[sujet unique] Le monde de Rykke errel (journal)

Répondre
Partager Rechercher
Tout d'abord merci à Ponos d'avoir publié l'interview mais bon à ceux qui prennent sa défense et donc à ceux que j'ai heurté pour ma goujaterie et qui ne savent pas comment je fonctionne, ma manière de procéder est donc d'envoyer un bon gros pavé dans la mare pour voir comment ca éclabousse, donc oui, je sais Ponos n'est pas une pro etc etc ; Mea culpa?
Oui si vous y tenez ok.

Ponos et moi je vous rassure on s'entend très bien, on a passé des moments sur ts, skype et on a entretenu quelques petits délires par mp donc si j'avais vraiment eu quelques chose à reprocher je suis un grand garçon les mp je connais, c'est juste moins marrant :]

ps : Beuuuh je peux pas voter? x)
ps :
Citation :
Publié par Mickmik
Une fois de j'aime l'humour de scyan (pensé à la convention avec le poid des runes ^^')
Omg je l'avais oubliée celle la xD

[ Modéré par Dy Seath. ]
Voilà pourquoi je voulais attendre bref :

Résultat des votes de guilde * petites musiques* :
Fin des votes sur le forum officiel de dofus
Don't Worry Be Happy 5
styx 1
Et noble barbarie 0
un neutre


Donc sur jol les votes donnent comme résultat :
Styx 12
Noble barbarie 0
Don't worry be happy 2



* petite musique des nominée*


Avec 7 votant sur le forum officiel de dofus et 14 votant sur jeux online Les nominée sont :
Styx
*musique de fin des césars *
Résultat des votes sur dofus ( je vous est laisser beaucoup de temps )


sambre 3
_Bibifock
_Madame


Donc sur jol j'ai obtenu ce résultat :


sambre 3
_Bibifock4
_Madame 2


Donc je travaillerais avec Sambre .
Je suis désolé pour mon petit retard.
Je suis toujours là .

J'ai actuellement fini l'interview de la guilde styx il me manque la correction d'orthographe et le coter graphique .

Je vous souhaite bien évidement un joyeux noël très en retard et mes meilleurs vœux pour la nouvelle année
http://img143.imageshack.us/img143/1308/interviewstyx.png

Bonne année !!!!!!!!


Je vous présente la guilde Styx de lvl 50. Avec les membres tous plus fous les uns que les autres mais des fous respectables et une grande famille :



Au meneur et au bras droit

_ Comment est née la guilde Styx?
Mihuki:
Comme beaucoup de personnes le savent déjà, -Styx- n’est pas la première du nom.
Notre guilde a vu le jour il y a fort longtemps, alors que nous étions pour la plupart de toutes jeunes pousses.
C’est à l’origine une petite bande de joyeux fêtards décidés à se réunir sous les mêmes couleurs afin de pouvoir jouer tous ensemble et partager des moments qu’on passera sous silence, parce que déjà à l’époque, nous n’étions pas très nets…
Nous étions tous soumis à la poigne de fer (ou de mousse..) d’Ache et d’Eldia, qui surent mener la guilde à bien et nous offrirent des moments IG qui restent parmi les meilleurs.
La Styx actuelle est le résultat d’amitiés dofusiennes qui n’ont pas cessé malgré la dissolution de la première guilde.
Cro-Return, Thainne, Eldia et moi avons continué de jouer ensemble malgré le fait que nous ayons suivi des routes différentes et quelques années plus tard, avons décidé de faire renaître de vieux souvenirs grâce à ce blason.
Cro-return :
Styx est née grâce à une bande d'amis IG.
Elle a vu une première fois le jour en début de serveur où les meneuses étaient à l'époque Ache et Eldia.
Aujourd'hui, nous refaisons surface, malgré l'absence de certains membres.




_ Avez-vous des projets pour votre guilde?
Mihuki:
Nous n’avons pas de réels projets si ce n’est de maintenir la petite ambiance sympathique qui règne actuellement.
Nous n’avons effectivement pas des millions de membres qui arpentent nos rangs, mais la petite bande que nous sommes actuellement sait se faire entendre en /g.
Pour le reste, nous souhaitons juste continuer notre petit bout de chemin tranquillement tous ensemble.
Cro-return :
On n’est pas très forts pour les prévisions et les supers organisations. Disons que si nous avons envie de faire quelque chose à un moment donné, nous le faisons.
C'est bien plus simple et moins fatiguant.
Et puis tant que l'ambiance est là, tout va bien.


_ Quel est le lvl de votre guilde?
Mihuki:
La guilde est actuellement de niveau 50,
Nous avons quelques pigiM-roxxors qui s’occupent de son évolution mais ce n’est en rien une priorité pour nous.


_ Vous recrutez à partir de quel lvl?
Mihuki:
Comme beaucoup de guildes, nous sommes confrontés au fait que beaucoup de nos membres sont maintenant THL.
Après nos premiers recrutements, nous avons décidé de placer notre lvl de recrutement au niveau 170, afin d’éviter les trop gros écarts entre membres, et provoquer des exclusions lors de donjons ou d’activités..
Si ce n’était que de moi, il n’y aurait pas vraiment de lvl minimum, mais il est vrai qu’être dans une guilde et ne pas pouvoir lutter auprès de ses camarades en se roulant avec eux dans la boue, c’est très moyen pour le moral !


_Qui vous correspond vraiment?
Mihuki:
De gros asociaux qui n’ont pour seul but que de taper sur la tronche d’autres persos IG en espérant leur voler leur caleçon pour le revêtir fièrement sur leur tête..
Plus sérieusement, tout le monde nous correspond.
Nous sommes déjà très hétérogènes, nos rangs comptent des schyzo du genre Yserym qui est à ses heures plutôt flippant, des corrompus, des discrets, des hyperactifs, des boulets..
Tant que la motivation est là et que vous avez une personnalité bien trempée, nos portes sont grandes ouvertes.
Cro-return :
Disons que nous cherchons des personnes qui ne se prennent pas trop la tête IG.
On est assez spéciaux au niveau de nos délires et nous sommes parfois difficiles à suivre alors si vous n'êtes pas un peu dérangés vous aussi, vous aurez du mal à vous intégrer..


_ Pourquoi?
Mihuki:
Parce que la diversité c’est fun et c’est en partie ce qui permet de ne jamais s’ennuyer.
Après à chacun son caractère et sa personnalité du moment que l’ambiance est bonne et que l’entente est toujours à son maximum.


_ Recherchez-vous des membres doués en artisanat ?
Mihuki:
Tant que c’est rentable, ça a sa place !
Il est à savoir que nous sommes de gros radins qui faisons payer nos services les yeux de la tête..
Non, sérieusement, que vous soyez doués de vos mains ou autres n’a pas de réelle importance, venez comme vous êtes avec vos atouts et vos gros défauts.
Cro-return
Les artisans sont toujours les bienvenus, mais ce n'est pas un réel critère au niveau du recrutement.


__Quelles sont les mots clés dans votre guilde?
Mihuki:
Foul chinwi, tos team tos amis, j’dis pas.
Pour la traduction exacte, consultez Cro-Return.
Cro-return
Ci bogoss, foul chinwi, bblov.


_ Regrettez-vous des choses en guilde que vous auriez voulu introduire?
Mihuki:
Des choses pas vraiment, on regrette plus des membres qui n’ont pas pu nous suivre parce qu’ils n’ont pas pu ou parce qu’ils ont laissé dofus derrière eux (quels fous.)
Cro-return:
En tant que grand philosophe, je ne regrette jamais rien.


_ Comment mettez vous vos rang ?
Mihuki:
Selon la personnalité des membres (oui, nous avons quelques boulets..) ou plus particulièrement nos envies et tendances.
Cro-return:
Nous mettons les rangs en fonction des demandes des membres, ou d'un délire qui lui est propre.


_ Quelle est l'ambiance de la guilde ?
Mihuki:
Sans réelle description possible ?
Comme on l’aime, avec ses délires incompréhensibles, ses gueulantes, ses chansons, ses amours et trahisons..
Enfin ,elle va et elle vient, mais reste toujours positive.
Cro-return:
Très très détendue, voire trop, mais c'est ça qui est plutôt agréable.
Disons que comme toutes les guildes, nous avons nos particularités..


_Qui gère l’administration?
Mihuki:
L’administration… Pour ce qui est des décisions pour la guilde, tout se fait à main levée. Si jamais il y a une égalité, nous nous débarrassons d’un membre dans un coin d’une ruelle sombre d’Amakna.
Mais pour faire bonne figure devant le bon peuple dofusien, je dirai que c’est moi qui suis chargée de tout ce qui est paperasse et officiel, afin de donner une bonne image de la guilde au reste du monde.
Cro-return:
Notre meneuse préférée voyons !


_ Combien avez-vous de membres?
Mihuki:
Nous sommes une dizaine de membres réels qui trimballons une quinzaine de mulasses.


_ Comment sont mis les rangs sur le forum?
Mihuki:
C’est moi qui me charge personnellement de ça selon mon humeur.
Faut bien que le meneur ait aussi ses privilèges.


_ Comment la guilde s’est-elle dissoute la première fois ? Qui l’a reprise? Et comment?
Mihuki:
La guilde a commencé à battre de l’aile lorsqu’Eldia a arrêté de jouer suite à son départ au Japon.
L’ambiance est tout de suite différente lorsqu’une guilde perd l’un de ses piliers.
Suite à ce départ, Ache a rejoins l’Alpha Légion afin de tester le jeu à une autre échelle et pouvoir jouer avec son mari, les règles de l’AL étant assez strictes.
Certains membres l’ont rejointe puisque leur lvl leur permettait, d’autres ont arrêté, d’autres ont pris de nouveaux chemins.
A partir du moment où les principaux membres ont été séparés, nous avons préféré mettre fin aux jours de Styx, afin de n’en garder que nos bons souvenirs.


_ Le héros qui l’a reprise peut t'il nous dire un petit mot?
Mihuki:
Longue vie à nous !


_ Comment évolue la guilde maintenant ? Reprend-elle un bon départ?
Mihuki:
Elle évolue doucement, à son rythme. Nous ne voulons pas refaire les mêmes erreurs qu’autrefois et prenons le temps dans tout ce que nous faisons.
Doucement mais sûrement comme on dit !
Cro-return:
A son rythme… Non, disons doucement mais sûrement.
De toute façon, à quoi bon être pressé.




Pour tous les membres
_ Aimez-vous Frigost? Sinon, pourquoi?
Xiloph-on :
Frigost, pour ma part j'y mets que très rarement les pieds, Il y fait trop froid et les mobs ont tendance à taper trop fort sur mon pauvre crâne :/.
Mihuki:
Pas vraiment, je n’aime pas tout ce qui est froid.
En plus de ça je suis atteinte par une grosse flemmingite aiguë quand il s’agit d’xp…
Néanmoins j’ai bien apprécié les nouvelles quêtes allant avec l’extension, ce fut l’occasion pour moi de faire autre chose que glander.
Cro-return:
Je n'aime pas vraiment Frigost.. En particulier, les mobs à 800% de résistance…
Enfin bon ça apporte quand même de la nouveauté au jeu et il faut bien se stuff malgré tout.
Yserym
Étant glandeur par nature et ayant un temps de jeu assez réduit, je n'ai pas encore pu profiter de Frigost comme il se doit mais j'ai beaucoup apprécié le peu que j'ai fait, quelques quêtes et deux Mansots royal avec les crazy guildeux.
Surtout que j'ai la flemmingite aïgue quand il s'agit d'xp, tout comme Mihu.
J'étais sur la bêta aussi, j'avais bien apprécié de jouer avec des grands joueurs des autres serveurs et j'étais du premier Mansot débuggé ! Le premier Mansot avec son invulnérabilité active, les premières cawottes tueuses ... It was epic.
Cal
J'ai commencé à visiter cette ile en profondeur il n'y a pas vraiment beaucoup de temps. C'est mignon à premiere vue, mais une fois qu'on veut combattre ces diables, ça devient un véritable casse-tête !




_ La célébrité vous intéresse?
Xiloph-on :
Pour se qui est de la célébrité, attendez quelques années de plus que je devienne la star du serveur (a).
Mihuki:
Non, je préfère exercer ma domination dans l’ombre, c’est plus efficace.
Cro-return
La célébrité ne m'intéresse pas, surtout sur un jeu.
Yserym
Bof, je préfère glander tranquillement à l'ombre des frênes qui bercent une clairière renommée.
Cal
La célebrité ne m'intéresse pas, mais le respect est important pour moi.


_ êtes-vous mariée?
Xiloph-on :
Nan, aucune femme n'a jamais pu s'accommoder avec moi :/
Mihuki:
Et oui.
Cro-return
Oui, à Thainne même.
Yserym
Question inutile, malgré ma beauté, mon caractère fait que.
Cal
Officieusement, je suis marié avec un grand-père homosexuel ( /fer). Officiellement, je suis marié avec une alcoolique anonyme… Enfin pas si anonyme que ça.


_ Avez vous une spécialité dans la guilde ? ( gueulard, celui qui dit que des conneries, l’éleveur etc......)
Xiloph-on :
Je suis le fourbe discret qui soutient toujours la meneuse en échange d'une petite contribution n_n.
Mihuki:
La flemmarde ?
Cro-return
Possible, mais ci foul sicré.
Yserym
Ça dépend de ma personnalité du jour, schizophrène forever.
Cal
J'ai l'impression d'être toujours mis à l'écart !! J'essaie de faire des blagues tout le temps, mais on m'ignore.. On vient me parler que quand on a besoin de perso Pgm delamorkitues. Mais c'est le principal, etre foulfor-roxor dofous =]


_ Quel est la couleur de votre personnage?
Xiloph-on :
Multy-colors à tendance bleu clair.
Mihuki:
Actuellement, elle est bleue.
Cro-return
Bleu et blanc.
Yserym
Eh bien euh, assez foncée pour les vêtements et peau blanche.
Très beau en tout cas.
Cal
C'est une blague? Je suis blanc moi...


_ Attendez vous quelque chose de spécial à venir en jeu?
Xiloph-on :
Me distraire sans me casser la tête et faire quelques connaissance, Tous amis!!
Mihuki:
Rien de particulier je pense, mes petites habitudes me satisfont pleinement actuellement.
Cro-return
Non pas vraiment.
Yserym
Les kamas qui tombent du ciel.
Et puis j'attend la MàJ Feca depuis ... ... très longtemps, j'avais même oubliée celle-là.
Cal
Je voudrais que tout soit plus facile ! Je déteste perdre et galérer .


_ Quelles sont les ambitions de chacun des membres pour cette guilde?
Xiloph-on :
La mienne est de passer au level ultime, apres 4ans de jeu il serait peut-être temps (Sachant que je suis seulement 154 *_*), pour les autres, j'en sais rien et je m'en fou
Mihuki:
Chacun va tranquillement à son rythme et fait avancer la guilde à sa manière
Cro-return
Les ambitions c'est comme les projets.
On préfère faire ça au jour le jour, plutôt que de se fixer un tas de trucs à l'avance.
Yserym
Moi je veux plus de membres aussi barrés que moi !
Et les autres je sais pas.
Ah si, Cro il ne veut rien, c'est un Iop.
Cal
Mes ambitions seraient que ça reste comme on est =]. Plus sérieusement, mon rêve serait de voir tout les membres level deux-sang !


[color=#6666cc]_Que pensez-vous de l'ile deNowel?
Mihuki:
C’est fun, ça me fait passer le temps quand je m’ennuie, et chopper des trucs totalement inutiles ! (Oui, parce que je n’ai jamais de chance)
Yserym
C'est bô, c'est marrant, c'est violent et j'ai que des p*t*i*s de cadeau de merde.
Foul chinwi quoi.
Cal
J'ai fais un tour rapidement, tâtant qques donjons par ci par là seulement. Mais ça reste fun !


_Que pensez-vous d'Amakna avec de la neige?
Mihuki:
C'est plutôt chouette, mais la musique est trop flippante xD
Cro-return
J'ai vu quelques screens, ça a l'air plutôt sympa. Et au moins on pourra profiter de la neige sans se geler..
Yserym
C'est classe, ils devraient laisser une partie enneigée sur Amakna, pas envie d'aller sur Frigost pour glander dans la neige.
Cal
Bah c'est joli à voir. Mais les Pvpistes ne doivent pas être contents que leur map favorite ait été aménagée !


_Qu'avez-vous eu comme cadeau?
Xiloph-on :
Une magnifique calculette à 100 euros *_*
Mihuki:
Des trucs complètement inutiles, mais ça change pas des autres années en fait !
Yserym
DE LA MERDE §§
Mais cela peut changer et cela a changé, Papa Nowel m'a donné une Pierre de Koulosse.
Cal
Je n'ouvre pas mes cadeaux avant le 25 ! Je respecte la tradition !


_Que pensez-vous des donjons de l'ile de Nowel ?
Mihuki:
C'est cool, surtout quand on les fait avec Cro et Yser !
Yserym
Ils vont me permettre d'avoir enfin des bô cadeaux ?
En tout cas, le Papa Nowel l'est fun et avec Cro encore plus.
Cal
Ah, j'en ai parlé un peu plus haut… Je pense que ça offre du nouveau contenu, mais perso, je n'aime pas l'inconnu. Donc je suis un peu angoissé chaque fois qu'il faut tenter tel ou tel donjon.


_ Que pensez- vous du monstre de Nowel d'amakna?
Mihuki:
On n’a toujours pas fait connaissance.
Yserym
Je ne l'ai pas vu mais il m'a l'air bien costaud celui-là.
Cal
Comme je l'ai dis juste avant n_n. Mais il est très vicieux .. Si un petit bambin le confondait avec le Père noël, il l'enverrait au cimetière le plus proche sans hésiter !


_ Qu'attendez-vous de Dofus?
Xiloph-on :
La même chose que ce que j'attends du jeu, la bonne humeur quand je me connecte en guilde .
Yserym
Passer des bon moments avec mes crazy guildeux chéris.
Cal
Sérieusement, j'aimerai beaucoup que les système d'acquisition de biens soit revu. Car le systeme actuel est vraiment pourri, 2 personnes peuvent passer autant de temps à réaliser qqchose, et au final avoir une grande différence de biens récupérés...






Que dire de plus de cette guilde je les ai côtoyés pendant un mois ils m'ont mise à l'aise de suite j'ai ri, j'en ai même pleuré de rire. C'est une guilde hyper agréable bien que je n'ai communiqué que par forum et avec quelques uns en jeu j'ai apprécié. Cette guilde m'a donné envie de vivre plus avec qu'eux bien que je me sois énervé pour un rien à un moment :
Je n'ai qu'une chose à dire: cette guilde mérite d'être connue et d'être appréciée comme une guilde célèbre, respectable et puissante .
Chapeau à ceux qui l'ont reprise parce que vous avez fait du bon travail.


Vote

Vous avez une semaine pour votez pour la guilde de votre choix et sur jol et sur dofus
-Hellz Guardianz
-Ludus
- Shinigami


Remerciement :
A la guilde STYX, à Luffy pour le coter graphique , à mishou , à ma guilde
Important :
Vu qu'on ma supprimer ma jolie boite mail sur le forum dofus
Vous pouvez me donner des idée pour des prochaines guilde a interviewé ( même si le public vote ) en m'envoyant un mail sur jol ou en me parlant ig ( /w Ponos) ainsi que les personnes individuelle a interviewé .


A savoir :
Le public vote donc ne me crier pas dessus parce que celle que vous m'avez conseiller n'est pas choisi ( ce qui met déjà arrivé)
et autre chose ne me rajouter pas des nom alors que le vote et fini .( comme sur jol il se reconnaîtra )

Et Je choisi un nom d'une personne ou d'une guilde et la personne ou la guilde interviewé en choisi 2 ( et oui la personne ou la guilde interviewé et v.i.p )
Shinigami of course ^^

Connaissant un peu certains membres très agréables de cette guilde, je suis assez curieux d'en savoir un peu plus sur cette guilde que nous côtoyons depuis un bout de temps maintenant.

*clin d'oeil à Gear et Torrent ^^*
*a envie de dire mais ne le publiera pas sur le forum dofus*

Tout ce joue entre shinigami et helz guardianz pour le moment Shinigami et en tête de la course mais que va t'il se passer? Comment la situation va changer? va t'il y avoir des membres qui vont voter en plus? es que je vais voter?

La suite après la pub !!

Non je ne voterai pas se serais pas du jeu hélas .....

Vous avez jusqu'à lundi bien entendu 00h
Citation :
Publié par Atanos
Je n'ai rien contre Hellz Guardianz donc j'vote pour eux !

Idem Ata et Shinigami Omg le dieu de la mort c'est pas trop réjouissant
[ Non. ]


HELLZ GUARDIANZ GO GO GO
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés