[wiki] Minecraft beta: Le topic! (PC/MAC/Tout ce qui a java)

Répondre
Partager Rechercher
On a eu quelques soucis sur notre serveur mais la ca s'est calmé.

A part la zone de spawn qui est au milieu de nul part et qui est donc en anarchie totale
Si tu veux des arbres Kawo, viens près de chez moi. Pour tout arbre coupé, un arbre planté (+ le max d'arbustes que je peux, donc ça commence à être une sacré forêt xD)
Citation :
Publié par Ethann F.
Vous pourriez reboucher quoi c'est un minimum :/
C'est la zone du spawn non ?
C'est pas facile de reboucher quand on vient de crever et qu'on a plus rien sur soi. (je précise quand même que ce n'est pas moi qui ai fait le trou)
Citation :
Publié par Kaworu-kun
Bah c'est partout comme ça :/

Plusieurs fois par semaine je suis obligé de boucher les trous de creeper que des joueurs laissent dans ma zone.
Perso je suis tellement loin de tout le monde que j'ai jamais ce problème.

Sangrifeld, la map google sera t'elle mise à jour après la migration du serveur ?
Citation :
Publié par Kaworu-kun
@Optimum : j'ai pas tout compris, mais sinon pour que le fichier zan.settings apparaisse, il faut utiliser le menu de la minimap au moins une fois (touche M puis activer l'une des options par exemple).
Merci beaucoup!
Citation :
Publié par Deadstar
Sangrifeld, la map google sera t'elle mise à jour après la migration du serveur ?
Uniquement après migration oui.

Citation :
Publié par µBe
Sang pour le serveur on peux te donner par paypal ?
Heu oui, mais pour le moment j'ai rien mis en place encore.
Je ferrais une petite page dédiée, avec compte à rebours de la somme manquante pour financer 2012 en toute transparence.

Sinon pour le prochain serveur dédié:
CPU: intel Core i5 750
Ram: 8 Go
2x1 To de disque dur en RAID 1 (comme ça même si un disque dur crame, pas de différence pour vous)
Bande passante: 100 Mbps upload/download
Délai pour fin de migration: 1 semaine max imho.
Citation :
Publié par senta
Ca te sera sans doute inutile, mais j'avais des plantages à répétition après un court temps de jeu.
j'ai résolu le truc en baissant le son de 50% et un peu la musique également.
Bon bah en fait après test prolongé ça plante toujours.
Citation :
Publié par Sangrifeld
Je ferrais une petite page dédiée, avec compte à rebours de la somme manquante pour financer 2012 en toute transparence.
T'as calculé combien ça ferait en tout déjà ?
Citation :
Publié par Deadstar
T'as calculé combien ça ferait en tout déjà ?
83.71€ TTC / mois le nouveau serveur, mais avec bien plus de slots que l'ancien.

(Plusieurs dizaines imho)

Ce qui fait grosso modo 1000€ de don à récupérer sur toute l'année.
ah, au fait ...
Vu que je rame même sous linux, et meme avec Optimine, ben ... tu peux virer mon Home de ton serveur, Sang', même si je viendrai surement de temps en temps faire un tour

Et bonne chance, pour récup autant de sous, ça va pas être facile, à mon avis ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ethann F.
Je me promenais quand tout à coup je vois ça...
Creeper...jpg
FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Vous pourriez reboucher quoi c'est un minimum :/
Remarquez qu'un peu plus loin c'est abimé aussi.
Je ne passe pas par chez toi lorsque je meurs, je me retrouve bloqué face à une barrière et une grosse forêt derrière
Personnellement je suis assez content d'être loin du spawn, surtout qu'en ce moment des tas de creepers popent chez moi.
Idéalement faudrait un mod pour connaitre la position de tout le monde, genre une map en jeu avec un point pour chaque joueur. La minimap en plus gros quoi.
Et pour le fun je verrais bien un mod qui dit lorsque quelqu'un fait sauter un creeper.
Citation :
Publié par Sangrifeld
Sinon pour le prochain serveur dédié:
CPU: intel Core i5 750
Ram: 8 Go
2x1 To de disque dur en RAID 1 (comme ça même si un disque dur crame, pas de différence pour vous)
Bande passante: 100 Mbps upload/download
Délai pour fin de migration: 1 semaine max imho.
C'est carrément démesuré pour Minecraft ce truc C'est franchement prendre un lance-flamme pour tuer une mouche quoi
u_U Kino c'est quoi ce mod graphique et la mini carte C'est opérationnel sur notre serv ça Need plus de détail sur le mod graphique en question !
Et pour kam bah c'est un boulet quoi
Citation :
Publié par Osiris
C'est carrément démesuré pour Minecraft ce truc C'est franchement prendre un lance-flamme pour tuer une mouche quoi
Minecraft coté serveur c'est du java aussi hein
D'ailleurs Yotsu, je t'installe des blocs de feu infini aux étages quand tu veux, no problemo
Heureusement que ma maison était pas que en bois d'ailleurs, sinon elle aurait complètement cramé

Et le feu de forêt c'était assez marrant ouais, j'étais mdr devant mon ordi quand j'ai vu que tout se propageait dans la plantation créée laborieusement par Drys.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés