Au revoir, Eve : 3,5 Billions ISK à gagner, avant ce soir

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rhum
EVE est injuste et tu viens seulement de le découvrir. :sad panda:
Orly ?

Citation :
Publié par Enzo Ildari
Tu sais Farel plus les jours avancent et moins il y a de personnes pour se ruer sur les numéros. T'auras ta chance de toute manière, pas la peine de se frustrer.
Je ne me frustre pas, et je n'en mourrai pas. Le système n'est simplement pas clair.
Enzo, si tu n'es pas découragé par tous les textes négatifs que j'ai lus dans les trois sections consacrées à cette loterie, je te tire mon chapeau bien bas, car moi, si j'avais été à ta place, j'aurais tout annulé et gardé le pactole pour ma pomme qui, de toute façon, aurait mieux valu que toutes celles des grincheux réunis.
Citation :
Publié par Farel
Bon, maintenant que je ne suis pas resté scotché au forum en attendant impatiemment la release à la minute prêt, je fais comment pour prendre des numéros qui sont en rouge ? Ils passent quand en noir histoire que je me connecte au bon moment ?
Life's a bitch, shit happens ^^
Moi l'jour de la distribution d'cerveau j'avais oublié ma gamelle, alors je fais avec ( ou plutot sans )
ya plein de choses qui s'passent dans l'monde ou t'as pas l'temps de participer, et pourtant tu fais pas un post à chaque forum concerné, mais là ça touche à la "greedytitude", forcément quand on parle d'argent on voit plein de crevards repointer leur truffe, si ct des patates yaurait pas eu autant d'whine.
Go farm didiou, le seul vrai moyen sur de tomber des isk. Period.
Citation :
Publié par BOGHOSS
Enzo, si tu n'es pas découragé par tous les textes négatifs que j'ai lus dans les trois sections consacrées à cette loterie, je te tire mon chapeau bien bas, car moi, si j'avais été à ta place, j'aurais tout annulé et gardé le pactole pour ma pomme qui, de toute façon, aurait mieux valu que toutes celles des grincheux réunis.
Bravo la mentalité.

Citation :
Publié par Cylian
Life's a bitch, shit happens ^^
Moi l'jour de la distribution d'cerveau j'avais oublié ma gamelle, alors je fais avec ( ou plutot sans )
ya plein de choses qui s'passent dans l'monde ou t'as pas l'temps de participer, et pourtant tu fais pas un post à chaque forum concerné, mais là ça touche à la "greedytitude", forcément quand on parle d'argent on voit plein de crevards repointer leur truffe, si ct des patates yaurait pas eu autant d'whine.
Go farm didiou, le seul vrai moyen sur de tomber des isk. Period.
Faut arrêter la démago à ce niveau. Ce n'est pas moi qui whine. J'ai juste fait remarquer que les règles n'étaient pas claires. J'ai demandé des précisions pour comprendre quand les numéros rouges passent en noir, et accessoirement à quoi sert ce système (et je n'ai reçu jusque là que des taunts et des trolls qui me prennent pour l'un de ces gens qui râlent parce que le système est imparfait).

Va t'acharner sur les vrais aigris, si c'est ce qui te fait bander.

Citation :
Publié par Kelmon
Sauf que le crevard que tu cite il est la tous les jours, contrairement a toi
^this
Il me semble logique que si je laisse une partie des numéros insélectionnable un certains temps c'est pour laisser le joueur de base qui est au courant de cette loterie depuis ce matin et qui n'a le temps d'y participé que samedi d'avoir une chance de le faire.
Oui c'est un système imparfait. Remarque j'aurais pu laisser tout en noir hier soir et t'aurais pas été content non plus.
Ça fait tellement longtemps que je me suis pas autant marrer en lisant JoL-Eve, ce serait beau si chaque gagnant refaisait une loterie (en plus compliqué évidemment) !
Ne vous battez pas, je rappelle à tout fin utile qu'à la fin l'argent me reviendra - Eve est un jeu juste et où les utilisateurs font preuve de loyauté, je ne doute pas que quiconque gagne reversera les ISK sur mon wallet.
Au fait on vous a dit qu'il faudra rendre l'argent quand Carmen reviendra sur Eve d'ici 2 ou 3 mois ?

EDIT : plus de 50 connectés, je crois que j'ai rarement vu autant de monde en semaine ici.
Mind doit se poser des questions.
Citation :
Publié par Kelmon
Sauf que le crevard que tu cite il est la tous les jours, contrairement a toi
alors :
1/ ou tu m'as vu citer qqun nomément (edit pour S'rau : quand je parlais des crevards =p) ?
et 2/ j'y suis tous les jours depuis 1 mois (commencé le jeu en novembre dernier) mais j'poste pas forcément, j'ai surtout besoin de mass infos comme tout bon débutant consciencieux, mais ça forcément tu peux pas l'savoir ^^
Trop facile de juger sans connaitre, invalid argument.
J'ai passé 7 ans sur EQ2 dont 4 hardcore dans la 1ère guilde FR, le kikitoudur je connais , no need lesson ^^
et objectivement la section EQ2 sur JoL, ahem
Le début ui, le reste de la phrase était une généralisation, m'enfin ya what mille façons de tout interpréter. Je ne connais pas ce monsieur, donc je ne me permettrais pas de le juger. Bref mode troll off ^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ichoro
Il aurait surtout du confier l'argent à quelqu'un qui sait organiser une loterie correctement.
Il a confié son argent à quelqu'un qui s'est aimablement proposé pour organiser cette loterie. Je lui ai donné une partie de la somme pour sa peine, mais Enzo n'avait au départ rien rien demandé et proposait de le faire gratuitement. Il donne de SON temps pour vous, les gars.

Je trouve hallucinant les joueurs, heureusement rares, qui critiquent la procédure. Je rappellerai, pour eux, qu'il ne s'agit pas là d'une loterie officielle. Mon pognon, j'en fais ce que je veux, je le confie à qui je veux, et les esprits chagrins peuvent, au lieu de poster des remarques désagréables, et tout à fait hors de propos, aller farmer les ISKs qui leur sont nécessaires.

Merci encore à Enzo, qui fait ce qu'il peut. Je le redis : n'étant pas une loterie officielle, ces fonds étant privés, il n'y a pas lieu de critiquer la mise en place de la loterie. C'est comme ça, point final. Vous n'auriez même rien eu à dire si on avait décidé que seuls les joueurs dont le pseudo commence par A-F pouvaient participer au tirage au sort. Il n'y a aucune nécessité à faire consensus.

Ceci dit, je file. Bon jeu à tous.
Citation :
Publié par Carmen Jazz
Vous n'auriez même rien eu à dire si on avait décidé que seuls les joueurs dont le pseudo commence par A-F pouvaient participer au tirage au sort.
Ceci dit, je file. Bon jeu à tous.
Même avec cette méthode je serai hors jeu ....
Citation :
Publié par Carmen Jazz
C'est comme ça, point final. Vous n'auriez même rien eu à dire si on avait décidé que seuls les joueurs dont le pseudo commence par A-F pouvaient participer au tirage au sort.
Là je trouve que ça aurait été le summum de l'injustice
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés