Au revoir, Eve : 3,5 Billions ISK à gagner, avant ce soir

Répondre
Partager Rechercher
Bon,

Suite à quelques événements dans ma vraie vie (heureux, je vous rassure), je vais devoir envisager très sérieusement l'interruption de mes activités vidéo-ludiques. Devenir adulte, laisser derrière moi les mirages et les songes, tout ça, et des tas d'autres choses ennuyeuses.

Donc, arrêter Eve, à mon grand regret.

Toutefois, avant de regagner définitivement ma planète natale, je voudrais faire un heureux. J'ai dans mon wallet 3,5 milliards d'ISK.

Je donnerai mes ISKs à un pilote méritant. Et ça devra se faire dans la journée. Ce soir, je supprime Eve de mon ordinateur et je n'y reviens plus.

Dites-moi, en quelques lignes, pourquoi je devrais donner mes ISKs à vous et pas à quelqu'un d'autre.

C'est tout. Rien d'autre. Expliquez moi pourquoi VOUS méritez que je vous lègue mon pognon.

Convince me.

EDIT : Enzo a été le plus convainquant. A lui d'organiser une loterie, selon les modalités qu'il choisira. J'ai versé 3,6 milliards d'ISK sur le wallet de son personnage - il gardera 200 M pour sa contribution et partagera le reste entre les heureux gagnants. Bon jeu à tous.
Ça prendrait plus de temps et ça serait certainement moins drôle mais pourquoi tu donnes pas tes 3.5b à une personne de confiance (lolz) et que lui fasse une loterie (argent ou items à gagner) ?

Bon en tout cas si tu trouves personne de convaincant j'suis prêt à la faire sans bénéf cette loterie.
Ces isk seront investis dans l'industrie des armes de destructions massives (recon/bops/etc). Ainsi que dans les thèses, pour plus de guides tel que celui des principes de la thermodynamique. \o/
Parce que je suis pauvre ! \o/


Non mais sinon une loterie JoL ça pourrait être classe et félicitations pour l'heureux évènement inconnu.
Une loterie c'est pas le meilleur moyen que le caissier se barre avec la caisse ?

Ton meilleur investissement à faire avant ton départ, c'est dans mon wallet !! Pourquoi ? parce que du haut de mes 4.2 M de SP, je représente une nouvelle génération sur le jeu et que toute nouveauté à besoin d'un coup de pouce pour évoluer !!!!
Parce que je suis un pauvre noob qui débute et qui need de l'argent ? (a)

Nan plus sérieusement c'est étonnant que tu ne les donnes pas a quelqu'un que tu connais, non ? oO Ceci étant l'idée d'une loterie semble effectivement le plus simple ^^

En tous cas have fun IRL !
Citation :
Publié par Carmen Jazz
Bon, l'idée d'une loterie JOL est une bonne idée, je trouve.

Reste à trouver THE homme (ou femme) de confiance. Vous me dites un nom de joueur faisant consensus et je lui envoie les ISKs.
Moi je suis une femme de confiance
même que si on me donne les sous je veux bien faire la piñata géante :
Avec les sous j'achète un freighter et des trucs à mettre dedans.
Et ensuite je dis où je suis prête à me faire exploser le freighter

PS : si toi ou un de tes alt peu piloter un freighter, tu peu le faire toi même, c'est une bonne manière de partir en apothéose je pense
Bof c'est un risque à prendre, me suis jamais barré avec la caisse perso, bon j'ai du en faire une ou deux de loterie avec 100m de benef pour 1b alors voilà...
Je peux m'en charger si tu le veux Carmen, j't'assure que c'est pas 3.5b qui vont m'intéresser.
Citation :
Publié par Enzo Ildari
Bof c'est un risque à prendre, me suis jamais barré avec la caisse perso, bon j'ai du en faire une ou deux de loterie avec 100m de benef pour 1b alors voilà...
Je peux m'en charger si tu le veux Carmen, j't'assure que c'est pas 3.5b qui vont m'intéresser.
C'est quoi le nom de ton personnage ?
pourquoi donner a une seule personne? pourquoi ne pas partager?

Donne 35 fois 100M a tes amis/contact/personne que tu estime (C'est juste un exemple) tu ferais bien plus d'heureux
Citation :
Publié par Allistia
pourquoi donner a une seule personne? pourquoi ne pas partager?

Donne 35 fois 100M a tes amis/contact/personne que tu estime (C'est juste un exemple) tu ferais bien plus d'heureux
C'est aussi plus chiant pour la personne ... enfin j'imagine.

Ceci dis perso tu me donne 20M, avec a peine un mois de jeu, je suis déjà super heureux hein ... (ou 10 ... siouplait ? *yeux de chat potté*)
Citation :
Publié par Allistia
pourquoi donner a une seule personne? pourquoi ne pas partager?

Donne 35 fois 100M a tes amis/contact/personne que tu estime (C'est juste un exemple) tu ferais bien plus d'heureux
Oui, oui, mais bon, c'est tout de suite plus compliqué. Et puis, les gens que je connais, ils en ont assez, des sous, ils sont loin d'être à la peine.

Bon, j'envoie le pognon à Enzo Ildari. Charge à lui d'organiser une loterie - sachant que pour sa peine, il pourra garder 200 M d'ISKs, soit un peu plus de 5% de la somme totale (3,6 B ISKs).

Je vous souhaite à tous d'excellents moments sur Eve online.

Fly safe.
Citation :
GG Enzo pour ces 3.5B.
J'vais pas les garder hein. Par contre pour la loterie va falloir que j'fasse un post pour savoir ce qui plairait de gagner. J'ferais ça dans la soirée si j'ai confirmation que Carmen veut la jouer comme ça.

Bon alors j'confirme que j'm'en occupe dès ce soir pour organiser ça.

Bonne route Carmen, bien content que ça soit pour de bonnes choses que tu aies à quitter eve.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés