[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Jan. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saink

http://img197.imageshack.us/img197/89/ff2f.png
Le blouson court qui s'arrête 15 cm avant les manches, les chaussures montantes et le t-shirt qui dépasse me donne l'impression de jambes et bras trop grands par rapport au corps, pas vous ?
Alors que je pourrais bien aimer ces vêtements portés différemment, là pour le coups je trouve ça loupé :/
Des mecs qui vendent à l'arrache, ça fait vraiment suspect. Mais bon, il y a quand même des gens qui se font avoir. En tout cas, j'en ai jamais vu... pour l'instant.
Citation :
Le blouson court qui s'arrête 15 cm avant les manches, les chaussures montantes et le t-shirt qui dépasse me donne l'impression de jambes et bras trop grands par rapport au corps, pas vous ?
Alors que je pourrais bien aimer ces vêtements portés différemment, là pour le coups je trouve ça loupé :/
De mon point de vu, je trouve que ça rend bien. Mais c'est vrai que le cuir semble assez court. Après j'ai pas analysé la photo non plus ^^.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Salut,
Je cherche un manteau d'hiver, noir, 3/4, chaud, coupe assez classique, pas de bouton en bois, max 350 euros.

Je cherche surtout un truc avec un bon rapport Q/P, un truc qui puisse me tenir un moment quoi.
J'ajoute que je suis passé la semaine dernière chez Zara international (je sais pas pourquoi international d'ailleurs), y'avait rien de bien.
Pareil chez olly gan (mais là c'est pas étonnant)
Alors des idées?
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kerjou
Merci!
Bonne idée les galeries y'en a pas loin de chez moi en plus, mais j'y avait pas pensé, par contre PS c'est?
Message supprimé par son auteur.
Pour moi :
- Le cuir est trop court, ça te fait un mini torse, et effectivement de trop longues jambes. Ta silhouette est disproportionnée.
- Ton fut' est trop haut. Matte au niveau de l'entrejambe, il faut que tu le baisses, ça rééquilibrera la tenue.

En gros, je dirais que c'est une histoire de proportion, l'équilibre de la tenue est pas respecté à cause du cuir trop court et de l'entrejambe trop haut, donc ça disproportionne le reste, mais en soit, le seul problème réside là dedans, je vois pas d'erreurs irréparables non plus, ni rien de dramatique.
Après c'est pas la meilleure tenue que t'ai proposé, mais j'ai vu bien pire, là avec quelques ajustements ce sera déjà bien mieux.
Citation :
Publié par BigBro
Pour moi :
- Le cuir est trop court, ça te fait un mini torse, et effectivement de trop longues jambes. Ta silhouette est disproportionnée.
C'est le principe d'un perfecto, et encore le vrai perfecto doit se porter une ou de deux tailles trop petit.

Et comme dit sayn, la contre plongée est une très mauvaise idée.
Ouais imo fut trop haut, contre plongée merdique :<
Le cuir est comme ça court, la position souligne le truc aussi..mais pour lui normal qu'il soit court c'est le style qui veut ça, un cuir trop long je trouve ça moche..autant prendre un oakwood, redskin random..très peu pour moi
Ah ouais Mat ? Perso je trouve ça plus stylé qu'un cul moulé.

Enfin perso je porte mes jeans bas. J'étais totalement contre y'a encore 1/2 ans mais maintenant je trouve ça bien, à condition que ce soit un jeans un minimum slim ofc.

Ça donne une bonne démarcation au niveau de la silhouette, avec une symétrie torse/jambes.
Reçu la commande TS.

Assez déçu..
J'ai bien pris les mesures comme indiqué, et ça bug au niveau des épaules, c'est comme si y'avais eu un cintre pendant 10 ans, donc du coup au épaules ça fait limite angle droit... Si le tissu se resserre au lavage, ça arrangeras un peu déjà.

Après niveau tour de taille, ils ont pas su gérer convenablement le passage de 80 de tour de taille à 120+ de tour de poitrine , du coup ça fait aussi bizarre.

Après je parle même pas du polo bleu marin, qui est plutôt bleu pâle..

Autant la chemise je la mettrais, mais le polo c'est juste

Va falloir que je prenne 10kg que ça devienne moulant là ou ça l'es pas actuellement..

Je ferais quand même des tofs demain, quand je serai allez chercher les tshirts 6dolls
Citation :
Publié par Sayn
Ah ouais Mat ? Perso je trouve ça plus stylé qu'un cul moulé.

Enfin perso je porte mes jeans bas. J'étais totalement contre y'a encore 1/2 ans mais maintenant je trouve ça bien, à condition que ce soit un jeans un minimum slim ofc.

Ça donne une bonne démarcation au niveau de la silhouette, avec une symétrie torse/jambes.
Oui, la silhouette rend 10x mieux comme ça et j'en suis conscient. Ca me travaille depuis déjà un moment :> mon pb en fait c'est que comme toi il y a qqes années j'ai/avais l'habitude de les porter assez haut, donc mes jeans ont 1) été choisis pour avoir un bon fit dans cette position et 2) ont été formés/détendus dans cette position, donc quand je les descends soudainement en mode "omg ça me fait de trop longues jambes cette tenue", ça se met à bâiller affreusement derrière.

Il faudrait que j'achète un nouveau jean, bien downsized, que je choisisse et forme dès le début à être porté bas. Un jean à taille plutôt basse ça doit aider aussi je suppose, t'en penses quoi ? Je vais sans doute m'en prendre un dans les prochaines semaines. D'ailleurs je m'en veux trop car j'ai pris un APC NS y'a 10j environ et je regrette déjà. Enfin bon c'est en faisant de la merde (et en s'en rendant compte) qu'on avance.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés