[sujet unique] Le monde de Rykke errel (journal)

Répondre
Partager Rechercher
ola sa va être très serrer les votes *distribue des pops corns *

C'est quoi le petit surnom de sambre sur jol s'il vous plait

Ah et hum une petite chose si quelqu'un a voter 2 fois (forum dofus+ jol ) le vote contera blanc parce qu'après pour moi ses plus simple et pour les guildes ses plus juste .
Hellz Guardianz. J'ai deux amis dedans et ils m'en parlent jamais... Pourtant cette guilde a l'air sympa. Rien qu'organiser un tournoi déjà c'est la classe.

Bref... Curieux.
Citation :
Publié par Zanmaru/Mizushamaru
Hellz Guardianz. J'ai deux amis dedans et ils m'en parlent jamais... Pourtant cette guilde a l'air sympa. Rien qu'organiser un tournoi déjà c'est la classe.

Bref... Curieux.
Merci pour la pub du tournoi, les inscriptions se font toujours sur ce lien , foncez y si vous êtes intéresses
Bravo pour l'interview de Styx que j'avais loupé. Tu as eu besoin d'un correcteur ? Si oui, il serait plus poli de le citer en remerciement à la fin la prochaine fois.

Citation :
Cal
Officieusement, je suis marié avec un grand-père homosexuel ( /fer).
J'espère pour toi que tu ne penses pas à moi.
J'étais partis en weekend donc je vais répondre a tout le monde pour tout .

Citation :
Publié par Rabby
Bravo pour l'interview de Styx que j'avais loupé. Tu as eu besoin d'un correcteur ? Si oui, il serait plus poli de le citer en remerciement à la fin la prochaine fois.

J'espère pour toi que tu ne penses pas à moi.

Oh mais je l'ai cité Merci

Citation :
Publié par rohh
La guilde Ludus c'était une blague ?
Je pense que tu , bien entendu ne le prend pas mal, que tu n'a pas à dire cela pour d'autre guilde . Non ce n'est pas une blague bien que pas beaucoup ont voté pour cette guilde, elle peut être autant que la tienne intéressante . Bien que eux ne font pas de tournoi je considère que toute guilde peut être intéressante si on fouille un peu .
[B][COLOR=DarkOrchid]

Ce n'est pas fini vous avez jusqu'à demain minuit .

Pour le moment on en est là :
Helz guardianz 25
Shinigami 21
Ludus 2

Remarque :
Collé serrer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés