Au revoir, Eve : 3,5 Billions ISK à gagner, avant ce soir

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Carmen Jazz
Vous n'auriez même rien eu à dire si on avait décidé que seuls les joueurs dont le pseudo commence par A-F pouvaient participer au tirage au sort.
A-F comme Astromechanica Federatis?
Ben quoi, faut bien tenter
Citation :
Publié par Enzo Ildari
Il me semble logique que si je laisse une partie des numéros insélectionnable un certains temps c'est pour laisser le joueur de base qui est au courant de cette loterie depuis ce matin et qui n'a le temps d'y participé que samedi d'avoir une chance de le faire.
Oui c'est un système imparfait. Remarque j'aurais pu laisser tout en noir hier soir et t'aurais pas été content non plus.
Qui a dit que je n'étais pas content ?
Citation :
Publié par Carmen Jazz
Vous n'auriez même rien eu à dire si on avait décidé que seuls les joueurs dont le pseudo commence par A-F pouvaient participer au tirage au sort.
Je suis sur que il y en aurais qui aurais chouiner pour savoir si on parlais de pseudo IG ou pseudo JOL.

Sinon, Merci a Carmen pour sa générosité. Et merci a Enzo pour l'organisation de cette loterie.
Citation :
Publié par Carmen Jazz
Tiens, Selty, tout le monde pense que c'est un vilain XIII qui dévore l'espace du canal JOL. Et bien, ce gars, un jour, à mes débuts, je venais de me faire exploser mon tout nouveau AS, dans lequel je venais d'investir TOUT mon argent - et ben, je demande conseil sur le canal JOL, pour éviter que ça se reproduise, hop, le monsieur m'a envoyé 10 millions aussi sec. Et sans essayer de me recruter ou quoi que ce soit. Hop, un acte généreux, sans arrière pensée - il ne savait rien de moi, sinon que j'étais un jeune rookie qui venait d'avoir une déconvenue.

J'aurais dû lui envoyer mes milliards, tiens ^^ Ca aurait fait une belle histoire.
Citation :
Publié par Selty
Et merci à Selty pour généreusement accepter qu'on le spolie de son argent comme ça.
Vraiment, je compatis, ça doit être dur ce coup la
J'adore le nombre de connectés sur le forum qui augmente au fur et à mesure à l'approche de 0h30... Quelle bande de rapaces

edit : mais lol 27 membres et 38 invités (0h43)
Bon je viens de m'inscrire et j'ai été comme beaucoup d'autres épaté par le nombre de personnes connectées entre minuit et deux heures

Un grand merci Carmen Jazz pour le don et à Enzo Ildari pour l'organisation.
Citation :
Publié par Pinpux
Là je trouve que ça aurait été le summum de l'injustice
Mais tellement en accord avec le monde impitoyable de Eve.

Soit dit en passant 40+ connectés pour 20 places "vendues" à 2h du mat, chapeau les gars, vous descendez encore d'un cran dans l'infamie.
Citation :
Publié par Selty
+1.
40+ connectés pour ce qui n'est qu'un vulgaire vol de mes ISK, gg la bande de rapiats sans foi ni loi.
J'ai remarqué d'ailleurs que le nombre de connectés avait augmenté dès qu'on a su que les isks étaient à toi
Citation :
Publié par kalea
Moi je dis que même a 30 ans, on a encore le droit de rêver
Ah oui, tu vas voir les fat taunt et autres trolls que tu vas manger, ça va te faire rêver
Question con : j'ai surement manqué un truc, mais pourquoi avoir un nombre de places limitées pour une lotterie gratuite ?

( qui a dit qu'on aurait du mal à remplir les deux lotteries déjà ? )
Citation :
Publié par Whinette
C'est du à la manière de tirer les numéros : il ni a que 49 numéros au loto français.
C'est moi, j'imaginais pas autant de comptes explorateurs. ^^
Remarques, l'exploration peut rapporter gros dans EvE

imagines, tu délock une can et paf, un freighter dedans ...
Citation :
Publié par Whinette
C'est du à la manière de tirer les numéros : il ni a que 49 numéros au loto français.
C'est moi, j'imaginais pas autant de comptes explorateurs. ^^
Les comptes explorateurs devrait ne pas pouvoir participer a la loterie

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés