[sujet unique] Le monde de Rykke errel (journal)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par rohh
En gros allez voter sur l'officiel plutôt qu'ici non ?

Tu devrait créer un blog ou un forum pour plus de facilité Ponos
Lis la toute première page tu sera qu'il y a un forum mais bon vous pouvez me mp sa ne me dérange pas plus que sa .
Alors tout le monde veut savoir et bien le vote étais serrer vu que j'ai eu des mp de dernière minute lundi et que deux guildes de premier choix se sont battu pour être interviewé voici le résultat de ce vote sur jol et dofus :

Helz guardianz 30
Shinigami 30
Ludus 2
Vu que le vote est a égalité c'est à moi de trancher :

Shinigami
Citation :
Publié par Yannis l'Ecaflip
Normalement, le journaliste doit rester intègre, et choisir la guilde qui a le moins de votes.
Sauf que Ludus comporte actuellement 1 membre sauf si ça a changé depuis que quelqu'un a link un lien venant du ladder :/
En fait, à partir du moment où elle fait ça bénévolement, que ce cas de figure assez improbable n'avait pas été envisagé ni prévu par une règle préalable; je pense qu'elle est seule maitresse à bord, qu'elle fait donc ce qu'elle veut et que quiconque aurait assez mauvaise grâce à trouver quoi que ce soit à y redire.
à quoi bon établir un système de vote si le résultat final ne dépend pas des "votant" mais de la préférence d'une seul personne d'une guilde par rapport une autre?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés