es lvl 50, je t'explique, l'xp elle sert plus à rien
bah oui c'est pour ça qu'on ne peut pas faire du RP avant et qu'il faut attendre le level 50 pour être tranquille.
Citation :
Publié par agecanonix01
Le fanatisme, c'est mal, même en RP
Fanatisme c'est un peu fort comme mot vu le contexte.

Je vois pas où est le fanatisme dans le souhait que les gens lisent un peu la charte des serveurs spécifiques avant de s'y installer, plutôt que de venir avec leurs gros sabots en cliquant au pif en se disant :

"lol se sairveur son nom jle kiff tro sa race jV allé dessu en pluss y a marké RP a koté sa me korrespon tro je sui un Real Powner moa aussi !!!"

J'exagère le trait, je sais, mais parfois on est pas loin de tomber sur ce genre de personne, avec les darkkratos, darksasuke, narutox etc ... avec le nom qui t'aide tellement à t'immerger dans l'univers du jeu XD (le bon côté c'est que ça permet de savoir quelles sont les personnes à éviter).

Sans compter les "pseudo roxxor" qui ont les chocottes d'aller sur un vrai serveur PvP car ils savent pertinemment qu'ils sont faiblards mais qui ont ce besoin irrépressible de devoir "roxxer" et pensent que les serveurs RP PvP sont pour les faiblards donc ils pourront y faire un carton pour combler leur égo en manque de gloire facile

Bref c'est un peu triste de ne pas voir la différence entre un serveur RP et un serveur normal de nos jours pour ce que j'ai pu voir sur d'autres MMO "grand public", il y a eu trop de tolérance ou plutôt de j'menfoutisme et on voit le résultat aujourd'hui (visitez un serveur RP de wow et un normal vous comprendrez).

En gros le tag RP de nos jours ne veut plus dire grand chose pour un serveur, tu ne pourras pas y aller pour t'y immerger et changer d'air, ça sera la même donne que sur un serveur normal avec juste quelques "spot" où des gens font un peu de roleplay en autarcie.
Pour répondre à l'OP, toutes les guildes ne se sont pas encore signalés, certaines se (re)construisent tranquillement dans leur coin avant de s'annoncer.

Mais il est vrai que le manque de guildes côté gardien avec des objectifs qui me conviennent (Maximum PvE) m'a poussé à me sortir les doigts...
Le côté "dit" méchant (on n'est d'accord qu'il n'y a ni gentil ni méchant mais les joueurs sont manicchéens.... donc voilà) attire toujours les petites guildes cellule et souvent performantes tandis que les "gentils" attirent les guildes plus grosses mais pas moins performantes pour autant (car majorité de membres voulant jouer Legaulasse archer elfe)

2 phénomènes en découlent :
- Les "gentils" ont une performance PvP liée à ces 2 ou 3 grosses guildes qui portent le serveur et structurent le PvP en rétablissant une forme d'équilibre
- Les "méchants" ont un nombre très conséquent de joueurs dès le début qui affole les plus désireux de jouer dans la faction "challenging", et du coup, on voit plein de petites guildes ou petits groupes de joueurs migrer vers la faction des "gentils" pour avoir l'impression de rétablir l'équilibre

A la sortie, les "gentils" finissent par dominer le PvP le temps que les "méchants" arrivent à mettre leur kikitoudur de côté en s'alliant pour reprendre les commandes du PvP de masse... Et au final, ce sont les méchants qui l'emportent car leur présence PvP est quand même plus répartie sur la journée du fait qu'ils n'ont pas ces grosses guildes qui se rassemblent généralement le soir

Bon je caricature un peu mais je pense que je suis très proche de la vérité... Ce système s'était vérifié sur WAR d'ailleurs pour ceux qui ont connus "feu" Gisoreux
Citation :
Publié par Rahg
Fanatisme c'est un peu fort comme mot vu le contexte.

Je vois pas où est le fanatisme dans le souhait que les gens lisent un peu la charte des serveurs spécifiques avant de s'y installer, plutôt que de venir avec leurs gros sabots en cliquant au pif en se disant :

"lol se sairveur son nom jle kiff tro sa race jV allé dessu en pluss y a marké RP a koté sa me korrespon tro je sui un Real Powner moa aussi !!!"

J'exagère le trait, je sais, mais parfois on est pas loin de tomber sur ce genre de personne, avec les darkkratos, darksasuke, narutox etc ... avec le nom qui t'aide tellement à t'immerger dans l'univers du jeu XD (le bon côté c'est que ça permet de savoir quelles sont les personnes à éviter).

Sans compter les "pseudo roxxor" qui ont les chocottes d'aller sur un vrai serveur PvP car ils savent pertinemment qu'ils sont faiblards mais qui ont ce besoin irrépressible de devoir "roxxer" et pensent que les serveurs RP PvP sont pour les faiblards donc ils pourront y faire un carton pour combler leur égo en manque de gloire facile

Bref c'est un peu triste de ne pas voir la différence entre un serveur RP et un serveur normal de nos jours pour ce que j'ai pu voir sur d'autres MMO "grand public", il y a eu trop de tolérance ou plutôt de j'menfoutisme et on voit le résultat aujourd'hui (visitez un serveur RP de wow et un normal vous comprendrez).

En gros le tag RP de nos jours ne veut plus dire grand chose pour un serveur, tu ne pourras pas y aller pour t'y immerger et changer d'air, ça sera la même donne que sur un serveur normal avec juste quelques "spot" où des gens font un peu de roleplay en autarcie.
Rahg,

Si quelqu'un n'est pas RP à un moment donné je vois pas ce qu'il y a de RP à l'envoyer paître.
Tout comme le gars "ki parl com sa paske c bi1" Du moment qu'il RP. Jouer à un MMO c'est aussi être tolérant.

Et puis aussi, s'arrêter au nom pour RP, ça fait un peu délit de faciès, non. Si le gars, ça l'éclate de s'appeler Mygolas (gros pull de Mygo @ Aion)c'est pas bien grave.

Et puis après, sur le serveur tu te construit au fil des rencontres toi même ta communauté RP. tu crée ton chan RP public et tu kick ceux qui ne le sont pas et hop, ça tourne.

Fanatisme, c'était un clin d'oeil aux gardiens !
a propos des serveurs:
j ai peur que ca fasse comme sur war, avec des serveurs pvp blindés avec file d attente et un serveur rp qui vivotera pour finalement fermer lorsqu ils en reduiront le nombre (comme ca se passe sur la plupart des jeux recemment sorti).

qu en pensez vous?
ça s'est passé comme ça sur les jeux précédents parce qu'ils avaient pas assez de population.

Si un jour les joueurs délaissent rift c'est clair qu'il y aura suppression et transfert de certains serveurs.
De toute manière, ça ne sert à rien de poser des hypothèses sur du vent.
On sera plus ou moins fixés deux semaines après la release, lorsque la population pré release aura ding 50 et commencera vraiment à s'opposer.
Citation :
Publié par Syran
De toute manière, ça ne sert à rien de poser des hypothèses sur du vent.
On sera plus ou moins fixés deux semaines après la release, lorsque la population pré release aura ding 50 et commencera vraiment à s'opposer.
Moi je dirai qu'on se fixé après le 1er mois (et oui il est compris dans l'achat du jeu) c'est souvent après le 1er mois d"essai" que la population chute radicalement...

On verra bien, en tout cas je souhaites à Rift longue vie car même si le produit n'est pas révolutionnaire, ce dernier retranscrit ce que l'on veut à peut près tous.

Du fun
Des fruits, de l'eau de source,
Citation :
Publié par Ooze
Du fun
T'inquiète pas va, il en restera toujours côté gardiens, qui pour le moment ne recrutent pas encore, n'ont rien posté sur JoL, mais qui s'ouvriront peut être au monde à la release.
Citation :
Publié par Sharaliz Kadresh
Des fruits, de l'eau de source,

T'inquiète pas va, il en restera toujours côté gardiens, qui pour le moment ne recrutent pas encore, n'ont rien posté sur JoL, mais qui s'ouvriront peut être au monde à la release.
Sangui côté Gardien?
Nice je serai ravi de roam avec vous, en mémoire de nos soirée sur War
C'est pas faute d'avoir dit que les nains étaient moches pourtant.
C'est l'espoir de la faction sous peuplé qui nous fait rêver. (et les gros-chats-montures-avec-armure en ce qui me concerne)

Non, définitivement, faut pas s'inquiéter, tu auras toujours des gens qui rechercherons autres chose que la facilité, tu trouveras des gens côté gardiens aussi. (Et les bonus renegats ne vont certainement pas perdurer, boule de cristal inside)
En fait il serais appréciable que la prophétie perdure encore quelques temps,
après tout c'était écris sur les tablettes a momo, le buisson ardent ne l'a pas inventé, les gardiens seront en sous-effectif
Continuons donc a pousser le nouvel arrivant a aller du coté du plus moins nombreux.
Comme ça tous ceux qui cherche le challenge, ceux qui cherche la faction familiale, et qui viendront bientôt ce renseigner sur les forums, iront là ou nostradamus l'a dit
chez ces valeureux gardiens, et comme ça la balance s'équilibrera et je n'aurais pas a craindre la famine en roaming pour mes semblable renégats!!!!
Les raciaux vont être modifiés mais je sais de source sûre (alpha powa) que les passifs orientés attaque resteront Renégats alors que les raciaux défensifs seront chez les gardiens, BG inside.
Néanmoins, pour avoir joué gardien, chaque passif a son intérêt, réellement .
Thumbs up
Citation :
Publié par Sharaliz Kadresh
C'est pas faute d'avoir dit que les nains étaient moches pourtant.
Les Nains pourraient avoir un racial overpowered dans l'genre cheat que j'en ferais toujours pas un.
Peu importe le MMO, les Nains sont constamment moches. Pourquoi ? Parce qu'ils sont Nains. Pas parce qu'ils sont petits non, ils sont juste moches.
A mon avis, il n'y a pas de quoi s'inquiéter dans le sens où si le déséquilibre s'est fait à cause des raciaux, il va vite être rétabli.

Les joueurs ayant choisi leurs factions pour les raciaux semblent déjà enragés sur les forums US parce qu'une "fuite" sur les changements raciaux aurait vu le jour.
Maintenant je ne sais pas si la source est sûre, mais je pense que c'est tout à fait possible.

Le pire ça serait le type qui aurait monté un perso super moche à la release juste pour le racial et qui après un patch se retrouve au final avec juste la laideur de son perso, c'est le genre qui me ferait délirer

Edit : Quel étourdi, voici la source en question.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés