Les Rifts sont de retour.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hax
Emmerder quelqu'un sur un jeu ce n'est pas pareil qu'emmerder quelqu'un en vrai.
C'est strictement la même chose.
Tu peux aussi emmerder les gens par téléphone ou par courrier, cela revient au même.
C'est une question de démarche, pas de moyen.

Citation :
Publié par Beuss
Sur un jeu open pvp, ce qui n'est pas interdit (cf leur charte, EULA ou autres) est par conséquent autorisé (jouez pas sur les mots style exploit bug ou autre merci)
Ce qui est marrant, c'est que lorsque tu es dans une guilde, tu n'appliques pas cette règle ("la charte ne précise pas qu'on pouvait pas vider la banque pour tout revendre" et "La charte ne dit pas que j'ai pas le droit d'harceler une membre de la guilde").
Question : Pourquoi se comporter comme un parfait sociopathe est justifié sur un serveur, mais pas dans une guilde ?
Réponse : Parce que dans une guilde cela aurait des conséquences, au contraire du jeu.
Citation :
Publié par Eilidh||
Beluslan est une zone Asmodienne, c'est pas aux Elyos de nous déloger des spot de quete/farm/peu importe où l'on est. Ce devrait etre l'inverse.
Mon avis c'est que Beluslan est une zone Asmodienne accessible avec des Rifts.
- Il est normal de s'y faire engager en combat par des Elyséens occasionnellement.
- Il est anormal de ne pas pouvoir compléter un quête à la sortie d'un village sans se faire gank à de multiple reprises par des personnages qui ont 6 niveaux de plus et un stuff beaucoup plus conséquent, sur une durée d'un quart d'heure.
La limite pour moi est floue, mais elle est là. En 1.9 à Belu/Heiron il y avait un mécanisme d'auto-régulation du fait des personnages de niveau 50 qui patrouillaient dans la zone, et de quêtes journalières associées. Ce n'est plus le cas aujourd'hui.
Citation :
Publié par Eilidh||
Mais pourquoi t'as réponse c'est "change de zone" à chaque fois.
Moi c'est ça que je comprend pas...

Beluslan est une zone Asmodienne, c'est pas aux Elyos de nous déloger des spot de quete/farm/peu importe où l'on est. Ce devrait etre l'inverse.
C'est une zone contestée

La plupart des quêtes se font en groupe, c'est le meilleur moyen de ne pas subir.

Par ailleurs, la on est face a une demande par rapport à une montée de niveau = la zone n'est clairement pas la bonne pour xp solo au niveau 44.

Et pour finir, revenir se foutre dans le mur n'est pas intelligent.
Mais il va céder ce mur !!! Ha non !
Mais il va céder ce mur !!! Ha non !
Mais il va céder ce mur !!! Ha non !
Mais il va céder ce mur !!! Ha non !
Mais il va céder ce mur !!! Ha non !
Mais il va céder ce mur !!! Ha non !
Mais enfin NCsoft enlevez donc ce mur, ça me gène
Tous des WoWistes allez..

QQ more.
Le problème c'est que tu admets toi même qu'il y a des limites.

Mais que tu refuses l'éventualité que tes limites ne sont pas celles que tout le monde aurait choisi

C'est humain ... mais ça n'en est pas moins réfutable.
Citation :
Publié par Adrian Dinglewood
C'est strictement la même chose.
Tu peux aussi emmerder les gens par téléphone ou par courrier, cela revient au même.
C'est une question de démarche, pas de moyen.
Et non mon bonhomme, parce que sur un jeu on compose avec des avatars, on fait semblant de, on joue un rôle (MMORPG, je souligne aussi le M vu que tu dois être un vieux soloteur), il n'y a donc à priori aucun acte qui puisse être adressé directement à la personne que tu es en vrai, et à sa dignité.

Après si toi tu joues ta vie sur les mmo, s'il te plaît ne le reproche pas aux autres. Et ma foi cette manie de vous incarner abusivement dans des personnages virtuels vous perdra.

C'est d'autant moins la même chose, que sur un jeu particulièrement tu as besoin d'obstacles et de frustrations pour te dépasser, t'amuser et pouvoir finalement être fier de toi. Non, sur un jeu personne ne t'emmerde, on te lance dans un évènement à partir duquel il doit y avoir un roulement; un roulement ça veut dire ne pas rester là comme un con, ou revenir là bas comme un con si c'est pour rien faire contre le joueur qui occupe le territoire et qui y cherche des ennemis. Si tu ne veux pas participer et bien tu vas ailleurs, si tu souffres parce que t'es le genre je pète plus haut que mon cul je fais ce que j'veux, ou je veux sans défendre mes droits, tu changes de jeu. Simple non?

Bref tout ça c'est se prendre en main, faire les choses soit même, et essayer de prendre du plaisir dans n'importe quelle situation..

Mais bon je suppose que tu es de ceux à qui on sert tout sur un plateau d'argent, pas étonnant que tu tiennes ce genre de discours gerbant.

Citation :
Publié par pamoipamoi
Le problème c'est que tu admets toi même qu'il y a des limites.

Mais que tu refuses l'éventualité que tes limites ne sont pas celles que tout le monde aurait choisi

C'est humain ... mais ça n'en est pas moins réfutable.
Les limites on les place en fonction de ce que le jeu propose. Aion propose du PvP sauvage, alors que les gens apprennent à se comporter en fonction de ça, et surtout qu'ils évitent de vouloir imposer des règles et des principes digne d'un champ de bataille instancié.

Oui parce qu'il n'y a pas que les battle ground dans la vie.
Citation :
Publié par Hax
Les limites on les place en fonction de ce que le jeu propose. Aion propose du PvP sauvage, alors que les gens apprennent à se comporter en fonction de ça, et surtout qu'ils évitent de vouloir imposer des règles et des principes digne d'un champ de bataille instancié.

Oui parce qu'il n'y a pas que les battle ground dans la vie.
Pas seulement.
Il y a les limites imposées par le jeu, et celles que l'on s'impose soit même.

Autant c'est chiant de vouloir tout réglementer, autant c'est chiant dans l'autre sens.
Il faut trouver un juste milieu.



Il n'y a même aucun battle ground dans ma "vie"
Ma petite expérience ...

Tout le monde a sa place dans le Pvp/Rift ...faut juste patienter ....et magie on touche le graal

Enfin, il n'y a pas de mal à reconnaître son infériorité dans la bétise, dans le "skill" et de passer à autre chose quand on se ramasse, selon une itération(n) dans la laquelle n tend vers linfini, la gueule dans la mur.

@+ in another world
Citation :
Publié par pamoipamoi
Pas seulement.
Il y a les limites imposées par le jeu, et celles que l'on s'impose soit même.
Non mais c'est ce que je dit quand je parle des limites proposées par le jeu, c'est celle imposées "physiquement" par le jeu et celle qu'on devrait s'imposer nous même pour coller avec le style de jeu proposé par le mmo en question.
Pas que.

Rien ne m'impose de ne jamais attaquer une cible plus faible qui est déjà engagée avec un mob ... même pas le style du jeu ... et pourtant je me l'impose.
(pareil pour le campage de faille, je l'ai fait une fois, et je me suis dit "mais tu deviens con mon gars")

C'est un truc que je ne peut pas t'expliquer si tu n'as pas toi même cette petite réaction de honte au moment de le faire "ho non merde, je ne suis pas comme ça, je vais attendre".

Et, parfois, j'en meurt
Nan mais bien entendu moi aussi je m'impose parfois des règles du style ne jamais buter de low lvl et quand je le sens, éviter de massacrer les pauv types qui farment en solitaire en mode 3 mobs sur la gueule, avec personne à côté à 4km à la ronde.. Parce que c'est pas plus marrant que ça et parce que je les prends en pitié.

Mais jamais ô grand jamais je n'empêcherais quelqu'un de le faire, jamais je ne blâmerais et ne discréditerais une personne qui peut avoir ce genre de pulsions parce que j'estime que c'est l'jeu.
Je ne viendrais pas pleurer sur un forum, je changerais, par contre, mon comportement pour éviter de rester une victime (changement de zone, groupage).

Par contre, je le jugerais, et pas en bien.

C'est normal, sinon c'est que rien ne me heurterait dans sa façon de faire, alors même qu'il transgresse mes limites.

Voilà, voilà, je crois qu'on a fait le tour
Le changement des buff défensif a été mis dans la maj d'aujourd'hui? Non parce que je suis aller à Elthen et autant il y a 3 jours j'arrivais à faire quelques choses autant aujourd'hui que des esquives et compagnie.
Citation :
Publié par pamoipamoi
Level 44 ?

Go Brusthonin si tu ne supportes pas le PvP, et/ou que tu es seule ... c'est parfait pour ton niveau et il y a plein de quêtes.

Je dois changer de zone alors que j'ai envie de rester à beluslan encore un peu.

Je ne vois pas pourquoi je devrais jouer d'une telle ou d'une telle manière.

.
Citation :
Publié par Alice.F
les ememrdeurs doivent lacher ceux qui veulent jouer tranquillement, je ne leur ai rien fait.
'Tin ça fait victime ça comme phrase.
Pourquoi dans ce sens et pas l'inverse ? Ceux qui veulent jouer tranquillement laissent les emmerdeurs dans leur coin, qui n'auront plus grand monde à emmerder au final.
Citation :
Publié par Vreid
'Tin ça fait victime ça comme phrase.
Pourquoi dans ce sens et pas l'inverse ? Ceux qui veulent jouer tranquillement laissent les emmerdeurs dans leur coin, qui n'auront plus grand monde à emmerder au final.
Je trouve normal de pouvoir aller ou on eux quand on veut sans avoir à subir la bétise.

Dans ta vie tu laisses les autres te dire tout ce que tu dois faire ?
Citation :
Publié par Alice.F
Je trouve normal de pouvoir aller ou on eux quand on veut sans avoir à subir la bétise.

Dans ta vie tu laisses les autres te dire tout ce que tu dois faire ?
Sans avoir à subir la bêtise oui, mais en sachant au moins que tu dois défendre tes droits et tes désirs.

Personne ne t'empêche de faire ce que tu veux, ou tu veux, c'est juste que ça s'obtient c'est tout, bat toi un peu pour avoir ce que tu veux au lieu de faire la pourrie gatée des mmos.
Citation :
Publié par Hax
bat toi un peu pour avoir ce que tu veux au lieu de faire la pourrie gatée des mmos.
Voila.
Soit tu te fous sur la gueule avec les autres pour défendre ton territoire "envahi" de rifteurs, soit tu switch de zone car tu t'en sens pas la force ou la motivation, mais au final venir sur jol lancer un énième post "ouin-ouin" ne sera pas une solution miracle.

Surtout que perso je trouve que pex à beluslan c'est pas si compliqué que ça hein... (je monte en ce moment en parallèle une sorc 40 et un rodeur 42, et j'suis pas trop emmerdé, limite des fois on s'ennuie).
Citation :
Publié par Tijah
*mode coup de gueule*
Kiffant les asmo violet d'urtem qui me os alors que je look les plan sur l'ile tigraki ...
Belle mentalité de merde.
/off
Mon dieux. Du PvP dans une zone PvP ! Mais ou va le monde !
Citation :
Publié par Tijah
*mode coup de gueule*
Kiffant les asmo violet d'urtem qui me os alors que je look les plan sur l'ile tigraki ...
Belle mentalité de merde.
/off
tu étais à tigraki, un asmo est venu par hasard et t'as tué. Je ne vois pas ou est le problème.

Tu veux venir sur Suthran test un peu ? En fait non vaut mieux pas, tu flooderais jol de whine sur ce serveur moisi.

Maintenant je ne dis pas que c'est de la qualité mais sur ce serveur à la con Suthran c'est comme ca depuis toujours.

Citation :
Publié par Associal
Et ouais, tous les asmos sympas sont du coté de Suthran. La preuve, chez nous, les elyos ne se plaignent jamais qu'on les farme.
Bah si ouinouin devant besh on a été tué par 6 asmos.

La tour de controle Elyos ne devait pas le savoir sinon ils auraient envoyé mini une cohorte avant l'engage contre le groupe asmo.
Citation :
Publié par Associal
Et ouais, tous les asmos sympas sont du coté de Suthran. La preuve, chez nous, les elyos ne se plaignent jamais qu'on les farme.
les elyos ca se reproiduit come des cloportes, tu en tues un tu te prend un groupe ou un bus
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés