Préco ok, mais où?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
ils ont déjà écouler leur premier stock de clef DLgamer ? ...non je ne pense pas, par contre leur site a l'air d'avoir énormément de saturation en ce moment..,les commandes de Rift ne doit pas y être étranger.
Je parlais bien de la version Collector aussi chez DLGamer, je les ai contacté par e-mail dimanche et ils m'ont répondu attendre un nouvel arrivage en provenance de Trion. Cet après-midi ils ne proposaient toujours que la version standard
Citation :
Publié par Jilad
Je viens d'acheter la version collector sur le site https://www.direct2drive.co.uk.

Elle coute £39.95 mais avec le code PAYDAY elle ne coute que £31.96, soit €38,26 EUR, plus frais éventuelle de votre banque.

J'ai recu dans la minute la clé CD que j'ai rentré dans mon compte rift, cela fonctionnne niquel, le jeu RIFT édition Collector numérique est bien actif dans mon compte.
Tout pareil, jeu en édition collector numérique acheté hier. Clé reçue quelques minutes après avoir visité la section download
Merci aux joliens pour l'info sur le code promo et leur vitesse de réponse !
Citation :
Publié par Trigall
Fulupic => Moi au final j'ai préco sur le site officiel... même si pareil, je n'aime pas la version digital... ( mais là, je suis sur d'avoir l'accès le 24... )
Oui...Je crois que je vais faire pareil, finalement.
Ça me f'rait mal de louper l'accès anticipé à cause d'une possible incompétence de revendeur.
Citation :
Publié par Nydiele-Amëdith
Oui, plus qu'à attendre. J'espère qu'il ne faut pas faire la même manipulation pour les bêtas. Soit, aller voir Trion etc..

Ceci dit, il y a deux codes normalement en tout. Alors, j'imagine que celui qu'on a, est seulement pour la prérélease..ou alors pour la bêta..
Ou les deux ? Mais j'avais compris que c'était deux codes différents..
Mail de la fnac

Citation :
Chère cliente, cher client,
Vous avez commandé l'édition collector de Rift sur Fnac.com et nous vous remercions de votre fidélité.
Pour cela, veuillez trouver en bas de ce mail votre code d'activation unique ! Il vous permettra de participer aux événements bêta et à l'accès anticipé au jeu.
Voici comment procéder :
1. Accéder au site : https://account.RIFTgame.com afin de vous identifier ou de créer un nouveau compte ;
2. Cliquer sur « Saisir les codes » dans l’onglet de gauche et entrer votre code de précommande ;
3. Vous avez terminé ! Vous serez automatiquement invité aux évènements bêta restants ainsi qu’à l’accès anticipé.
4. En cas de problème, rendez vous sur http://trionworlds4.custhelp.com/
Assurez-vous d’avoir bien ajouté @trionworlds.com à votre liste de destinataires autorisés !
Bon jeu, et à bientôt sur Fnac.com !
L'équipe jeux vidéo de Fnac.com
Le problème c'est que si c'est aussi l'accès pour la pré-release je n'est toujours rien dans gestion des jeux qui me permet de créditer mon compte.
Bon pour ma part j'ai commandé sur G2play.net (tarif le moins cher).

J'ai eu confirmation de la commande & du paiement, j'attends les codes d'activation.
Une idée du temps que ça met? Moins d'un mois nan?
Citation :
Publié par Petitpoavert
je viens d'écrire à G2PLAY et voilà leur réponse.


Je panique un peu, vous pensez qu'ils vont pas l'envoyer avant la pre-release qui est tout l'intérêt de la préco?
C'est mis noir sur blanc avant l'achat, les clés ne sont envoyés qu'à la release.
Pre-Order: This is an Pre-Order! The game is not released yet! The key will be delievred to you when the game is released

Donc non, à moins d'une surprise, faut attendre la release (mais une économie de 20 euros tout de même, mais une perte de 9 jours de jeu gratuit)

(pour ça que perso, j'ai pas acheté dessus pour une fois, je vais payer cher ailleurs... mais je veux la pré release /D)
J'ai commandé aussi sur D2D, ce weekend. Quelques minutes apres ma commande j'ai reçu ma clé, j'ai activé le jeu sur mon compte et j'ai même pu valider mon abonnement.

edit : je l'ai fait juste avant la fin de la promotion, donc c'est vrai qu'à ce moment là ca vallait le coup.
Citation :
Publié par angel-61
J'ai commandé aussi sur D2D, ce weekend. Quelques minutes apres ma commande j'ai reçu ma clé, j'ai activé le jeu sur mon compte et j'ai même pu valider mon abonnement.
Sauf que là il y a plus la promotion, on doit gagner à tout casser 3-4 euros maintenant par rapport à un achat classique (mais cher...) sur le site officiel, steam et compagnie.
Vous confirmez qu'en commande a la FNAC on reçoit bien un code pour la Pre-release?
Car il y'a un message un peu dissuadant sur leur site :

"Super jeu, j'ai participé au bêta 3 et 4 et rien à dire. Par contre pour le code VIP rien reçu de la fnac heureusement j'en avait déjà un, j'espère qu'ont auras le code pour l'accès anticipé en temps et en heure. "
Citation :
Publié par zenzzo
Vous confirmez qu'en commande a la FNAC on reçoit bien un code pour la Pre-release?
Car il y'a un message un peu dissuadant sur leur site :

"Super jeu, j'ai participé au bêta 3 et 4 et rien à dire. Par contre pour le code VIP rien reçu de la fnac heureusement j'en avait déjà un, j'espère qu'ont auras le code pour l'accès anticipé en temps et en heure. "
Oui, c'est le mien ^^

Comme dit dans un de mes poste précédents

Citation :
Publié par Nydiele-Amëdith
Oui, plus qu'à attendre. J'espère qu'il ne faut pas faire la même manipulation pour les bêtas. Soit, aller voir Trion etc..

Ceci dit, il y a deux codes normalement en tout. Alors, j'imagine que celui qu'on a, est seulement pour la prérélease..ou alors pour la bêta..
Ou les deux ? Mais j'avais compris que c'était deux codes différents..
Mail de la fnac

Citation :
Chère cliente, cher client,
Vous avez commandé l'édition collector de Rift sur Fnac.com et nous vous remercions de votre fidélité.
Pour cela, veuillez trouver en bas de ce mail votre code d'activation unique ! Il vous permettra de participer aux événements bêta et à l'accès anticipé au jeu.
Voici comment procéder :
1. Accéder au site : https://account.RIFTgame.com afin de vous identifier ou de créer un nouveau compte ;
2. Cliquer sur « Saisir les codes » dans l’onglet de gauche et entrer votre code de précommande ;
3. Vous avez terminé ! Vous serez automatiquement invité aux évènements bêta restants ainsi qu’à l’accès anticipé.
4. En cas de problème, rendez vous sur http://trionworlds4.custhelp.com/
Assurez-vous d’avoir bien ajouté @trionworlds.com à votre liste de destinataires autorisés !
Bon jeu, et à bientôt sur Fnac.com !
L'équipe jeux vidéo de Fnac.com
Le problème c'est que si c'est aussi l'accès pour la pré-release je n'est toujours rien dans gestion des jeux qui me permet de créditer mon compte.
Peux de temps avant la bêta 5, mais le problème c'est que ce code permettant à l'accès anticipé ne donne toujours accès a rien dans la gestion des jeux, donc impossible encore de créditer le compte.
Mais apparemment c'est le cas pour tout ceux ayant préco a la fnac et ayant reçus le code Crystalline Rune Card, donc maintenant y'a plus qu'a attendre que Trion modifie ça.
Citation :
Publié par bob59123
Peux de temps avant la bêta 5, mais le problème c'est que ce code permettant à l'accès anticipé ne donne toujours accès a rien dans la gestion des jeux, donc impossible encore de créditer le compte.
Mais apparemment c'est le cas pour tout ceux ayant préco a la fnac et ayant reçus le code Crystalline Rune Card, donc maintenant y'a plus qu'a attendre que Trion modifie ça.
Au moins tu as recu quelque chose, ma chère et tendre qui est toujours en préco sur le site de la fnac attend depuis 8 jours sont code...
heureusement qu'elle etait sur la news letter pour avoir sa clef vip..
perso comme je l'ais dis j'ai annulé, et suis passé en version electronique trion...
Perso je déconseille de préco sur GAME.co.uk
J'ai essayé de préco chez eux il y a 2 semaines et contrairement aux autres ici, je n'ai pas eu de nouvelles pour les codes.
J'ai demandé l'annulation de ma précommande.
Par ailleurs, j'ai été stupéfait de voir que commander chez eux ne m'a pas créé un compte automatiquement. Donc aucun moyen d'annuler sa commande via son compte, j'ai juste un mail de confirmation avec le lien du suivi de la commande.
Dernière chose, Game.co.uk ne prélève pas l'argent de suite, mais à la release du jeu. Vu comme ça, ça me semble bizarre qu'ils puissent envoyer des codes avant, sachant qu'on peut annuler sa préco....


Edit : Merci BalX j'ai pris la collector du coup
Oui ce qui est chiant de mon coter c'est que je suis intéressé par la version boite collector, j'espère avoir des nouvelle de Trion avant la pré-release sinon je croit que je passerais également en version digitale directement chez Trion.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés