|
|
Oui même si les bottes et la ceinture sous bois sont plus intéressant. De ce fait tu peux remplacer par la hache sous bois.
|
|
|
|
| Aller à la page... |
[Archive] Enutrof Eau [Nov. 10]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #348034 |
|
|
En botte y'a les Protège-Tibias Ancestraux en moins chère et presque aussi bien.
|
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
A voir si ça vaut un PA (Ares)
|
|
|
|
|
Empereur / Impératrice
|
Bonsoir, j'ai décidé de reprendre mon enutrof lvl 185 et jaimerais savoir si ce stuff est bien.
http://dofusbook.net/public,Sulfary,Sulfary,1 Ou Coiffe: Vodou eau Cape: minotot Anneau: minotot Anneau 2: Roissingue ou gelano Botte : Sous-bois Ceinture : Sous-bois ou toré Amulette : Minotot CaC : Ougarteau fm 85%eau Sinon quoi changé? Merci |
|
|
|
|
|
Citation :
Dans ce cas la, autant sacrifier le minotot, qui ne vaux largement pas un roissingue (selon moi). Bracelet du Minotot < Sceau Souverain du Roissingue |
|
|
|
|
Roi
|
Bonjour,
Mon enutrofette approchant du niveau auquel je commencerai à me servir d'elle (c'est-à-dire au niveau 71), je me pose des questions quant à son équipement. D'abord les sorts : Je pense monter Lancer de Pièces 5 ; Sac 5 ; Chance 5 ; Maladresse 5 ; Accélération 5 ; Pelle du Jugement 5 et Pelle Massacrante 5. Je n'ai donc pas pensé monter Pelle Fantomatique, ce qui m'oblige à faire quelque sacrifice pour le 1/2 CC. Elle viendra après, mais l'équipement se modifiera au fur et à mesure. Les stats ensuite : je pense monter 200 en chance. Enfin, l'équipement : http://dofusbook.net/public,Ekinox,Khenaria,1 En cas de bug DofusBook : Qu'en pensez-vous ? Je vous remercie d'avance, Triton |
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
Pourquoi pas un full DC jusqu'à la pano AA ?
|
|
|
|
|
|
Pasque le foul DC est pas terrible ? Et que j'ai la flemme de me parchotter intel aussi.
|
|
|
|
|
Roi
|
Citation :
|
|
|
|
|
Empereur / Impératrice
|
Bonjour, actuellement je me suis crée un énutrof que je vais axer dommage pour jouer pvp au niveau 123, je n'ai pas trop d'idée pour l'équiper alors j'ai penser à:
Solomonk Puissante Cape Fulgurante Bottes Harry Abrature Ancestrale La Feuille de Printemps Gelano Anneau du Dragon Cochon avec un parchotage à 101 vitalité, y a t-il des modification a faire? et pour le corps a corps je n'ai pas d'idée. merci |
|
|
|
|
Roi / Reine
|
Vous exagérez un peu là, toutes les réponses ont été dites plusieurs fois...
Après faut savoir lire et ne pas être un flemmard.
|
|
|
|
| Now l'anarchien |
| Trouver plus de messages par Now l'anarchien |
|
|
Le Nain a 9 Marteaux : Donc si tu veut de la force de frape,
Triton : Voila mon stuff au lvl 72 de mon enu, avec le quel je m'amuse énormément {Boufbamu} Ce qui donne le 1/2 jugement. Une bonne PO, avec un cawote et un petit parchotage une sagesse pas trop mal, et des dégâts honorable. Sacop : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1037180 Voila. |
|
|
|
|
Roi / Reine
|
sacop : j'ai juste envie de dire deux choses : sauf énormissime erreur de ma part, TOUS les items AA sont moins bons 5 a 10 lvl plus tard que d'autres, de loin (coiffe>solo, cape>mastra) etc.
mais la ca ma choqué ton stuff, pour la pure et simple raison : CEINTURE AA Oh My Goooodd !! pardon mais la c'est fort... Ceinture des Vents comporte tout ce qu'il faut, lintel peut meme servir a certains prérequis et les CC a plus haut lvl...manque que 200vita et c'est la meilleure ceinture du jeu ^^' en pvp comme en pvm apres je sais pas trop pour le CaC, je connais pas tellement pvp je laisse répondre les experts/te laisse lire la totalité du fil ya des choses intéressantes/te laisse utiliser la fonction recherche ca aide |
|
|
|
|
|
Peut être mais pour un enutrof dommage, c'est la bas que tu doit post.
Si y'en a un qui fait tu suis ? Exemple classique : Si un saute d'un pont, tu suis donc ? |
|
|
|
|
Empereur / Impératrice
|
Y en a qui on post ici
|
|
|
|
|
Empereur / Impératrice
|
effectivement ok j'ai tord
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
s'il vous plaît aider moi
mais merci quand même ;p je ne trouve pas une panoplie bien et fiable . ^^