[Video] L'émission de Mamytwink

Répondre
Partager Rechercher
Je note une certaine diminution de la pilosité avec les émissions. Cela va me paraître étrange de te voir avec les cheveux coupés lors de la prochaine
Citation :
Publié par Sargasurm ° Nohar
Je note une certaine diminution de la pilosité avec les émissions. Cela va me paraître étrange de te voir avec les cheveux coupés lors de la prochaine
Tu es un vrai devin

J'ai rendez-vous dans 3h.
Avec ton pseudo, moi qui suis "plus âgé", je m'attendais à voir une nice femme assumant enfants, boulot et roxxitude wowienne, le tout avec un physique avantageux de draenette mage.
Et on a un djeunz coiffé comme un tréant, tssss

Sinon bravo, c'est léger et plaisant à suivre. !
Merci

J'en profite pour vous informer que j'ai créé une guilde « Mamytwink » sur Ysondre côté Horde. Si vous avez un reroll qui traine par là-bas et que vous souhaitez taper la discute avec Mamytwink, Skunk ou encore Franz (le réalisateur), je vous guilderai avec plaisir
Envie de découvrir les coulisses de l’émission ? Envie d’en savoir plus sur le plus fidèle de mon disciple ? Eh bien ! Sachez que vous aurez la possibilité de discuter avec Skunk, lors du tournage du 7ème épisode de « Mamytwink, l’émission de Mamytwink«
Chatez avec mon disciple sur Facebook


Le Chat aura lieu sur Facebook, à 20h. Il se déroulera tout au long du tournage, soit jusqu’à 21h, 21h30.


Il suffira d'aller sur le profil de "Mamytwink l'Ancienne" et de poster un commentaire sur le statut "Chat avec @skunk le disciple" et d'y poser vos questions.

Skunk répondra à l'aide de l'arobase "@" à vos questions.
N'oublie pas de mettre à jour l'épisode 6 en tête du topic

Si je peux me permettre une remarque sur le montage/scénarisation. Il y a souvent des répétitions au début des rubriques, on a le titre sur le fondu au noir et une répétition en vocal de Mamy. C'est utile quand on monte ses rushs mais c'est un peu agaçant d'entendre des répétitions pour le public.

Il faudrait peut être trouvé d'autres phrases de transition en s'inspirant de Retro Game one ou du Joueur du Grenier par exemple
Je prend ces exemples parceque je les trouve particulièrement bien monté.



En tous les cas, je vous félicite pour vos efforts et je vous remercie pour tous les astuces que je m'empresse de tester ASAP !
L'épisode #7 sort demain matin vers 9h

Edit :


Le septième épisode de l'émission de Mamytwink. Emission dédiée à l'univers de World of Warcraft. Au sommaire :

- Intro : Mamytwink est allé chez le coiffeur...
- Guide inutile de Mamytwink : comment obtenir la Figurine perdue dans le temps, une des transformations les moins rencontrées dans le jeu
- Le bon conseil de Mamytwink : comment créer une mule
- L'astuce mon infidèle disciple : comment devenir gigantesque dans World of Warcraft
- Le courrier des fans : Aos, The Murloc Insider et la guilde de Mamytwink
- Le mot de la fin
elle est où
En tous cas j'adore les émissions de Mamytwink, continuez comme ça.
Il y a des mamystuces qui peuvent paraîtrent évidents pour certaines personnes et qui facilitent pas mal le jeu.
Bonne continuation
Edit :

On a décidé de supprimer la vidéo avec le décalage et d'en reup une "clean".
Il va falloir patienter quelques heures. Désolé pour le désagrément...

Edit2 :
Les plombs ont sauté dans la maison du réalisateur. L'upload est tombé à l'eau et on doit reprendre à zéro. Dieu (pas moi, le vrai dieu) s'acharne contre nous.

Bon, si Dieu ne s'acharne pas sur nous, 22h30, c'est EN LIGNE !!!!!!!!!!!!!!!

Enfin en ligne !!!

Bonne émission vous vous améliorez à chaque fois je trouve.
Est-ce que vous comptez parler dans une future émission de l'addon auctionner?
"hé Skunk, hé skunk!!!", il ne veut pas se retourner
Bonne contiuation
Bonjour !

Toujours aussi inutile donc utile !

Quelques questions me viennent maintenant à l'esprit,
Pourquoi ton interface est-elle en anglais ?
Pourquoi ne voit-on jamais Skunk ?
Pourquoi toutes ces questions me viennent à l'esprit tout à coup ?
Pourquoi si c'est inutile, c'est utile? Cela crée un paradoxe !


Voilà, merci de tes réponses ! ^^

Bonne continuation, longue vie à Mamytwink !

P.S: Une petite astuce pour le leveling à partir du niveau 74 ?
Je perd vraiment l'espoir , j'ai un niveau tous les deux-trois jours, c'est plutôt pénible... Merci d'avance
P.S.2: Désolé pour ce bloc ! ^^
Depuis l'épisode 5 ou 6 l'interface est en français. Je suis revenu sur le jeu en FR pour l'émission.

Pour le lvling, le mieux est de quêter et de faire de temps à autre une instance ou un BG pour se détendre. C'est ce qui est le moins lassant.


Enfin, toute autre chose :

On tourne l'épisode 10 (épisode spécial puisqu'une carte prépayée signée par toute l'équipe sera à gagner) samedi à 18h !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés