Au revoir, Eve : 3,5 Billions ISK à gagner, avant ce soir

Répondre
Partager Rechercher
ha ouer quand meme. on va avoir 90% de compte voyageur a la con crée juste pour ca

sans dec fau interdire la participation aux compte trop recent et avec aucun messages.
genre akuraci, crée ya 10 minute et 2 messages
Je suis actif,
Je suis Jolien,
Je joue sur Eve depuis un bon bout de temps,
Mon rêve le plus fou serait de pouvoir voir ce que ça fait de naviguer en nul sec avec autre chose qu'un drake sans devoir expier au retour en pod en missionnant jusqu'à la nausée.
Je désir participer à la loterie.
Mon nom en jeu : Frisky blaster.
Le seul truc dommage c'est que ça va être la valse des alts/comptes secondaires. Très sérieusement j'aurai pu truster une bonne partie des 10 premières places en la jouant comme ça !

Merci pour l'initiative Enzo.
Ce système de loterie est vraiment*placer ici un terme péjoratif mais non susceptible d'altérer mes chances de participer*.
Premier truc mal foutu : Il y a assez d'Isk pour tout le monde, en tout cas 1/100 du pactole ça me conviendrait tout à fait, ceux pour qui c'est trop peu ont assez d'isk pour ne pas avoir à quémander sur JOL.
Deuxieme point foireux : 50% pour les combattants, 50% pour les indus : même si je suis combattant j'ai plus de chance de gagner en m'inscrivant indus.
Toisieme connerie : tes ships sont trop luxueux, qu'est ce que j'en ferais à part les péter en 30 minutes, je préfère des isks pour me payer les trucs de base dont j'ai vraiment besoin.
Quatrieme : Ton système de choix de nombre est inutilement confus, la loterie aurait été confié à un mec cartésien, le premier qui post pour la loterie à le numéro 1, le deuxieme le 2, et ton numéro il est facile à trouver, c'est celui du mec plus haut + 1.
Citation :
Publié par brute
Premier truc mal foutu : Il y a assez d'Isk pour tout le monde, en tout cas 1/100 du pactole ça me conviendrait tout à fait, ceux pour qui c'est trop peu ont assez d'isk pour ne pas avoir à quémander sur JOL.
Il te reste à choisir le nombre de participants. Si tu en prends 10 ça va whiner (j'ai pas eu ma place ), si tu en prends 100 ça va whiner (ça rapporte rien ).
Et en plus de ça une loterie est LARGEMENT plus ludique.

Citation :
Publié par brute
Deuxieme point foireux : 50% pour les combattants, 50% pour les indus : même si je suis combattant j'ai plus de chance de gagner en m'inscrivant indus.
lol.
Tu peux tenter la loterie pour gagner un livre de proba niveau collège, ou celle pour gagner un cerveau - ou non, mieux, tu prends 1 millième d'un cerveau et tu laisses le reste aux autres.

Citation :
Publié par brute
Toisieme connerie : tes ships sont trop luxueux, qu'est ce que j'en ferais à part les péter en 30 minutes, je préfère des isks pour me payer les trucs de base dont j'ai vraiment besoin.
Tips : market.
C'est une invention magnifique, tu vas voir.

Le plus simple pour toi, si tu n'aimes pas les loteries, que tu n'aime pas le fonctionnement de celle là, que tu n'aimes pas les prix à gagner, et que tu ne veux pas respecter les règles... C'est de ne pas y participer ?
+1 avec Selty. Je rajouterai que même si les règles sont discutables (et si elles restent en l'état; j'utiliserai sans doute des comptes secondaires demain), on ne peut que saluer Enzo pour son effort d'organisation. Merci.

Et bien entendu Carmen pour sa générosité.
Surtout que si ils avaient lu le thread, ils auraient pu se rendre compte que sans la loterie d'enzo, ils n'auraient eu strictement aucune chance de gagner, vu qu'on ne peut pas spécialement dire qu'ils correspondent aux critères énoncés par Carmen
Là au moins ils en ont une.
Citation :
Publié par brute
Si j'ai besoin d'argent il m'arrive de faire des choses que je n'aime pas faire, on peut appeler ça être motivé.
ah, et qu'en pensent les péripatéticiennes ?
bah tu sais brute, moi si j'aime pas faire des choses, je les fais pas, comme prendre ton num en compte.
Juste histoire de dire que j'ai fait un système que tu peux contester, qui est contestable, mais qui laisse la chance à assez de monde pour que ça soit correct et qui permet d'avoir de la thune facile, et gratuitement qui plus est (grâce à Carmen).
Ca te plait pas d'y participer, tant pis pour toi.
Ben moi je suis contente, c'est cool une loterie divisée en 2 avec un coté pour les psychopathes et un autre pour les geeks.
Et même si je sais qu'en bon Franco-Français-Homo-Nombrilus certains tricherons ben c'pa grave je trouve l'initiative super sympa donc, merci et bon courage à Enzo pour l'organisation et bien sûr merci à Carmen pour tout ça et bonne continuation à toi.
Le système est très bien oui (enfin pas parfait normal en même temps).

De toute façon, c'est pas parce que vous êtes dans la loterie que vous gagnerez donc bon.

En tout cas, le plus important, merci à Carmen et bon courage pour ton irl !
Ouais, mais une loterie sans limitation de nombre (durée d'inscription de 24h par exemple) aurait permit de me pas éliminer d'office [nombre de joueurs]-49 personnes
98 personnes. Et il ni a pas 98 personnes actives sur la section jol-eve. Sauf si tout le monde crée des alt —des méchants d'autres forums concurrents qui rament sa maman viennent—.
Bonjour l'égalité des chances.

Bon, maintenant que je ne suis pas resté scotché au forum en attendant impatiemment la release à la minute prêt, je fais comment pour prendre des numéros qui sont en rouge ? Ils passent quand en noir histoire que je me connecte au bon moment ?
EVE est injuste et tu viens seulement de le découvrir. :sad panda:

Citation :
Publié par Enzo Ildari
L'heure non. Je vais varier, aujourd'hui c'était ce soir, j'essaierais de faire un matin un après-midi et un deuxième soir.
Attendez je vais Whine moi aussi : Et pour ceux qui sont pas FR et qu'y ont un créneau horaire tout à fait décalé ? Je suis sûr qu'on peut en trouver...

Non plus sérieusement, le système est perfectible, c'est une évidence... Ça sert à rien de s'acharner sur le mec qui se prend la tête à organiser un truc qui se tient quand même un minimum et qui essaye d'être le plus fair play pour tous possible.

(Ceci dit, je retiendrai l'exclusion des comptes cumulant moins de "x" posts ET moins de "x" ancienneté.)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés