[PS3]Demon's Souls

Répondre
Partager Rechercher
J'ai chopé tous les trophées sans me connecter au net . Et oui, sans consulter le wiki, tu fais presque rien dans ce jeu tellement son gameplay est opaque.

Pour changer la character tendency, tu as tout sur cette page: http://demonssouls.wikidot.com/character-tendency

Et pour la world tendency, là: http://demonssouls.wikidot.com/world-tendency

Pour celle des mondes, si tu vises le full white, vaut mieux être constamment en forme d'âme + bague collante. Quand tu termines le jeu, la tendance est sauvegardée pour la prochaine partie.
C'est exactement ce wiki là où je suis allé pour voir si j'avais raté des trucs

Sinon oui je doute pas qu'on puisse avoir tout les trophées sans se connecter au net mais moi qui pensais avoir finie le jeu à fond en l ayant fait trois fois de suite j'ai été bien surpris de voir tout ces PNJS qui n'apparaissaient que si l'âme du perso était white ou black... je me tâte à me faire un clerc ou un archer pur pour ma prochaine partie
Bonjour,

Je remonte le topic avec une question pour les pro de demon's souls.
Je me suis acheté le jeux il n'y a pas longtemps et j'aimerais me faire en plus de mon perso principal un perso a monter en duo avec un pote.
Je sais qu'il faut forcement que l'un des deux ai gardé son corps, donc ça vas pas être forcement facile, mais je pense que ça peut être fun.

Avez vous des bonne idée de duo a faire dans le jeux? Je n'ai pas assez d'expérience du jeux et encore moins d'expérience en duo pour savoir quoi faire. Je ne sais pas, par exemple, si l'on peux soigner un autre joueur que soit même.

Merci
Citation :
Publié par Khazad-Dûm
Je me suis acheté le jeux il n'y a pas longtemps et j'aimerais me faire en plus de mon perso principal un perso a monter en duo avec un pote.
Je ne vois pas comment vous allez jouer en duo. A moins qu'une mise à jour ai changé ça, on rejoins des mondes aléatoires. Il n'y a pas de vrai multijoueur.
Citation :
Publié par Mastokk
Je ne vois pas comment vous allez jouer en duo. A moins qu'une mise à jour ai changé ça, on rejoins des mondes aléatoires. Il n'y a pas de vrai multijoueur.
Je ne sais pas comment c'était avant. Mais sous forme de fantôme je pause la pierre bleu et a ce moment la (en précisant ou j'ai posé la pierre) l'autre personne (qui a sont corps) peut m'invoquer grâce à la pierre.
Ok, je pense que vous avez de la chance de ne pas avoir trop de personnes qui jouent en ligne et ce bidouillage doit fonctionner. Mais en fait il n'y a pas de vraie partie multi. Il ne doit pas choisir réellement ton ID mais venir en fonction de l'endroit que vous avez décidé auparavant et comme tu dois être l'un des seuls en ligne à poser ta pierre, il doit tomber sur toi ?
Oui voila c'est exactement ça. On joue avec un micro donc c'est bien plus facile pour repérer ou est posé la pierre, et le faire rapidement. Je pense qu'il doit aussi y avoir moins de monde qu'avant sur les serveurs.
Tu crées un monde, une instance si tu préfères en posant ta pierre tu summon donc ton pote qui est DOIT être vivant obligatoirement comme tu le précises.
Il est impératif que ton monde soit toujours avec un demon vivant. Si tu essayes de summoner ton ami dans un de tes mondes avec le demon (le boss du niveau) déjà mort, cela ne fonctionnera pas et inversement.

DONC si tu veux multi et monter ton personnage en duo avec ton pote, assurez-vous de tuer chacun votre tour le boss en question dans l'ordre par exemple et de ne jamais en tuer un tout seul, ou hors ligne sinon l'autre devra se le faire tout seul aussi.
De plus pour être vivant il faut soit tuer une démon soit avec une pierre qui te rend la vie. Cette pierre ne peut pas être farmé hormis en utilisant une astuce chiante à mettre en place et impossible à faire si on veut pas se niquer son jeu pour un first run.
Assurez-vous de toujours avoir un nombre suffisant de pierre sous la main. (on peut les acheter pour bcp d'ames dans certain cas ou plus facilement en trouver un peu partout dans le jeu en loot)

Je n'ai pas le wiki sous les yeux mais il est possible de heal son pote. Sort très peu efficace, et chiant à utiliser.
Un tank et un caster dps peut par contre être rigolo et utile contre les boss.
Je vois que les jeux comme Uncharted 2, MGS4 etc ont toujours leurs serveurs multi up. Pourquoi Atlus fermerait les siens? Ca nuirait aux ventes du jeu.
Bizarre quand même.
Atlus a annoncé que les serveurs seront encore up pour quelques temps finalement, suite au passage en platinium c'est relativement logique.
Les serveurs seront donc up jusqu'en octobre 2011 si j'ai bien compris au lieu de mars.
TRès bonne nouvelle pour la communauté et pour le jeu. En espérant des news de project dark, "very soon".
Moi qui me l'avait de gardé de coté pour ce début d'année, je ne suis pas déçu, il mérite amplement toutes les louanges que l'on a pu lire à son propos.

Par contre, c'est la première fois où je suis autant tétanisé manette en main, la peur du moindre ennemi, du moindre trou, je ne parle même pas des boss qui vont t'obliger à te retaper 20 minutes de terreur à chaque fois qu'ils t'expédient.

Bref, c'est génial mais stressant au possible, j'espère tout de même que Project Dark sera plus accessible.
Citation :
Publié par Kaname
Moi qui me l'avait de gardé de coté pour ce début d'année, je ne suis pas déçu, il mérite amplement toutes les louanges que l'on a pu lire à son propos.

Par contre, c'est la première fois où je suis autant tétanisé manette en main, la peur du moindre ennemi, du moindre trou, je ne parle même pas des boss qui vont t'obliger à te retaper 20 minutes de terreur à chaque fois qu'ils t'expédient.

Bref, c'est génial mais stressant au possible, j'espère tout de même que Project Dark sera plus accessible.
J'espère vraiment pas, tout le charme du jeu est basé la dessus, rendre le jeu plus "accessible" c'est lui enlever totalement l'âme du jeu.
Je le verrai plus difficile moi, du moment que le "risk vs reward" est toujours aussi bon.
Citation :
Publié par Sanity-orp
J'espère vraiment pas, tout le charme du jeu est basé la dessus, rendre le jeu plus "accessible" c'est lui enlever totalement l'âme du jeu.
Je le verrai plus difficile moi, du moment que le "risk vs reward" est toujours aussi bon.
Je ne parlais pas forcément de la difficulté en elle-même, qui comme tu le dis fait partie du charme du titre, mais la possibilité de revendre l'équipement dont on n'a pas besoin contre des âmes par exemple n'aurait pas été de refus.

Je ne serais pas un contre un système plus ergonomique pour le changement d'équipement également. Repasser toutes les 5 minutes par l'inventaire pour en changer devient tout de même assez pénible à la longue.

Des petits détails en fin de compte car le jeu est, n'ayons pas peur des mots, exceptionnel au final et c'est bien là le principal.
Citation :
Publié par Kaname
Je ne parlais pas forcément de la difficulté en elle-même, qui comme tu le dis fait partie du charme du titre, mais la possibilité de revendre l'équipement dont on n'a pas besoin contre des âmes par exemple n'aurait pas été de refus.

Je ne serais pas un contre un système plus ergonomique pour le changement d'équipement également. Repasser toutes les 5 minutes par l'inventaire pour en changer devient tout de même assez pénible à la longue.

Des petits détails en fin de compte car le jeu est, n'ayons pas peur des mots, exceptionnel au final et c'est bien là le principal.
yep j'avais mal compris ton post avant de le relire en fait et effectivement ce genre d'améliorations seraient bienvenu pour le 2.
Up pour une ptite question (et c'est pas faute d'avoir cherché une réponse)

Là je suis magicien, vers le début, donc je peux mettre le bouclier de base
Or, quand je mets le bouclier du soldat (qui réclame 10 de force alors que j'en ai 9) ou le bouclier d'acier, ça me met aptitude réduite

Je sais que c'est parce que j'ai pas assez de force, mais concrètement, ça fait quoi aptitude réduite ? Car là je peux mettre le gros bouclier d'acier, l'utiliser, etc. donc je vois pas ce que ça fait
En gros quand tu vas bloquer une attaque avec ton bouclier tu vas bouffer un % de stamina (ta barre verte donc) énorme. Je te conseille de reprendre vite ton autre bouclier si tu utilises les boucliers pour te défendre, certain mob donne 2 ou 3 coups et vont t'ouvrir ta garde très facilement et tu n'auras plus de stamina pour contre attaquer. Ou alors met le point manquant.

10. Stats Needed

Shows the required statistics to use this piece of equipment. From left to right the 4 symbols are for Strength, Dexterity, Magic, and Faith. You may be able to two hand it and get past a slightly low Strength stat score by pressing Triangle (this gives you effectively 1.5 x Strength). If you do not meet the requirements for weapons, the only penalty is reflected in a negative damage bonus as you will see reflected in the numbers shown above. However, this damage penalty is quite high, and you may find that being even 1 point short in an attribute results in such a severe penalty that almost any other weapon is a better choice. For shields, not meeting the requirement will result in a larger stamina impact when blocking, and the shield bash damage can be affected.
NOTE: Bows are always held in both hands when wielded, so you always get the 1.5x strength bonus, thus the actual requirements for using a bow are always lower than stated on the stats needed.

Pour info il est parfois necessaire d'utiliser certain objets sans avoir les stats pour profiter d'un bonus d'enchantement d'arme par exemple et minimiser sont malus mais c'est encore un autre histoire...
ton pourcentage de blocage est réduit
du coup tu encaisses plus de dommage qd un ennemi te frappes (tous les bouclier ne bloquent pas les dégâts à 100%), ou ça fait plus baisser ton endurance, etc etc (selon stat du bouclier)
putain y a vraiment des connards sur le online. En plus comme le jeu se met automatiquement en mode online, je vais pas me faire chier à me déconnecter du PSN à chaque fois que je veux faire une partie bordel

---

J'avais tué des ennemis qui avaient droppé 2 boucliers, 1 arc, 1 épée, etc.
Comme j'étais en surcharge, j'ai enlevé de mes items et équipement pour voir les nouveaux, voir si je les garde, et emporter le maximum de trucs intéressants avec moi

Là, j'étais dans mes menu, je vois un gros message rouge, et un mec fonce sur moi, prends tous mes items, me tue en 2 coups

GENIAL

Nan mais sérieux quoi...
Citation :
Publié par Aky / French Lawyer
Là, j'étais dans mes menu, je vois un gros message rouge, et un mec fonce sur moi, prends tous mes items, me tue en 2 coups
en meme temps, c'est super rare qu'un mec rentre dans une partie pour tuer un autre joueur...

tu n'as qu'a te dire que tu lui a rendu son ame

une solution pour éviter ca, c'est d'etre en mode "fantome"/sans ame... tu n'aura plus d'intru dans ta partie
C'est bon, j'ai fais pression sur le joueur polonais en cause, il m'a rendu mes items et s'est excusé

tout est bien qui fini bien

----

D'un autre côté, s'il l'avait pas fait, je me serai mis en mode Kévin le collégien :
-plaintes quotidiennes avec le truc de Sony contre lui. Y compris utilisation de comptes de potes pour aussi faire des plaintes
-harcèlement
-j'aurai cheaté pour me mettre lvl 712 avec 99 stats partout, et je l'aurai traqué online ad vitam eternam

FAUT PAS FAIRE CHIER AKY
ah merci, je savais pas que mourir au nexus ne faisait rien baisser niveau alignement

D'ailleurs, petite question svp :
Quand on est en soul body, il m'a semblé remarquer que les ennemis mourraient plus vite, qu'on faisait plus mal quoi
est-ce que c'est le cas ?

Parce qu'en tout, depuis que je refais le jeu en noble, je ne suis mort qu'une fois (et c'était même pas dans le PVP là car j'ai fait quitter le jeu au moment où il venait de me tuer, pour pas perdre les ames)
Non c'est pareil
Ce qui change c'est la tendance du monde
plus il est "blanc" plus les ennemis sont faibles
Et vice versa

de plus y a certains "event" que tu ne peux faire que selon la tendance du niveau
Citation :
Publié par l Mushu l
Non c'est pareil
Ce qui change c'est la tendance du monde
plus il est "blanc" plus les ennemis sont faibles
Et vice versa

de plus y a certains "event" que tu ne peux faire que selon la tendance du niveau
Merci
J'avais d'ailleurs vu ça sur le fameux wiki de demon souls

Par contre, le guide IGN que je viens juste de consulter confirme bien ce que j'avais cru ressentir : en soul body on fait bien légèrement plus mal qu'en human body !
Ils ajoutent également que nos défenses sont par contre légèrement moins bonnes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés