[Archive] Enutrof Eau [Nov. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sayks²
Bonsoir! Je monte donc mon Enu full sage pour le moment, en parallèle d'un eni feu/po/cc. Je voudrais qu'il est un stuff qui donne pas mal Eau/Agi(seulement pour tacler un peu..)/Dom/po. tout en ayant un minimum de sagesse.

J'ai donc pour le moment ceci :

Anneau du Dragon Cochon Gelano
Collier du Dragon Cochon
Ceinture Dracochoune
Cape du Dragon Cochon
Mules du Dragon Cochon
Coiffe du Dragon Cochon
Dragodinde Amande et Indigo

Voilà, qu'en pensez-vous? Et Que me conseillez-vous pour le CàC ?
Une meilleure idée de stuff?

Aleex_
pour finir la pano ? un pm en plus c'est pas dégueu quand même.
Bonsoir, j'ai décidé de reprendre mon enutrof lvl 185 et jaimerais savoir si ce stuff est bien.

http://dofusbook.net/public,Sulfary,Sulfary,1
Ou
Coiffe: Vodou eau
Cape: minotot
Anneau: minotot
Anneau 2: Roissingue ou gelano
Botte : Sous-bois
Ceinture : Sous-bois ou toré
Amulette : Minotot
CaC : Ougarteau fm 85%eau

Sinon quoi changé?

Merci
Hello Sulfa'

Ce que je trouve dommage pour ce stuff, c'est surtout le 8 pa si tu ne mets pas de gelano, donc il s'impose (presque obligatoirement) selon moi. Tu peux, si tu as les moyens, l'exotiser avec un PO pour rattraper le sceau souv ou un PM même qui permet plus de mobilité.

à part cela, pour un enu eau, il est difficile de vraiment trouver mieux sans répéter le wiki. A voir quand même les items de frigost 1, il y en a quelques uns sympathiques, frigost 2 ayant des prix vraiment trop élevés pour l'instant.

Cordialement, Antha'
Citation :
Publié par Antha'
Hello Sulfa'

Ce que je trouve dommage pour ce stuff, c'est surtout le 8 pa si tu ne mets pas de gelano, donc il s'impose (presque obligatoirement) selon moi. Tu peux, si tu as les moyens, l'exotiser avec un PO pour rattraper le sceau souv ou un PM même qui permet plus de mobilité.

à part cela, pour un enu eau, il est difficile de vraiment trouver mieux sans répéter le wiki. A voir quand même les items de frigost 1, il y en a quelques uns sympathiques, frigost 2 ayant des prix vraiment trop élevés pour l'instant.

Cordialement, Antha'

Dans ce cas la, autant sacrifier le minotot, qui ne vaux largement pas un roissingue (selon moi).
Bracelet du Minotot < Sceau Souverain du Roissingue
Salut à tous !

Voilà, après avoir rerol sur un autre serveur, j'ai décidé de rejouer enu... Mais j'ai plus tellement de repères à BL.

Je joue sur agride, donc les DD c'est pas du lourd, mais j'ai trouvé une {dragodinde turquoise et indigo} que j'aime pas mal.

Dans le wiki, y a un stuff sympa :
=>que je remplace par une (obvi ^^)

Mais voilà le problème du CaC : J'aime bien le fait d'avoir un cac de frappe, donc c'est mourru.
Après je doute pas mal.... y a pas de cac qui me plait réellement avec le (peut être la {hache ticot}, bonus sympa}

?
?
?
?

Merci de bien vouloir m'aiguiller dans mes choix.
Bonjour,

Mon enutrofette approchant du niveau auquel je commencerai à me servir d'elle (c'est-à-dire au niveau 71), je me pose des questions quant à son équipement.

D'abord les sorts : Je pense monter Lancer de Pièces 5 ; Sac 5 ; Chance 5 ; Maladresse 5 ; Accélération 5 ; Pelle du Jugement 5 et Pelle Massacrante 5.
Je n'ai donc pas pensé monter Pelle Fantomatique, ce qui m'oblige à faire quelque sacrifice pour le 1/2 CC. Elle viendra après, mais l'équipement se modifiera au fur et à mesure.

Les stats ensuite : je pense monter 200 en chance.

Enfin, l'équipement : http://dofusbook.net/public,Ekinox,Khenaria,1
En cas de bug DofusBook :
{Casque du Roks Or}{Boufbamu}

Qu'en pensez-vous ?

Je vous remercie d'avance,
Triton
Citation :
Publié par Sulfa
Bonsoir, j'ai décidé de reprendre mon enutrof lvl 185 et jaimerais savoir si ce stuff est bien.

http://dofusbook.net/public,Sulfary,Sulfary,1
Ou
Coiffe: Vodou eau
Cape: minotot
Anneau: minotot
Anneau 2: Roissingue ou gelano
Botte : Sous-bois
Ceinture : Sous-bois ou toré
Amulette : Minotot
CaC : Ougarteau fm 85%eau

Sinon quoi changé?

Merci
Pour les anneaux, c'est roissingue et gelano, et pour la cape je préfère une roissingue à une tot, sinon le reste est bon =)
Citation :
Publié par Le Nain à 9 Marteaux
Salut à tous !

Voilà, après avoir rerol sur un autre serveur, j'ai décidé de rejouer enu... Mais j'ai plus tellement de repères à BL.

Je joue sur agride, donc les DD c'est pas du lourd, mais j'ai trouvé une {dragodinde turquoise et indigo} que j'aime pas mal.

Dans le wiki, y a un stuff sympa :
=>que je remplace par une (obvi ^^)

(ceinture des vents) je trouve pas les trucs de balise sur mac :/

Mais voilà le problème du CaC : J'aime bien le fait d'avoir un cac de frappe, donc c'est mourru.
Après je doute pas mal.... y a pas de cac qui me plait réellement avec le (peut être la {hache ticot}, bonus sympa}

?
?
?
?

Merci de bien vouloir m'aiguiller dans mes choix.
up
Citation :
Publié par Triton
Bonjour,

Mon enutrofette approchant du niveau auquel je commencerai à me servir d'elle (c'est-à-dire au niveau 71), je me pose des questions quant à son équipement.

D'abord les sorts : Je pense monter Lancer de Pièces 5 ; Sac 5 ; Chance 5 ; Maladresse 5 ; Accélération 5 ; Pelle du Jugement 5 et Pelle Massacrante 5.
Je n'ai donc pas pensé monter Pelle Fantomatique, ce qui m'oblige à faire quelque sacrifice pour le 1/2 CC. Elle viendra après, mais l'équipement se modifiera au fur et à mesure.

Les stats ensuite : je pense monter 200 en chance.

Enfin, l'équipement : http://dofusbook.net/public,Ekinox,Khenaria,1
En cas de bug DofusBook :
{Casque du Roks Or}{Boufbamu}

Qu'en pensez-vous ?

Je vous remercie d'avance,
Triton
up ?
Bonjour, actuellement je me suis crée un énutrof que je vais axer dommage pour jouer pvp au niveau 123, je n'ai pas trop d'idée pour l'équiper alors j'ai penser à:
Solomonk
Puissante Cape Fulgurante
Bottes Harry
Abrature Ancestrale
La Feuille de Printemps
Gelano
Anneau du Dragon Cochon
avec un parchotage à 101 vitalité, y a t-il des modification a faire? et pour le corps a corps je n'ai pas d'idée. merci
Il y a 2 réponse mais la 1ere est avec un arc a 2 main donc pas de bouclier pour pvp et pour la seconde réponse il est parcho 101 dans certain élément contrairement a moi s'il vous plaît aider moi
Le Nain a 9 Marteaux : Donc si tu veut de la force de frape,

Triton : Voila mon stuff au lvl 72 de mon enu, avec le quel je m'amuse énormément

{Boufbamu}

(oublier)

Ce qui donne le 1/2 jugement.
Une bonne PO, avec un cawote et un petit parchotage une sagesse pas trop mal, et des dégâts honorable.

Sacop : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1037180

Voila.
sacop : j'ai juste envie de dire deux choses : sauf énormissime erreur de ma part, TOUS les items AA sont moins bons 5 a 10 lvl plus tard que d'autres, de loin (coiffe>solo, cape>mastra) etc.
mais la ca ma choqué ton stuff, pour la pure et simple raison : CEINTURE AA
Oh My Goooodd !! pardon mais la c'est fort...
Ceinture des Vents comporte tout ce qu'il faut, lintel peut meme servir a certains prérequis et les CC a plus haut lvl...manque que 200vita et c'est la meilleure ceinture du jeu ^^' en pvp comme en pvm

apres je sais pas trop pour le CaC, je connais pas tellement pvp je laisse répondre les experts/te laisse lire la totalité du fil ya des choses intéressantes/te laisse utiliser la fonction recherche ca aide
Wormus il n'y a pas réponse sur le lien que tu ma mit et certe la ceinture aa et très nul pour un lvl123 mais ceinture des vents n'optimise pas la vitalité comme tu la bien dit et pour la cape mastra elle ne sert a rien mais merci quand même ;p je ne trouve pas une panoplie bien et fiable . ^^
Citation :
Publié par Wormus [Hec]
Triton : Voila mon stuff au lvl 72 de mon enu, avec le quel je m'amuse énormément

{Boufbamu}

Une bonne PO, avec un cawote et un petit parchotage une sagesse pas trop mal, et des dégâts honorable.
Le problèle avec ce stuff, c'est que je ne suis pas 1/2 à la pelle fantômatique, ni même à la pelle du jugement ... :s
Or c'est pour faire des donjons avec des plus HL qu'elle (deux lvl ~140 et 5 autres de son niveau environ).
D'où le besoin de jugement 1/2CC au moins, avec la fantômatique au mieux.

D'où mon problème : jugement et fanto sont-ils nécessaires à avoir en 1/2CC dans ce cas ou pas ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés